Auteur Sujet: 24H Chrono ( version Denkaro )  (Lu 4945 fois)

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« le: 24 Avr 2007 17:44:27 »
Vêtu d’une cape vert sombre, un individu masqué s’avance et s’incline devant l’assemblée.

«  Je suis ici en tant que verbe du peuple seizon et des forces coalisées qui assiègent actuellement Denkaro. La dite force composée de : L’Arcana Prima , les Arraches , les Nevrotiks et les P’sL ( si ils arrivent à venir ) pour les seizons et des Aubescurs , l’Arcana fidelis , le SSN , les Final Fantasy et les bras KC présente par ma voix un ultimatum aux montagnards .
En bons marchands nous venons proposer ici un marché simple au peuple de Shankara.
Si demain soir à la même heure les trois conditions ci après sont remplies, les flammes cesseront de s’abattre sur Denkaro
Les trois conditions sont :
- La prosternation ici même pour tout tsuchi du conseil royal ( chappu excepté ) et de tous les chefs de clan tsuchis de plus de 10membres.
-   L’enseignement à un mizu et un seizon du savoir permettant la création d’épées courtes.
-     La promesse d’une livraison de 150 rondins aux peuples Seizon et  Mizu d’ici trois mois.

Vous avez une journée, une fois celle-ci  écoulée si les conditions ne sont pas remplies, le peuple de Shankara se passera de mine et de scierie et les flammes frapperont Denkaro un long moment encore.
De l’honneur et un tribut en échange de l’intégrité de Denkaro, Malara vous offre une échappatoire. Choisissez avant que Laethander ait achevé son prochain cycle.
Pour finir j’ajouterais que pour l’avenir proche, tout chef de clan qui ne sera pas venu se présenter ici aura peu de chance de se voir négocier une paix pour ses  hommes et lui-même.»


L’homme masqué s’accroupit alors les coudes sur les genoux et attends les réactions tsuchies.
A ce moment un corbeau fait irruption  par une des fenêtres laissée ouverte et viens se poser sur l’épaule de l’homme. Le seizon détache doucement le message et le lis avant de se redresser en soupirant.

«  Les forces coalisées vous font aussi savoir qu’elles verraient d’un très mauvais œil un rassemblement tsuchi du coté de plaine Mizue Sud. Nous vous demandons donc de laisser ce totem aux mizus au plus vite. Même postions vis-à-vis d’un rassemblement à l’Ile aux fleurs ou d’une attaque de vos alliés reikons sur Failariël. La balle est votre, veillez à ne pas sonner le glas de l’avenir tsuchi. »
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #1 le: 24 Avr 2007 18:39:08 »
Une jeune tsuchie se fraya un chemin parmis les diplomates et les autres dirigeants du royaume. De rouge et de noire vêtu, sa robe de toile quelconque descendait jusqu'à ses pieds et des étoffes lui recouvraient tout le torse. Elle avait le teint pâle, maladif et la fatigue se lisait sur son visage cependant cela ne l'empêchat pas d'esquisser un sourire  une fois devant l'homme accroupie.

"Messire Loki, je n'aurais jamais crut que vous jouiez le rôle d'oiseau de mauvaise augure dans cette guerre...comme Nextépé doit se réjouir."

Elle fit quelque pas sur le côté puis se retourna vers l'assemblée.

"Lorque la nouvelle porté par Ereziel parvint à mes oreilles, j'ai dû me dépêcher de revenir de Lynsk, c'est pourquoi je revêt cet aspect pauvre devant vous. La nuit a été courte, nombre de tragédie ont eut lieu tandis que les "forces" coalisés se livraient à la pire des barbaries sur les citoyens de notre ville après avoir débarqué sournoisement de navires qui n'étaient les leurs."

Elle se retourna vers l'homme masqué.

"Drôle de façon de faire la guerre...Shankara est en furie de voir le don qu'elle a fait aux hommes virer à cette triste mascarade. Et nos ennemis semblent même avoir amener leurs charognards avec eux. "

Elle ferma les yeux pour lutter contre l'évanouissement tandis qu'un chevalier sortit du lot s'avança pour la soutenir.

