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Messages - Beloved Leika

Pages: [1] 2
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Archive des bugs / les cadavres au sol
« le: 18 Fév 2006 14:08:47 »
si le gars a envie de s'acharner sur un cadavre, c'est pas interdit...

par contre lui  jeter de la terre dans les yeux pour l'aveugler...
quand t mort normalement ca change pas grand chose...

maintenant peut etre que tu as une autre définition de la mort.

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Archive des bugs / les cadavres au sol
« le: 14 Fév 2006 11:30:49 »
et pour ma question??

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Archive des bugs / Degats de sphinx
« le: 13 Fév 2006 19:50:32 »
dans le "nous on les voit"
faudra m'expliquer qui est le nous, puisque daweird et lénoïl ne sont pas là.

Skarsnick aurait donc un joueur dans Sistearth... affaire à suivre

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Forum Gamer / Guild Wars
« le: 13 Fév 2006 17:34:00 »
Moué moué, m'enfin peu d'équipes peuvent réussir comme avant.
J'entends par la que les team Iway ca a bien tenu 1 mois avant d'avoir une vrai parade et la team rodeur pareil.
Quand on voyait que pendant des apres midi entier s'était toujours la même team qui gagnait le panthéon, on était trop vert.
Noter tour est arrivé, on a farmé le pantheon, on l'a gagné même en guilde... et finalement koi?
ben super! On a tout gagné.
Toutes les skills, aucune possibilité d'évoluer dans le jeu si ce n'est de level up son rang.. 1-2-3-4-5-6, pour les no life, ils étaient rang 9.

Mais au final le bilan:
- 1000 heures de jeu dont 300h d'attente pour former une equipe au pantheon.
- 1 joueur sur 10 sait relativement bien joué, 1 sur 100 sait vraiment bien jouer et même pas 1/1000 peut prétendre à jouer dans une vraie grosse team.

nous avons arrété de jouer dès lors que tout le monde copiait le 2-3 builds qu'on mettait plus d'une semaine à construire et surtout qu'on en avait vraiment plein le dos d'attendre des heures et des heures qu'un des 1/1000 joueur se pointe pour jouer.

le gros problème c'est qu'il faille être 8 pour continuer le jeu à très haut niveau.

Je me jette pas des fleurs mais personnellement je pense que autant lénoïl, papayou et moi avions largement le niveau pour figurer dans une top 100 team.

5
Archive des bugs / les cadavres au sol
« le: 12 Fév 2006 21:21:22 »
j'ai été tué ce matin dans le royaume Reikon, et désirant revenir à la vie seulement en étant full PA, je suis restée allongée sur leurs terres toute la journée.

Hors mis le fait, que certains m'ont cru encore vivante, et n'ont pas cesser de vider leurs PA sur moi toute la journée,

12/02/06 18:14 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 18:14 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 14:00 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 12:28 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 12:28 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 10:39 Grundril vous a lancé la compétence Main de terre
12/02/06 10:39 Grundril vous a lancé la compétence Flash
12/02/06 10:39 Grundril vous a lancé la compétence Main du chaos
12/02/06 10:38 Grundril vous a lancé la compétence Main sacrée
12/02/06 10:38 Grundril vous a lancé la compétence Annulation
12/02/06 05:03 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 04:31 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 04:31 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 04:31 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 04:31 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
12/02/06 04:31 Tigrou vous a lancé la compétence Décharge d'énergie
11/02/06 21:24 Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Reikon


j'ai eu la grande surprise en me ramenant à la vie dans mon royaume, d'être affectée par la compétence Flash qu'un Reikon m'a envoyé étant morte.

Je ne sais pas si cet effet est voulu ou s'il s'agit d'un bug, mais ca surprends de revenir à la vie en étant affecté de n'importes quelles conditions que l'on lance sur votre cadavre ^^

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Général / XP lors des soins
« le: 12 Fév 2006 21:16:53 »
5xp de 100% à 80% de la vie du blessé
4xp de 80% à 60% de la vie du blessé
3xp de 60% à 40% de la vie du blessé
2xp de 40% à 20% de la vie du blessé
1 xp de 20% à 0% de la vie du blessé

je pense qu'un mage de ton clan aurait pu te filer l'info voir ton roi.

