Auteur Sujet: la compétence enchainement  (Lu 3043 fois)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #15 le: 12 Juin 2007 00:51:13 »
ça m'étonnes que malgré plusieurs armures, les enchainements fassent autant de dégat, il doit y avoir d'autres paramètres (le chevalier a ses coups et tous ses buffs élémentaires par exemple).

Comme l'a dit SK, c'est une question de paramètre, je dirais que c'est quite ou double : si le chevalier réussit son coup tant mieux, mais s'il s'attaque à trop protégé ou sans assez de préparation, ça sera 18 pa dans le vent, sans compter le coût des préparations élémentaires et les déplacements aller retour.
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #16 le: 12 Juin 2007 01:17:06 »
Jowy les elements passent pas sur l'enchainement.

Ce serait beaucoup trop uber et ça ferait du 6x60 sur un gros chevalier :D
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #17 le: 12 Juin 2007 02:40:06 »
Encore un topic comme ça... c'est relou... ^_^"
Vous voulez pas que les chevaliers se fassent moine non ?

Citation de: "Fulman"
Ben en même temps, un chevalier, il est peut-être chevalier pour taper un peu plus fort...
Un archer pour taper d'un peu plus loin
Un Mage pour soigner et toute sorte de magie blanche
Un Sorcier pour maudire et toute sorte de magie noire...


Je soutiens.

"Oh un chevalier qui tape fort"
Bah ouais, c'est comme si je disais "Oh un archer qui tire de loin.."

Nos enchainements ont pris pas mal de malus déjà ^^"
Car qd j'attaque, je réfléchis à 2 fois avant de l'utiliser désormais... 18 PA c'est pas rien, armures et il suffit qu'il y ai qq buff sur la personne que c'est mort...

Et pour les mauvaises langues... j'ai fait entre 3 et 17pv à un sorcier niv 13 avec chacun des 6 coups de mon enchainement... donc comme quoi c'est possible d'y survivre...
Alors qd t'as cravaché une vingtaine de PA pour venir au corps à corps puis t'utilise 18 PA pour voir que tu t'es totalement foiré... t'es super content...


J'pense que la boucle est bouclée concernant ça. J'espère que ça sera vite lock.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #18 le: 12 Juin 2007 10:09:33 »
Je tiens a rappeler que au départ, en créant le forum, je n'avais aucune intention de descendre les chevalier!
Je trouve que cette compétence leur est parfaitement appropriée!
Je voulais juste savoir comment elle marchait et comment se protéger contre vu que je ne me faisait tuer quasiment que par ca!
Donc en fait pour y résister il faut etre bien buffé dans le physique et a ce moment la on ne sent plus rien!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #19 le: 12 Juin 2007 11:13:00 »
Exactement.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #20 le: 12 Juin 2007 13:39:56 »
@jowy.


La compétence enchaînement est à associer avec les perçages des chevaliers. Avec leurs competences de percages, les chevaliers peuvent virer 7 d armures physique. Enchainement 6 lames profite 6 fois des percage +(6*14 deg) + degats de base de l'enchainement.

Le passage de 8 à 18 PA de la compétence la rend moins interressante, niveau ratio XP/XP contre les sphinxs, mais elle reste toujours aussi destructrice en PVP.

Imaginez deux chevaliers qui percent avant d enchainer => +28deg *6 pour le combo.

L armure level 18 est equivalent à 30 d armure physique. Les deux competences percage des chevaliers ne reduisent plus assez l'armure pour passer les coups.
Les armures magiques ne sont pas affectées par les perçages (si je fais pas erreur).

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #21 le: 12 Juin 2007 14:09:21 »
Les compétences perçage / entaille / cisaille / etc. font baisser toutes les résistances non élémentaires.
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #22 le: 12 Juin 2007 14:14:45 »
Citation de: "Kira Nerys"
Les compétences perçage / entaille / cisaille / etc. font baisser toutes les résistances non élémentaires.


Faux !

elle font juste baisser le phys pour un chevalier (qui entaille) et le dext pour les archers (qui perce)

d'ailleurs la description des sorts laisse penser le contraire et c'est domage ainsi car un chevalier avec un archer ne peuvent en fait pas s'entraider...
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #23 le: 12 Juin 2007 14:55:17 »
faux aussi sixeoclok
les entailles,cisaillements expéditifs ne font baisser que le physique
les perçages,cisailles font baisser les 3 caractéristiques
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #24 le: 12 Juin 2007 20:54:18 »
Je confirme ce que dit hijo pour ce qui est des comp de chevalier et pour le percage. Pour le reste, je pense que tu as aussi raison mais les archers ne me font jamais plus qu'un percage

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #25 le: 12 Juin 2007 21:30:44 »
Citation de: "fulman"
Citation de: "Hanamichi"
oui c'est que sur les chevaliers sont encore fort meme avec un cout de 10 pa supplémentaire. Si on fait la course pour tuer un sphinx entre un sorcier et un chevalier, c'est toujours le chevalier qui gagnera. Mais bon c'est déjà un peu plus équilibré.


Ben en même temps, un chevalier, il est peut-être chevalier pour taper  un peu plus fort...
Un archer pour taper d'un peu plus loin
Un Mage pour soigner et toute sorte de magie blanche
Un Sorcier pour maudire et toute sorte de magie noire...

Si tout le monde fait autant de dégat on arrivera a un équilibre... tout le monde sera a égalité en quantité de dégat fait, mais il n'y aura plus d'équité!


je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne dis pas qu'il faut en enlever plus aux chevaliers juste que vous etes moins fort mais que vous etes toujours fort, ce qui prouve bien qu'avant c était pas équilibré ;)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
la compétence enchainement
« Réponse #26 le: 12 Juin 2007 22:17:34 »
dure dure la vie.
débat clos car peu intéressant.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg