Auteur Sujet: [Acceptée] Compétences Mages (persos et ciblées)  (Lu 1948 fois)

Kuga

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[Acceptée] Compétences Mages (persos et ciblées)
« le: 01 Déc 2008 00:55:29 »
Voila quelques petites propositions.
Qu'en pensez vous ?


    * Nom : ( à voir)
    * Type : Personnelle ; Bénéfique
    * Niveau Requis : 20
    * Acquisition : Guide (0 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 8 h
    * Coût en PA : 4 PA
    * Gain en XP : 0 XP
    * Portée : Personnelle soit 0 m
    * Durée : 1 jour
    * Description : Renforce de 20 vos armures non élémentaires
    * Effet : Toute Armure +20 personnelle
    * Niveau de la bénédiction : Majeure
    * Part si Attaque : Non
    * Malédiction :  -60% puissance magique
    * Niveau malédiction : Majeure



    * Nom : ( à voir)
    * Type : Ciblée ; Bénéfique
    * Niveau Requis : 20
    * Acquisition : Guide (0 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 8 h
    * Coût en PA : 4 PA
    * Gain en XP : 0 XP
    * Portée : 2 m
    * Durée : 1 jour
    * Description : Renforce de 15 les armures non élémentaires de votre cible
    * Effet : Toute Armure +15 
    * Niveau de la bénédiction : Majeure
    * Part si Attaque : Non
    * Malédiction : Non
    * Niveau malédiction : Majeure



    * Nom : Soins léger de groupe
    * Type : Ciblée ; Curatif
    * Niveau Requis : 15
    * Acquisition : Guide (5 PC - 50 GP)
    * Rechargement : 8 h
    * Coût en PA : 20 PA
    * Gain en XP : En rapport avec le barème des soins.
    * Portée : Autour du joueur soit 1 m
    * Durée :
    * Description : Redonne environ 40 PV à 3 de vos cibles
    * Effet : + 40pv ciblé à 3 joueurs max 
 




« Modifié: 01 Déc 2008 10:12:06 par Skarsnick »

Eskod

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Re : Compétences Mages (persos et ciblées)
« Réponse #1 le: 01 Déc 2008 07:53:10 »
 Les 2 premières sont pas mal voire même très bien mais la 3eme semble difficilement réalisable niveau codage par le simple fait que tu imposes 3 cibles max:

 En fait le problème avec un sort de zone est qu'il ciblera tout le monde et ce serait trop compliqué je pense de coder seulement pour 3 personnes environnantes! hum soit on pourrait faire un truc du genre 30pv pour tous ceux a 1 case ou moins ou une compétence lvl 20 a 40pv pour tous a 2cases ou moins.

 Après réflexion, un détail me dérange pour la 1ere: mur d'air donne +15 pour 3PA si on suit la continuité il serait logique de mettre plutôt +22-23! non?

faudrait voir selon l'avis général et celui d'Sk mais ça me semble plutôt bien et correspondant a la continuité des compétences déjà existantes! ^^

Iris

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Re : Compétences Mages (persos et ciblées)
« Réponse #2 le: 01 Déc 2008 08:34:45 »
A mon avis les deux premières compétences ont déjà été prévues par Sk :D

Et je pense que level 20 c'est tôt pour deux compétences comme cela ... Level 25 plutôt.

Skarsnick

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Re : Compétences Mages (persos et ciblées)
« Réponse #3 le: 01 Déc 2008 10:11:52 »
Les deux premières existent déjà au level 30 par contre 0 PC faut pas rêver non plus  ;D ;D
La troisième ressemble au sort de zone de soin donc disons qu'elle existe aussi

L'admin non...

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