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Archive des bugs / Vision troublée : 80%
« le: 12 Fév 2006 17:31:22 »
Alors le topic étant locked, je me permets de le reformuler:

Vision troublée : 80% était ce qu'il y avait d'écrit en haut de mon écran même si il est vraie que la skill s'appelle 20%


Citer
si je clique dans les cases qui sont devenues noires, je vois toujours les personnes présentes sur la case, idem pour les NPC.

je précise comme dans mon premier post que c'est en cliquant sur les cases noires et non pas grises que je pouvais toujours voir les joueurs.Auquel cas je ne serais pas venu posté.

Je ne suis plus dans la même situation que précédement (aéroporté) néanmoins il aurait été bon de me laisser donner des informations avant de locked le sujet :(

PS: il n'y avait pas de monstres pour vérifier les propos de Skarsnick

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Général / Loterie de folie
« le: 12 Fév 2006 17:23:23 »
voila, j'avais acheté autant de billets et pratiquement les memes jours...
bilan: 0gp de gagner 200gp de perdu
heureux? :D (celui qui a gagné sureemnt)

en attendant la rumeur de ma richesse n'a pas fait mal atteint les reikons puisqu'uacun ne m'a tapé une seule fois en 1 semaine a même pas 10 cases de leur chateau  :roll:

les mages sont pas indestructibles, ils se font pas taper ^^

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Forum Libre / Classement des Xp
« le: 11 Fév 2006 19:51:05 »
je viens de regarder plus en détail le classement des xp...
c'est incroyable mais vrai pourtant.
Hormis le 9eme et le 10eme qui ont 1PR, tous les autres ont 0PR  :roll:

vous tapez pas sur la meme planete que nous c'est pas possible ^^
ya toujours les reikons aux portes du marais seizon et les Perline's lover sur leur chateau (sisi, 5 perline's lover sont sur le respam dont notre roi, Gabriel!)

heureusement que les Tsuchis sont plus occupés a level up eux aussi qu'a venir taper du bleu.

En tout cas gg a ceux qui level up de 100xp par jour  :D

10
Général / Loterie de folie
« le: 05 Fév 2006 07:19:36 »
merci d'avoir payé :)

05/02/06 01:01   Vous remportez la loterie en position n°4
05/02/06 01:01   Vous remportez la loterie en position n°3
05/02/06 01:01   Vous remportez la loterie en position n°1

YESYESYES :D

bon j'avais acheté 26 billets :roll:

bon ca fait combien de sous vous me direz... environ... les 2000gp qui était en jeu ^^

PS: j'ai filé 500 gp a 3 personnes, je n'en ai plus :D (que 532GP exactement ^^)

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Général / Loterie de folie
« le: 01 Fév 2006 12:01:53 »
Allez allez, cette semaine on fait des folie, tout le monde prend minimum 20 tickets!!

(<= a besoin de sous et en a pris 50!)

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Archive des bugs / [Résolu] Coups impuissants
« le: 28 Jan 2006 22:23:38 »
c'est peut etre un djin mage overbuffé :D
regarde si ya pas un mage plus intelligent que les autres qui bufferait ton djin ^^

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Créations roleplay / Guerre Seizon-Reikon
« le: 18 Jan 2006 14:21:05 »
Cela fait plusieurs jours que la guerre fait rage entre le totem désert nord est et plaine fleurie ouest... revenons sur la base de cette bataille...

Dès l'apparition des joueurs sur la planète soeur, les reikons ont entrepris d'attaquer les Seizons. Ainsi, après 3 semaines de voyage et téléportation, les reikons étaient aux abords des premières maisons seizonnes. Désavantagés par le terrain boueux et marécageux, les reikons n'ont pu avancer plus loin mais après avoir lourdement réduit la population Seizon...  Désorganisés, déshonnorés, blessés dans leur estime profonde, les Seizons se devaient de réagir.
Beloved Laeti était partie depuis longtemps conquérir les totems en territoire Reikon... et maintenant que les Reikons sont repartis chez eux, il était temps de se téléporter au plus près de leur royaume, pour leur rendre la monnaie de leur pièce!
Malheureusement, Laeti s'était faite repérée en capturant le totem plaine fleurie ouest... Elle recula alors en direction du totem desert nord est qui était toujours seizon, et en espérant voir rapidement arrivé les renforts... Silver Bahamut se téléporta en premier, suivi de prêt par Beloved Papayou.
Les Seizons n'étaient pas tous encore prêts à se téléporter... Ainsi Silver Bahamut et Beloved Papayou faisait office de chaire à canon pour pouvoir conserver le dernier totem Seizon. Laeti était encore trop loin et poursuivi par 3 reikons, impossible pour elle de se rapprocher plus du totem desert nord est..
Silver Bahamut, malgré une résistance acharnée ne pu survivre sous les coups incessants des Reikons... Il ne restait plus que Papayou et toujours aucun renfort.
Les Perline's Lover se sont donc remis en cause! Beloved Leika se téléporta, suvi de près par son roi (Gabriel), Oben et pratiquement tous les Perline's Lover. Le totem était sauvé, et il fallait maintenant se débarrasser des premiers Reikons.
Impossible... ils s'enfuyaient... non, ils faisaient un retrait stratégique. Une muraille de Reikons étaient arrivée en renfort.

