Auteur Sujet: HRP : La bataille de Denkaro.  (Lu 13522 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #15 le: 25 Avr 2007 15:11:15 »
Le fait qu'on a rien a perdre c'est d'intégrité morale que parlait Lundar ^^ Et c'est du RP seulement ^^ Biensur que c'est chiant de perdre tout ça, mais SH est un jeu, et soit après on fait sans soit on reconstruit !^^

Sinon je suis assez déçu que toutes les réaction soient dans la parties HRP... On a l'occasion de s'amuser énormément alors profitons-en au lieu de s'en prendre la tête, en plus la bataille n'est pas finie alors attendons le dénouement pour parler, non ?
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #16 le: 25 Avr 2007 15:11:53 »
Citation de: "zapkt"
Mais arrêtez avec votre argument de lâcheté ? Vous savez pas ce que ça veut dire "attaque surprise" ? De plus de mon point de vue les tsuchi sont mals placés pour accuser les autres peuples de lâche (voir la dernière phrase de mon premier post ici)

Citation de: "yoda 01"
-Le temps que vous mettrez a faire des rondins pour les reconstruires

Je dirais même plus, reconstruire une scierie sans scierie pour avoir des rondins, vous risquez d'avoir du mal :D


qui vous a dit qu'on avez l'intention de recontruire?    :wink:

peut etre qu'après cette guerre on se contentera uniquement de faire du PvP  :roll:

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #17 le: 25 Avr 2007 15:14:19 »
une attaque surprise justement appartients aux actes laches...
pour les attaques éloignés en pna on ne controle pas tous le monde et je sait qu'une fois on vous a attaqués car vous alliez nous trahir suivant des sources sure
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #18 le: 25 Avr 2007 15:20:02 »
Ben on est des laches si tu veux.
Valà Loki est lache même moi Loki(j) si tu veux. Je m'amuse stout ski compte ( et vi c'est un jeu ) et même si on perd ben , je me serais bien amusé  :D

Pis remerciez nous le jeu manquait d'activité en ce moment nan ???  :D
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #19 le: 25 Avr 2007 15:21:06 »
...J'aimerais juste savoir depuis quand les tsuchis envoient des mails à l'avance pour prévenir qu'ils arrivent...de toute façon, sur le plan stratégique l'attaque surprise est une option bien plus avantageuse que de prévenir avant de se pointer en ville (encore que ce serait marrant de se faire une bataille rangée un jour...genre sur aurore, en évitant de tuer tout le monde avant le début de la bataille ^^)
...évidemment c'est lâche...mais dans ce monde, il vaut mieux parfois laisser de côté son honneur...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #20 le: 25 Avr 2007 15:37:49 »
on a pas dit prévenir de l'attaque mais juste de prévenir pur le cas des seizons du changement de politique étant donné qu'on ne connais ni la date de l'attaque ni le lieu on aurait du mal a ce préparer mais au moins on aurait plus confiance envers les seizons.

edit:c'est pas la peine non plus de dégouté les joueurs du jeu
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #21 le: 25 Avr 2007 15:39:46 »
Justement dans un jeu on peut se permettre d'avoir de l'honneur car on a rien à perdre (notre vie pas pas changer à cause de ça).

Et le coup du mail à l'avance je pense que c'était surtout destiné aux seizons ; en général quand nous changeons de statut envers un autre royaume, on le prévient au lieu de tuer tout le monde et de dire ensuite "au fait on vous déclare la guerre"

EDIT : et je suis pas de mauvaise foi, je sais très bien que notre royaume a pu faire des erreurs dans le passé, qu'il y a forcément eu des actes lâches de commis, mais là on devrait agir pour que tout ça s'arrêtes !
L'ambiance du jeu devient détestable et les peuples se haient entres eux, j'ai jamais vu ça dans un autre jeu sur pages internet, c'est pour dire à quel point c'est triste...
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #22 le: 25 Avr 2007 15:53:49 »
Oula Jowy tu vas loin ^^
Moi je vous haï pas j'aime bien enerver un peu ( promis j'arrete là mais bon ^^ ).
Oui c'est un jeu, spour ça qu'il faut pas s'enerver même si ce qu'on fait peut vous paraitre fair play.
Quand à la dégradation de l'ambiance, ça c'est subjectif.
Pour ma part en ce moment le jeu m'amuse comme il l'avait pas fait depuis longtemps.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #23 le: 25 Avr 2007 15:58:45 »
Pour vous je conçois que ça doit être amusant mais là y a 100 tsuchis déchaînés qui réclament vengeance et parfois les propos entre personnes de différents royaumes vont très loins.

