Auteur Sujet: HRP : La bataille de Denkaro.  (Lu 13525 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« le: 25 Avr 2007 13:50:38 »
J'aime pas trop faire du HRP dans un endroit dédié au RP mais là on a pas trop le choix.

Je fais ça pour que le topic RP ne soit plus pollué.

Je demanderais aussi à tout le monde de modérer ses propos et de calmer ses ardeurs. Sistearthest un jeu et nous sommes là pour nous amuser dans une bonne ambiance.

Evitez de vous emporter.

Donc ce sujet est là pour acceuillir les remarques de tout le monde au sujet de l'attaque sur la cité Tsuchie qui se déroule en ce moment.

Bon jeu à tous.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #1 le: 25 Avr 2007 14:25:33 »
Loki : "Shankara n'aime pas les defaites et vous en subirez une"

Si tu considères que perdre nos structures est une défaite tu as peut petre raison, mais pour la défaite dans le sens classique je trouves ça un peu présomptueux  :roll:
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #2 le: 25 Avr 2007 14:31:29 »
21 morts chez vous lundi soir vous rattraperez peut être mais avec ça plus la perte des structures.
Enfin on verra ça en tant que joueur je peux rien dire mais RP parlant les soldats croient toujours en la victoire sinon pourquoi se battre ??

( cela dit en tant que joueur je reste optimiste  :wink:  )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #3 le: 25 Avr 2007 14:35:09 »
Dans une attaque surprise la première vague est toujours dévastatrice, avec tous ceux qui ne sont pas préparés, maintenant vous n'avez plus l'effet de surprise et on réagit.

En gros on est pas mort et la vraie bataille commence maintenant.

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #4 le: 25 Avr 2007 14:37:30 »
Plus le temps passe, plus vos pertes sont dures à remplacer, et plus nos renforts viennent grossir nos rangs.



ça se sont 20 tsuchis de bon niveau qui font le chemin à pied depuis le totem montagnes tsuchis, et vu que mon écran est limité je peux bien entendu pas vous faire visualiser toute la file qui s'étend du totem montagnes tsuchis à notre ville.
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #5 le: 25 Avr 2007 14:39:21 »
Tiens, tu vois, là au moins t'as le droit de poster cela :

Citation de: "Jowy"
ça t'arrange bien vu que AUCUN Seizon n'a jugé utile de relever mes remarques à ce sujet  :roll:

Dire que malgré l'hostilité des Arraches à notre égard (passage du PNA à neutre, puis meurtres isolés de tsuchis), on a décidé de pas céder au prétexte de déclarer une guerre, et rester pacifique avec tous les seizons alors qu'on aurait eu la possibilité de copier les arraches et en tuer de temps en temps.
J'espères qu'après ce coup là vous vous étonnerez pas qu'on deviennent sans pitié envers votre peuple..


Donc pour répondre, je dirais que (si je me trompe pas), le passage du PNA à neutre est dû à la quête des rois. Or, contrairement à ce que tu sembles penser, neutre ne signifie pas pacifiste : les meutres de Tsuchi isolés ont donc lieu d'être. je t'invite d'ailleurs à lire topic de Bono sur les statuts diplomatiques sur le forum de ton propre peuple : Lien

Quant à mon avis strictement personnel, les différents foutages de gueule dont j'ai été victime (désolé du language mais comment qualifier 2 meutres sous PNA ?), m'obligent à vous souhaiter une jolie branlée :D :twisted:

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #6 le: 25 Avr 2007 14:40:04 »
Vos morts reviennent au combat quasi immédiatement donc on doit compter les morts de la vague initiale.
Encore la bataille aurait eue lieu au desert les morts reviennent pas de suite, on peut dire que la bataille commence après l'attaque surprise. Mais regarde toi tu es mort lundi soir et tu attaques aujourd'hui midi, alors bon les degats de la vague initiale comptent comme les autres.