"Merci...Mon père est ma mère sont mort cette nuit. Le plus triste c'est qu'ils n'auront pas eut l'occasion de se battre car assassiner de la plus vile des manières.
Alors que les dieux regardent qu'elle sera la réaction du peuple de Shankara devant tant d'infamie, une proposition des plus sordides nous est fait.

Messire Loki je vous le dit, celui qui se prosternera devant vous ne serat pas Tsuchi. Les secrets des armes que Shankara nous a confié seront conserver. Et quand bien même nos batiments seront détruit, de leurs cendres naîtront plus de cendres, la fureur de Shankara dépassera nos frontières et tous mizu ou seizon ne pourra plus jamais aller et venir seul où que ce soit...même les abords de vos villes ne seront plus jamais tranquille.

Nos batiments ne sont que du bois et de la roche, notre avenir ne se trouve pas dedans, elle est ici."

Elle montra d'un geste gracieux de la main toute l'assemblée qui écoutait.
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #2 le: 24 Avr 2007 18:56:22 »
Sous son masque Loki sourit franchement :

"Tu as parlé beaucoup mais qu'as tu dit ???
Que vous alliez refuser ??? Que veux tu que ça me fasse, c'est votre choix. Quand à Shankara elle aime le courage pas le suicide.
Nous avons trois exigences et elles sont simples.
Le partage d'un connaissance ( je dis bien partage vous ne la perdriez pas ), une livraison de bois symbolique et la prosternation.
En somme vous perdez un avantage, une somme de bois dérisoire et un peu de votre fierté. De l'autre coté vous refusez, alors vous choisissez la destruction. Croyez moi vous perdriez enormément.
Au moment ou je vous parle Shimizu et Failariël résonnent au chant du marteau, nos tours de defenses s'elevent pour eviter que ce que vous subissez aujourd'hui nous arrive.
Etrange non ?? La cité de Shankara etait la moins préparée à la guerre. Alors pourquoi Shankara vous serait elle favorable ??
Nous etions prêts, nous avions un plan, il a marché. La seule chose qui aurait pu nous mettre en echec aurait été que vous soyiez mieux préparés que nous. Mais vous avez echoué. Maintenant vous payez le prix.
Vous dites que vous refusez ?? Pourquoi ?? Vous pensez survivre sans technologie ?? Vous etes trop orgueuilleux pour vous soumettre ??? 300 rondins c'est trop pour vous??"
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #3 le: 24 Avr 2007 19:20:09 »
[HRP]

Je me permets de venir couper ici pour demander aux Tsuchis de ne pas répondre... La question s'adresse au peuple entier, nous devons en discuter avant de prendre un décision ; toutes réponses ici lancerait un débat pas forcément utile donc à éviter, la seule réponse qui sera apportée devant cette "assemblée" viendra d'un des vrais conseiller ou du roi, jusqu'ici je pense que le débat doit se faire au sein du peuple et non ici...

Désolé pour l'intervention, mais elle me parait nécessaire pour éviter les inévitables déclarations enflammées qui vont suivre...

[/HRP]
IG : Tanea.

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #4 le: 24 Avr 2007 19:21:01 »
[Hrp : Je répondrais si je le désire, c'est une partie RP et je ne vais pas me plier à la décision des autres pour dire ce que je pense]

Ezal secoua doucement la tête.

"Comme à votre habitude vous ne comprenez rien messire Loki...
Quant à votre plan dont vous êtes si fier sachez que d'autres y ont pensés avant vous. Cependant nous ne sommes pas assez lâche et perfide pour nous abaisser à cela, nous avons simplement sous estimés votre couardise qui n'a définitivement aucune limite. Mais mot sont dur mais ils sont juste, ils reflètent la vérité pas tel que je la vois, ni tel que je la ressent mais tel qu'elle est et si vous y réfléchissiez vous aussi vous comprendriez ces mots.

Il ne s'agit ni d'orgeuil, ni de fierté mais simplement de ce que nous sommes car maintenant que l'effet de surprise est passé nous pouvons vous montrer qui nous sommes, le peuple de Shankara, le peuple combattant et c'est pourquoi il n'y aura pas de rédition.

Il vous faudrat plus que des mots, plus que la destruction de nos batiments, plus que la mort de nos amis, de notre famille pour venir à bout de notre volonté.