Vu que chaque assaut est plus meurtrier, si le cycle n'est pas brisé je sais pas ce que ça va être la prochaine fois (150 tsuchis-reikons avec des armes de siège à l'assaut de la ville mizue et de ses 50 tours ?)
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #24 le: 25 Avr 2007 16:14:17 »
Ben spas si grave ??? Que vous soyiez dechainé on y peut pas grand chose, j'aurais préféré que vous preniez ça en rigolant et en se disant : " Ah les saligauds on va bien leur rendre " .
Si vous vous enervez vraiment ben tant pis ^^
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #25 le: 25 Avr 2007 16:17:57 »
Citer
Ben spas si grave ??? Que vous soyiez dechainé on y peut pas grand chose, j'aurais préféré que vous preniez ça en rigolant et en se disant : " Ah les saligauds on va bien leur rendre " .

On aimerait bien, mais tu peux être d'accord sur le fait que les deux alliances (mizu/seizon et tsuchi/reikon) sont loin de se valoir :)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #26 le: 25 Avr 2007 16:20:30 »
Oui je vois : Les mizus arrivent avec les seizons qui sortent de la neutralité pour l'occasion, les meilleurs clans du jeu sont chez eux, vous arrivez pas le port, au final on perdra peut être 3 structures, des petits niveaux vont arrêté le jeu, et pour finir vous nous sortez un traité genre novembre 1918 côté allemand.

Tout ça cumulé ça donne pas trop envie aux tsuchis de prendre ça à la rigolade...
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #27 le: 25 Avr 2007 16:21:21 »
Ben hé
Votre faute si vous vous etiez fait plus aimer des seizons que les mizus ça aurait pas été ça.
Zetes gentils mais on va pas s'allier avec vous alors qu'on préfère les Mizus.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #28 le: 25 Avr 2007 16:22:27 »
Citation de: "Jowy"
Et le coup du mail à l'avance je pense que c'était surtout destiné aux seizons ; en général quand nous changeons de statut envers un autre royaume, on le prévient au lieu de tuer tout le monde et de dire ensuite "au fait on vous déclare la guerre"


Je te resors pour la Xeme fois le coup des Aka a qui on avait demandé PNA dans le desert, qui ont fait "on réfléchit" et pendant ce temps de reflexion ont tué le plus darraches possible, bienévidemments pas protégés, puisque en attente de réponse? Ou je m'abstiens des détails?
Je parle pas des autres histoires avec les arcan, etc...

Tout ca n'est pas reproche, c'est juste pour vous montrer que vous faites des coups tordu, et par rapport a ca, j'ai qu'un truc a dire: c'est le jeu , et pour moi, ca ne devrait pas donner lieu a d'interminables topics de prises de tete, comme c'est généralement le cas.....


Edit: Jowy, on a tripé en faisant ca, en planifiant de lancer un ultimatum
Puis les "petits levels vont etre dégoutés" arrete, ca va quoi. C'est pas parce que TON frere a été dégouté qu'il faut généralisé. Comme je te l'ai dit, et copié/collé, j'ai envoyé des messages a plusieurs petits levels tsuchis pour nous excuser, qu'on a fait ca pour reprendre le totem. Je leur ai dit de partir tranquillement un peu plus loin
Réponse---->
Soit Merci (de l'excuse, pas du meurtre^^)
Soit: non je reviens, jai repéré un petit level dans vos rang que je vais essayer de tuer. par contre si je remeurs je pars^^

Ché pas, vous etes aigris les gars......
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #29 le: 25 Avr 2007 16:23:09 »
bah perso ça me dérange pas d'être allié avec les reikons, même s'ils sont moins fort que les seizons, mais dans ce cas là viens pas nous sortir que tu aimerais qu'on fasse pareil chez vous alors que tu sais que c'est impossible