Auteur Sujet: degat super bizarre  (Lu 1085 fois)

tribz

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
degat super bizarre
« le: 27 Sep 2008 22:18:27 »
Bon voila, je sais pas quoi penser, je viens de me faire tuer par dante, mais là n'est pas le probleme.
Dante chevalier niv 16 me frappe plus fort que ultima niv 19 :-[
J'explique, dans le desert j'ai rencontré ultima, on c'est attaqué mutuellement, moi j'avais pas de buff et lui m'a fait baissé ma defense fisique de 6 point et pour chaque attaque m'a fait 80 pv environ.
Pour ce qui est de dante, j'avais deux armures bravoure, il a pas baissé ma defense et pourtant il me tappe à 90.


Dans un cas mon adversaire a 2 niv de plus que moi et je suis pas buffé et me fait 80, dans l'autre il a un niv de moins que moi je suis buffé. UN me baisse ma defense l'autre non.

Est ce que c'est un bug??

Edit: je rajoute que dante n'avais pas de lame car il me l'a dit et que les deux m'on tappait avec l'epee courte
Reedit: je suis full chevalier et j'ai la lili blanche
« Modifié: 27 Sep 2008 22:22:37 par tribz »

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : degat super bizarre
« Réponse #1 le: 27 Sep 2008 22:28:19 »
xD Bah c'est parce qu'il est Arraches, de base il tape + fort  ;)




Bon sérieusement ... c'est pas un bug, dante a 8 coups bourrins ! Alors t'as beau te mettre toutes les bravoures que tu veux les dégats élémentaires passent quand même !  ;D

tribz

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : degat super bizarre
« Réponse #2 le: 27 Sep 2008 22:38:35 »
oki genial ... :-[
En clair c'est heureusement que t'avais 50 de defense phisique car sinon il t'aurais mis un critique à 300 et une attaque normal à 150.
Mais cerieux comment il fait ca lui et pas ultima ou ledzin, je prend ces deux exemples car c'est avec eux que j'ai le plus combattu. ;)

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : degat super bizarre
« Réponse #3 le: 28 Sep 2008 03:36:35 »
D'un coté dante à (peut-etre  oo) ) mis tous ces point en physique donc il tape plus fort ;)


Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : degat super bizarre
« Réponse #4 le: 28 Sep 2008 17:39:35 »
Il faut penser aux coups bourrins, puis aussi aux lames qu'il avait pu avoir enclenché :)
Et en effet Dante peut se la jouer Kamikaze.
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : degat super bizarre
« Réponse #5 le: 28 Sep 2008 17:41:39 »
Déplacé par Sk

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg