Auteur Sujet: Onguent de soin  (Lu 849 fois)

garett

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Onguent de soin
« le: 27 Nov 2008 12:46:05 »
Je voulais proposer une modification d’onguent de soin. Aujourd’hui la compétence permet à un archer de regagner 2PV/h. La compétence est très difficilement utilisable.

La proposition se base sur un principe. Plus les blessures sont importantes et plus les soins soignent..

Bref, la compétence prend en compte  l’état de santé de l’individu. Un archer étant à 200/300 PV, dans mon calcul, il est a -100 PV.

Un archer a -250 PV (style 50/300 PV). Il faut 125 h actuellement pour qu’il redevienne full PV.

Je propose :

De -250 à -150    : soin de 8PV/h
De -150 à 100     : soin de 4 PV/h
De -100 à -50      : soin de 2 PV/h
De -50 à -25        : soin de 1PV/h
De -25 à 0           : soin de 1PV/2h

J’ai fait un calcul approché (12.5 + 12.5 + 25 + 25 + 50). Il doit falloir, avec cette formule de calcul 125h pour qu’un archer se soigne de 250 PV. Comme la solution existante.

Dans  le cas d’un archer ayant trop de blessures, au delà des -250PV. Si l’archer n’est pas mort,
 * ou la compétence ne soigne pas.
 * ou on est tolérant et il se soigne de 8PV/h.
Au choix. La première solution ne me dérange pas personnellement. J’aurai toujours la possibilité de boire une potion ou utiliser les autres comps de soins pour ne pas être dans ce cas.