Auteur Sujet: Monopoly ---> Montcuq  (Lu 6785 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Monopoly ---> Montcuq
« Réponse #45 le: 09 Nov 2007 14:17:55 »
Pourquoi t'a besoin d'autant de ligne pour arriver a la conclusion qu'une entreprise veut "faire de la thune" ? c'est une implication directe hein !

En plus je vois pas de quoi tu t'insurge? moi je pense que le monopoly de Montcuq, si il est bien fait, peut etre bien drole. Parce que je crois sincèrement que de faire un monopoly "france" avec Nantes Dunkerque et compagnie, c'est une idée pourrie... même si il y avait eu Montcuq dessus, ça serait resté nulle parce aucune ville ne peut remplacer la rue de la paix ou n'importe quelle autre dans le coeur d'un jouer de Monopoly, meme pour moi qui déteste ce jeu.
Que vont devenir les gares? les impots sur l'eau et l'électricité? J'espere que ce seront pas des villes. Alors que si ces cases devienne "facture de mazout pour le poêle de Montcuq; facture pour les fuite dans Montcuq;  l'arrets de montcuq" je trouve que la au moins ça a un réelle sens d'enlever les rue que l'on connais tous pour changer en qqch de drole.

Kira

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Monopoly ---> Montcuq
« Réponse #46 le: 09 Nov 2007 14:27:49 »
Citation de: "Kira"
Pourquoi t'a besoin d'autant de ligne pour arriver a la conclusion qu'une entreprise veut "faire de la thune" ? c'est une implication directe hein !

Tout simplement parck en discutant de ca avec des gens, yen a pas mal qui comprennent pas cette décision de ne pas mettre Montcuq, et qu'ils trouvent ca sympa que les editeurs aient fait un monopoly spécial; parck ils n'ont pas capté l'interet commercial du vote sur internet. Donc ca me choque un peu que les éditeurs passent pour des gentilles personnes super a l'écoute des vote, alors que c'est clairement pas le cas  :D
Donc je detaille pour que ceux qui n'ont pas capté comprennent bien :)

Citation de: "Kira"
En plus je vois pas de quoi tu t'insurge? moi je pense que le monopoly de Montcuq, si il est bien fait, peut etre bien drole. Parce que je crois sincèrement que de faire un monopoly "france" avec Nantes Dunkerque et compagnie, c'est une idée pourrie... même si il y avait eu Montcuq dessus, ça serait resté nulle parce aucune ville ne peut remplacer la rue de la paix ou n'importe quelle autre dans le coeur d'un jouer de Monopoly, meme pour moi qui déteste ce jeu.
Que vont devenir les gares? les impots sur l'eau et l'électricité? J'espere que ce seront pas des villes. Alors que si ces cases devienne "facture de mazout pour le poêle de Montcuq; facture pour les fuite dans Montcuq;  l'arrets de montcuq" je trouve que la au moins ça a un réelle sens d'enlever les rue que l'on connais tous pour changer en qqch de drole.

Kira

SI ils font ca, oué c'est vrai que ca peut etre sympa. Mais de ce que j'ai vu, ca a pas l'air d'etre le cas (ils vont mettre des noms de rues de Montcuq apparement)
D'où: ca ne vaudra pas le Montcuq en Rue de la Paix sur un monopoly avec des villes :)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Monopoly ---> Montcuq
« Réponse #47 le: 09 Nov 2007 18:37:42 »
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Monopoly ---> Montcuq
« Réponse #48 le: 29 Nov 2007 15:29:16 »
C'est dans ces cas là qu'on a vraiment l'impression d'être pris pour des gros pigeons (L)
Et puis franchement, c'est pas leur vote débile qui va me faire acheter un monopoly... Tiens ça me fais même penser que j'en ai encore à vendre dans mon placard :p