Edit : Pis même si on meurt plus qu'on ne tue, si vous perdez vos structures notre menace a été executée on a rempli nos objectifs.
Libre à vous de decider que vous avez "gagné" , nous on sera satisfaits  :)
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #7 le: 25 Avr 2007 14:42:50 »
Si ça te fait plaisir ;)

zapkt : on est pas responsable du moindre tsuchi, c'est une politique générale.

Et excuses moi mais une attaque surprise massive de notre ville tu crois que c'est neutre ? si c'est le cas dis moi ce que serait la guerre...
Membre de l' Akatsuchi

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #8 le: 25 Avr 2007 14:46:00 »
zapkt neutre ne veut pas dire en guerre non plus vous nous attaquez sans nous déclarer la guerre et c'est sa qui est lache.
loki ton argument ne vaut rien une attaque surprise fait plus de mort peu importe qu'ils reviennent ou pas c'est facile de tuer des blessé des gens sans pa et des petits lvl mais maintenant ce sera bien plus dur
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #9 le: 25 Avr 2007 14:46:36 »
ça sert à rien de s'insurger Jowy, tu aurais voulu qu'on vous previenne ??? Tiens passons le statut diplomatique à guerre comme ça pour le fun.

Dans ce cas là on met guerre partout et on gère tout les PNAs au cas par cas.
Quand au fait que vous nous ayiez jamais envahi ben hé faut commencer non ??? Si vous l'aviez fait on vous aurait fait les reproches que tu fais là alors bon...
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #10 le: 25 Avr 2007 14:46:54 »
Enfin, d'une certaine maniere, les seizons vont pas vous envoyer un mail pour vous dire que lundi 23 avril le status changera car il y aura une attaque surprise...


Ensuite, l'alliance mizu-seizon... les 3 plus gros clan du jeu allié contre un royaume...

Bof ^^

Et puis je vois que les tsuchis ont detruit la mine seul alors que les mizu ont besoin d'aide.

Remarque objective ;)
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #11 le: 25 Avr 2007 14:48:35 »
Nan Zephyr.
Ce que vous comprenez pas je le dis une fois pour toute :
Les mizus ont rien demandé, on est venu de nous même parce qu'on le voulait.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #12 le: 25 Avr 2007 14:48:45 »
Merci pour l'info ^^

Je trouve que de ne pas vous plier est très risqué mais c'est également peut-etre a cela qu'on reconnait un VRAI tsuchi! Il est vrai que personne ne connait l'issu du combat mais si nous devenons pessimiste nous perdrons...donc autant etre optimiste comme le dit Loki ^^

Je suis content que vous refusez au moins vous pourrez gouter a la mort en boucle! ^^

Par contre sur un point je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que vous n'avez rien a perdre si on vous détruit vos batiments  :roll:
-Le temps que vous mettrez a faire des rondins pour les reconstruires
-L'avancée technologique! Vous ne pourrez pas non plus mettre des tours tout de suite...

Apres au niveau des vie/Xp/Pr/Gp il est vrai que dans cette bataille personne n'a rien a perdre de ce coté la! De mon point de vue (bah oui c'est un jeu) je prefere encore bien m'eclater a vous tuer et ne plus avoir ni pr a la fin ni Gp plutot que d'etre pete de thune avoir la possibilite de passer roi etc mais continuer a xp tout seul dans mon coins  :(  (brrr rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #13 le: 25 Avr 2007 14:52:00 »
zephir tu peut quand meme changé de statut on ne peut pas savoir ce qui a été ciblé ni par ou ils comptent attaquer
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
HRP : La bataille de Denkaro.
« Réponse #14 le: 25 Avr 2007 14:58:11 »
Mais arrêtez avec votre argument de lâcheté ? Vous savez pas ce que ça veut dire "attaque surprise" ? De plus de mon point de vue les tsuchi sont mals placés pour accuser les autres peuples de lâche (voir la dernière phrase de mon premier post ici)

Citation de: "yoda 01"
-Le temps que vous mettrez a faire des rondins pour les reconstruires

Je dirais même plus, reconstruire une scierie sans scierie pour avoir des rondins, vous risquez d'avoir du mal :D