Auteur Sujet: Une page se tourne dans l'anonymat le plus complet  (Lu 914 fois)

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rouvert les yeux. Il sentait son corps dériver, plus rien ne le retenait sur cette terre.

Nainventive avait disparu, son coeur avait cessé de battre. Il se sentait mort, plus aucune énergie était présente en lui. Il avait tout perdu, une amie, une confidente, un amo.... sincère.

Les larmes ne cessaient de couler depuis qu'il avait appris la nouvelle. Pourtant en ce lieu, sur cette couchette, plus rien ne sortait. Il était sec. Sa vie s'était éteinte avec celle de la jeune magicienne. Il avait survécu pour la revoir sourire aux lèvres mais il avait fauté. Jamais plus, il ne la reverrait. Son amour pour Thief l'avait détruit. Petit à petit comme un feu consume une buche, elle avait cessé de lutter.

Petit à petit, elle avait cessé de vivre, elle était là pour lui, pour atténuer son chagrin mais elle n'était pas en paix avec elle même. La trahison, toujours ce sentiment présent dans cette lettre...

Que de messages, je lui avais envoyé, sur l'ile des Mirages déjà...

Citer
J'espère que tout va pour le mieux de ton coté, ma chére
Il me semble que nous nous sommes attirés les foudres des golems avoisinant, qui pourraient venir en aide à leur collègue qui est salement amoché.
Pourtant ce danger ne m'inquiète pas. Je n'ai pas peur de la mort enfin plus peur maintenant.

Grâce à l'amour que je ressens pour toi, jamais mon âme ne sera mieux protéger.

Sans toi, je ne suis qu'un pauvre pèlerin qui cherche son chemin. T'avoir prés de moi est d'un tel réconfort même si nous ne pouvons pas passer de temps ensemble, car nous sommes obligés de penser d'abord aux autres avant nous même.

Je voulais juste te dire que mon coeur est tien.

Chaleureusement
Irvine Kinneas


Je savais pertinemment que je n'étais rien comparé à Thief, juste un vague écho, mes doutes m'assaillaient si souvent. Jamais je ne trouverais le repos, la mort serait finalement si douce...

Citer
Tu sais j'ai toujours été solitaire et tu as été la seule mizu à prendre de mes nouvelles et à se tourmenter à mon sujet.
Tu as toujours été là pour me soutenir et me protéger quel qu'en soit le prix. Par tes attentions, tu m'as redonné gout à la vie en société.

Je sais que ton coeur est lié à Thief et je l'accepte tout à fait.
J'espère sincèrement que Thief est vivant même si cela voudra dire que jamais je ne pourrais me marier avec toi.
Mais tu dois savoir que je ne veux que ton bonheur Nainventive et que tu le trouve dans d'autres bras que les miens ne change rien à cela.
Je veux juste que tu sois heureuse et je sais qu'avec Thief s'il n'avait pas disparu tu le serais.
Etre sur que tu as retrouvé le sourire me suffira pour vivre. Et malgré tout, mon amie j'éprouverais toujours de profonds sentiments à ton égard mais cela ne me rendra pas malheureux au contraire.
C'est un joyau que je chérirais toujours et toujours tu pourras compter sur mon aide à n'importe quelle heure de la journée ou moment de l'année.
Je te dois beaucoup et j'aimerais te le redonner au centuple.

Chaleureusement

Irvine



Kitsu Taka, finalement, eut raison de mon courage.... Il m'apprit ce que je redoutais le plus. La jeune magicienne était morte. Je n'avais plus de raison d'espérer. Pendant des jours, je suis resté dans le coma. Je n'avais plus envie de chevaucher dans ce monde, plus rien ne me retenait. ¨Pourtant, la ville Mizu avait besoin de guerriers, elle même assaillie par des  Tsuchis. Tel un automate, j'ai continuais à lutter pour mon peuple même si je n'attendais qu'une chose, que la Faucheuse vienne me prendre. Je voulais rejoindre mon amour, mais le suicide était inenvisageable....

C'était un acte qui mettait en avant ma faiblesse. Parfois, j'entendais une voix qui me disait de chercher le bonheur ailleurs, pourtant c'était si difficile.

Durant le siège de ma ville, une amie Myu Tsuki me demanda de l'envoyer à l'infirmerie Tsuchi alors que je lui avais promis de jamais la violenter. Pourtant, elle s'avança vers moi, me suppliant de le faire, elle voulait à tout pris que cela soit moi qui la renvoie chez elle.

Elle avait les larmes aux yeux, je ne pouvais lui refuser cela. L'égorger, ce fut un souvenir pénible... Son sang sur mes mains, je lui ai demandé pourquoi plus tard et elle me fit part de ses tourments... Elle était perdue, ne sachant plus où elle en était...

Pendant une semaine ou deux, je partis en voyage. Je suivis les pas de Nainventive vers l'île aux fleurs. Une sorte de pèlerinage. Pourtant j'avais envie d'oublier cette présence de la magicienne autour de moi.

Mais je ne savais pas où allait, la taverne Mizu non impossible. Les reikons, c'était là où tout avait basculé à jamais. Les Seizons encore moins, j'avais fait ma déclaration depuis un de leur bateau. Finalement, il me restait que les Tsuchis, rien ne me ferait rappeler le souvenir de mon amour pour Nainventive. Cela m'exaspérait de me voir partir pour une nation de tueur de Mizu mais c'était le seul endroit pour faire mon deuil en paix...

Après un mois de réflexion j'ai posé le pour et le contre et je fis le pas ce jour çi. J'eus l'impression de vendre mon âme au diable...  J'aimais le peuple Mizu plus que tout, mais c'était synonyme aussi de tant de souffrances.

Jamais je ne viendrais les agresser, les respectant trop pour cela. Les Mizus étaient ma famille mais en ce jour, tout avait changé.....[/i]