Alors gardez vos palabres pour votre peuple et laisser nous vous montrer pourquoi Shankara est notre déesse."
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #5 le: 24 Avr 2007 19:23:32 »
[HRP] Je vous invite au contraire à venir ce que vous direz ne peut pas entrainer la violation des conditions mais certains points sont prévus pour etre reduisibles/négociables. Enfin vous choisissez [/HRP]

" Je doute que tu puisses me montrer pourquoi Shankara est votre déesse en condamnant ton avenir. De plus tu ne donnes aucune raison à ton refus. " C'est ce que nous sommes " , ça n'a aucun sens.
Tu n'es ni plus ni moins qu'une humaine, et un humain peut mettre sa fierté de coté et sacrifier une partie de ce qu'il a pour ne pas tout perdre."
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #6 le: 24 Avr 2007 19:30:03 »
[HRP]
Ezal, que tu répondes au RP de Loki est biensûr ton droit et personne ne peut t'en empécher. En revanche, tes dires ne doivent engager que toi et non, comme tu le fais depuis le début, ton peuple.

Soit tu parles au nom de ton peuple officiellement, soit tu parles pour toi et uniquement toi. Il est clair que tu n'es pas la voix du peuple Tsushis donc modère tes propos pour n'engager que toi !

Bon RP malgré tout ;)
[/HRP]
Perline's Lovers.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #7 le: 24 Avr 2007 19:31:34 »
Horobi qui avait rejoint Loki et qui assistait à ce début de débat pris la parole.

Citer
"Cependant nous ne sommes pas assez lâche et perfide pour nous abaisser à cela"


Vous parlez de seizons et mizus qui ont préféré être bon joueur et sauvegarder votre port et utiliser toute leur énergie [hrp: PA] pour se retrouver au nord de votre ville...

Si nous étions comme vous le décrivez... nous aurions réduit votre port en cendre dès notre arrivée et déclancher la guerre par le port.


De plus, vous au moins avez droit à un échappatoire... Pas comme nous lorsque vous nous avez envahi pendant plus d'une semaine en tuant en boucle les citoyens Mizus...
Horobi insista.
UNE semaine.. !! Sans avoir droit à une quelconque chance de se reconstruire...


Vous, vous venez pleurer qu'alors cela ne fait qu'un jour que nous sommes à vos portes... Vous êtes un peuple de martyrs ma parole... Au moins, je suis fier de mon peuple qui se bat avec son courage plutôt que vous avec vos larmes...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #8 le: 24 Avr 2007 19:42:23 »
"Peut être avez vous oubliez certain fait durant votre voyage?

Nous n'avons pas débarquer par votre port, nous sommes venus jusqu'à votre ville à pied et avons dû capturer un totem.

Vous aviez tout le temps pour réagir, une semaine ? Non, nous sommes arrivez et avons mis en place plusieurs campement pour notre objectif, votre mine. Seulement nous avons dû accéler notre plan à l'arrivé de votre protecteur au bout de cinq jours...

Dois je aussi vous rappeller que vous étiez supérieur en nombre et en expérience mais que vous n'avez vraiment lancé des attaques que lorsque Kibe est apparut?

Dois je enfin vous rappellez que dans notre attaque il n'y a eut aucune "force" coalisée et que nous étions seule?

Seulement contrairement à ce que vous dîtes, nous ne pleurons pas nous faisons face et nous nous battrons jusqu'au bout sans attendre une intervention divine."
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #9 le: 24 Avr 2007 19:49:49 »
Citation de: "Mister Horobi"

Si nous étions comme vous le décrivez... nous aurions réduit votre port en cendre dès notre arrivée et déclancher la guerre par le port.


HRP /

ça va tu me rassures, je croyais que les Névro sur notre port avaient commencé à le détruire, en fait ils font juste un barbecue  :roll:

C'est aussi ça le problème des coalitions, chacun a des motivations différentes et c'est dur de garder l'ensemble cohérent

/HRP
Membre de l' Akatsuchi

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #10 le: 24 Avr 2007 20:41:22 »
*Pour l'une de ses première fois, Lusky s'avança et prit la parole:*

Ezal Taicha, tu me dis que nous étions supérieur en niveau certe le total dépassait le coté rouge avant de le tuer !!! Mais il y avait que 2 mages de haut niveau et notre Roi sur place qui aurait pu abattre Chappu et Roxygirl qui sont tout les 2 de hauts niveau. On avez aucune chance de les tuer par contre eux pouvez tuer les jeune mizu alors éparpillé dans la ville avant de s'emparer du totem.

Ensuite, une avanlanche rouge à déferlée sur Shinimizu que l'on avait aucune chance de contenir car elle se tenait prête à prendre le totem et la ville Shinnimizu commençait à peine d'avoir des renforts de Mizu venant du désert.

*Lusky reparti dans la foule Mizu*

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #11 le: 24 Avr 2007 21:00:44 »
Un étrange Mizu assit nonchalament à une table prit alors la parole d'une voix détachée...
"Ezal Taicha, vous dites que durant l'attaque de notre mine, vous êtes tous venus à pieds...à cela je réponds que vous semblez oublier quelques détails...3 tsuchis d'une force assez élevée: Chappu back, Wakka et Chnabadack, qui ont débarqués avant le début de votre attaque...vous ne pouvez nier...j'étais dans le bateau qui les as ammenés...et dés leur arrivée, ils ont commencés à massacrer les jeunes mizus présents, probablement dans le but de faciliter votre accès au totem, cela je l'ignore car je ne sais pas exactement si le totem fut pris par eux ou par un groupe plus conséquent...
Toujours est-il que vous feriez bien de n'utiliser dans votre argumentation que des informations dont vous êtes sûre et certaine...et éviter de reprocher aux autres ce que vous avez vous même fait...Sur ce...
Il finit son verre qui était empli d'un liquide coloré et se dirigea vers la sortie

Clythie

  • Membre
  • Messages: 35
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #12 le: 24 Avr 2007 21:04:39 »
Hrp/ Horo mon informateur me dit que c'est grace aux seizons que le port n'est pas détruit alors que toi tu comptais bien le faire /Hrp

Ce carnage me laisse vraiment songeuse... Voir tous ces Seizons, plus ou moins amis il y a quelques jours pour certains, massacrer nos enfants...

Face a cette coallition, a cette fourberie et meme cette lacheté de deux peuples unis pour mieux en détruire un troisieme je ne peux m'empecher de laisser murir une idée. L'échappatoire, le salut pourrait venir d'une unification des peuples reikons et tsuchis...
Laissons germer cette idée et nous agirons plus tard, lorsque le résultat de la bataille sera connu, par exemple...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #13 le: 24 Avr 2007 22:19:16 »
Un jeun mizu voulant aussi dire son mot s'avança et pris la parole

-Clythie ton accusation est rapide et assez peu argumentée...détruire un port c'est la seule solution d'etre sur que vous ne reveniez pas nous embetter plus tard et comme vous c'etait vous ralentir. Je ne préfère pas dire tout et n'importe quoi au sujet du port!

Je voudrais rajouter une chose si vos batiments ne sont pas assez proteger ne vous étonnez pas qu'ils se detruisent facilement!

Et enfin dernière chose c'est quand même pas souvent qu'on vous attaque, comparer a vous qui le niez (Ezal Taicha vu que c'est la seule tsuchie qui s'est exprimée), alors venez pas pleurer qu'on est fait une attaque synchronisée et bien préparé. Faire une coalition n'est pas tricherie mais juste assurance de gagner. Il s'agit pas d'aller sur le champ de bataille et de synchroniser les attaques et de préparer tout sur place! Et nous sommes venus par le port car nous etions sur de mettre absolument toutes les chances de notre coté car vous auriez l'effet de surprise! Après ce n'est pas parce que vous n'aviez pas pensez a faire quelque chose comme ça qu'il faut nous traiter de vil!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #14 le: 24 Avr 2007 22:23:01 »
Clythie vous êtes totalement dans le faux... changez vos informateurs ils sont mauvais.
J'ai été l'un des premiers à proner la non destruction du port. Lundar peut le confirmer.

Vous parlez vraiment sans savoir, c'est ça qui est dommage...

Kibe est venu au bout d'une bonne semaine car l'invasion trainait et on s'en sortait pas.

Horobi laissa la parole, les pleunicheries tsuchies étaient devenues monnaie courante malheureusement...


Hrp: Sk m'a dit clairement que le protecteur venait qd les invasion duraient trop de temps, genre 1 semaine d'invasion. Faut arrêter de déformer stp ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...