Le clan des Perline's Lover face à la Garde Noire et autres Reikons.
Gabriel vit rapidement que la bataille tournerait cours aux yeux de l'infériorité numérique. Il lança alors un message à tout le peuple Seizon... Les Reikons ne se décidant pas a attaquer, les Perline's Lover ont ainsi pu recevoir les renforts de leur royaume (aussi léger soirnt-ils, des renforts sont des renforts).

Il était temps de passer à l'action! Tous les Seizons faisaient le plein de Pa quand un soir, à peine le soeil s'était-il couché que le sang s'écoula...
Beloved Laeti avait subit le courou de Morrigane...
Silver Baham ne s'en laissa pas compter et transpersa le corps de Morrigane de toutes ses flèches disponibles... en vain...
Branleur, le visage rempli de larmes, serra son épée de toutes ses forces et trancha le corps de Hijo... Plein de rage, il continua à se déchainer sur Kihalyss , qui succomba également dès les premiers coups d'épée.
Morrigane ne pouvait rester impuni, et dès lors que Beloved Papayou appris la nouvelle de la mort de laeti, elle sorti son épée du foureau, demanda le nom de l'assassin, et parti venger son amie.... le sang de Morrigane avait énormément couler à cause des flèches de Silver Baham, et Beloved Papayou n'avait plus qu'à l'achever... Morrigane n'essaya pas de riposter, sachant que les flèches auraient eu raison d'elle...
Epuisé, Branleur se retourna auprès de Beloved Leika qui lui pensa ses blessures, et lui donna une potion pour noyer son chagrin...
Beloved Papayou quand à lui resta sur place attendant la prochaine offensive.
Les hostilité en restèrent ici.. les Seizons s'en étaient bien sorti en ayant tué 4 Reikons pour 1 seule victime...
C'est alors que le roi Reikon se joua du calme apparant pour tuer Oben.
Starf et Efosyn décédaient sous les coups des Reikons... qui n'avaient pas le temps de retourner dans leur camps (Triton,Renal Blood skalp)

Les coups s'échangent de part et d'autre, le combat s'équilibre et le nombre de morts est quasiment équivalent des deux cotés...
- Efozyn,Eikichi Onizuka,Burlok chez les Seizons
- Azn, Ryck chez les Reikons

Au debut de la bataille, les Seizons et les Reikons s'affrontaient à 5 cases... maintenant c'est à 1 case les uns des autres que l'affrontement à lieu... La fin de la bataille est proche, le nombre de mort augmente tous les jours. Les rangs s'amenuisent mais l'envi de faire gagner son royaume est toujours omniprésente. Les prochaines heures scelleront l'histoire Reikonne et Seizonne, en adjugeant la victoire à l'un des deux peuples.

(bcp de gens ne sont pas cités dans cette histoire car il n'est pas évident d'avoir le nombre exaustif de mort et d'attaque dans un combat à 15vs15 recevant des renforts quotidiens)

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Améliorations & Idées refusées / [Refusé] Buff de Clan
« le: 16 Jan 2006 11:55:08 »
serait-il possible d'implanter des enchantements pour tout le clan?
Actuellement les mages peuvent buffer 1 personne (autre qu'elle même). Si le clan se regroupe pour faire une ataque commune, il est alors impossible de buffer tout le monde pour lancer l'assaut. En effet, l'attanquant perd bcp de pa en se deplacant jusqu'a l'objectif, et ses victimes.
Ce ou ces enchantement de clan couteraient execivement cher en pa (tous les pas/enchantement) puisqu'il peut créer un avantage décisif.
Par la même occasin, cet enchantement aurait un rechargement de plusieurs jours et unique (1 seul enchantement de clan par joueur) pour eviter tout abus et surenchantement.
C'est une idée comme une autre, bien évidament j'ai rajouter 2-3 closes qui sont largement modifiable au gout des admins :)

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Général / Re: Nouveauté du 8 janvier
« le: 08 Jan 2006 21:02:04 »
Merci Daweird pour la correction des fautes

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