Auteur Sujet: Rois & Reines: Quels pouvoirs ont-ils? (fusionné)  (Lu 25647 fois)

Lex

  • Membre
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Re : Rois & Reines: Quels pouvoirs ont-ils? (fusionné)
« Réponse #15 le: 12 Avr 2006 10:47:06 »
Citation de: "zapkt"
[
Ensuite (comme je l'ai pas encore dit) je suis contre l'idée, puisqu'un roi ne voulant pas se faire dépasser PRment parlant pourrait mettre des tas de primes ou de sanctions sur ses poursuivants ^^


je suis pas tout à fait d'accord avec ça enfin je veux dire que peu de monde laisserait passer ça.En général les joueurs qui sont prêt à dépasser leur roi en PR sont des joueurs actifs qui s'investissent beaucoup deans le jeu et qui ont tous un clan ou des amis sur qui compter.Et mettre une prime sur un el joueur reviendrai à se mettre à dos un clan tout entier.
URL=http://imageshack.us][/URL]

: dragon Blanc

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Rois & Reines: Quels pouvoirs ont-ils? (fusionné)
« Réponse #16 le: 12 Avr 2006 11:40:20 »
Moi aussi je suis contre l'implantation d'un systeme.
Justement si le roi joue assez finement sa position lui permet très bien de faire assassiner ses ennemis.
Il suffit juste qu'il previenne dans la news du roi que **** est declaré hors-la-loi ; après il negocie avec des joueurs de royaumes en paix avec nous pour qu'il puissent venir et intervenir.
Si le roi est juste ses sujet laisseront la sanction s'abattre autrement je doute qu'ils laissent leur amis se faire massacrer par des étrangers.

C'est grave la galere mais en même temps c'est ça qui est stylé car ainsi le roi DOIT imperativement avoir de bon liens avec les autres royaume ou au moins certains clans puissants alliés.

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Re : Rois & Reines: Quels pouvoirs ont-ils? (fusionné)
« Réponse #17 le: 12 Avr 2006 11:58:22 »
je crois que vous commencer a devier du sujet initial...

parlez vous des sanctions que je propose ou alors des primes ?

j'ai du mal a suivre ...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Rois & Reines: Quels pouvoirs ont-ils? (fusionné)
« Réponse #18 le: 12 Avr 2006 14:28:26 »
A mon avis le roi peut deja punir même si c'est chiant en gros  :D

C'est pourquoi je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit a rajouter.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #19 le: 26 Sep 2006 12:47:45 »
Que pensez-vous du fait que les rois puissent mettre qui ils veulent de leur royaume en prison?(et ca serai tres logique niveau RP)
Ca leur donnerai un peu plus de pouvoir....

Ca permettrai de punir les traitres et de virer des personnes qui n'inspirent pas confiance, du royaume  :roll:
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #20 le: 26 Sep 2006 12:53:01 »
Je suis contre parce que je ne veux pas transformer le royaume Seizon en Alcatraz.

Par contre, un quelconque moyen de punition efficace serait vraiment le bienvenu.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #21 le: 26 Sep 2006 12:54:48 »
Ben si tu te retiens de pas mettre tout le monde en prison, ca sera pas Alcatraz  :D

Sinon oui, si quelqu'un a une idée... un bon moyen de punition... mais j'en vois pas des masses ...
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #22 le: 26 Sep 2006 13:12:43 »
le probleme c'est par exemple un roi ne voulant pas etre detroné, met l'heritier en prison...


sa devient totalitaire la ^^
pour le moyen de punition, il y a toujours la mort...
ou l'exil serait peut etre bienvenu
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Masuhiro

  • Invité
Droit de mettre en prison
« Réponse #23 le: 26 Sep 2006 14:08:23 »
Avec le nouveau système, je pense que l'héritier injustement emprisonné à les moyens de faire valoir ses droits, via le rp avec les autres joueurs, ou même directement avec les MJ.

Présenté comme ça, c'est sûr que ça reste un peu excessif, mais en tout cas, des repercussions quelconques sur les comportements réélement déviants (je ne parle pas du joueur lambda qui va gagner deux points de traitrise sur un missclick hein  :wink: ) seraient une bonne chose, voire necessaires.  :?

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #24 le: 26 Sep 2006 14:41:07 »
Citation de: "zephyr"
le probleme c'est par exemple un roi ne voulant pas etre detroné, met l'heritier en prison...


sa devient totalitaire la ^^

Ouais c'est vrai, c'est piur ça, faudrait trouver un juste milieu
Citation de: "zephyr"
pour le moyen de punition, il y a toujours la mort...
ou l'exil serait peut etre bienvenu

La mort c'est pas vraiment une punition....
L'exil pourrait etre cool, mais si aucun des 3 autres royaumes ne veut prendre l'exilé.... Ben il a plus qu'a arréter de jouer ^^
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #25 le: 26 Sep 2006 19:08:46 »
lol c'est vrai que ca pourrait etre bete si personne veux de lui mais ce qu'on pourrait faire c'est de creer une nouvelle map (petite biensur) sur la quel toute les personne exilé serait envoyer ... le roi determinerait le temps d'exil .... Après si l'exile se comporte bien sur lile il pourrait etre acquiter et ainsi revenir ....

Après sur l'ile on pourrait faire un truc qui permettrait au exilé de pas s'embeter lol un truc du style une arene lol (les perso exilé pourrait ainsi continuer a se battre et depensser leur PA ) .... Quand je parle d'arene cela pourrait ressembler au coliser lol un endroit ou les exilé pourrait se battre contre d'autre PJ ou contre des PNJ (allié ou nn) et surtout un boss .... si l'éxilé arrive a tuer le boss il devra faire un rapport au roi dans lekel il explik en RP son combat et demande sa reintegration ds le royaume ....

Voila a mona vis ca doit etre hyper compliker a coder mais je propose quand meme

glaps

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #26 le: 26 Sep 2006 19:35:46 »
Pour l'instant il ya déja les primes. Les roi peuvent taper dans les caisses du royaumes pour en poser de plus importantes que la moyenne des joueurs.


-------------
Attention idée débille. Ne pas lire si vous ete pressé
----------

Le roi devrait pouvoir déclarer traitre n'importe quel sujet de son royaume.

=> car le royaume en question c'est lui. Donc il décide qui est digne d'etre un citoyen honorable ou non.
Si on y refléchie, c'est assez logique. Un roi peut porter un jugement arbitraire sur un de ses sujets. pouf.

Pour le point du "successeur" habilement soulevé par zhéphir : c'est un vrai problème : si le roi déclare quelqu'un son succésseur eventuel "traitre". Il va dégringoler dans les PA.

Ce qui serait dégoutant pour quelqu'un qui s'est donné pour monter presque au niveau d'un roi.

Mais d'un coté c'est normal : d'un point de vu RP le succèsseur est effectivement un traitre , car il s'apprete a prendre la place de son Roi.

Bref, pas possible pour des raisons de gameplay. Mais je pose l'idée quand meme.
arbare puant reconverti. ( mais néanmoins puant )

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #27 le: 26 Sep 2006 19:41:54 »
Arkhh > Le but c'est pas de dégoûter les gens du jeu en les empêchant de jouer, hein :s

Vous pouvez tuer les gens en boucle au pire, ça suffit pas ?

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #28 le: 26 Sep 2006 19:50:06 »
lol je sais c'est pour ca que j'ai prposer qu'il est un truc a faire quand il seront la-bas lol

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Droit de mettre en prison
« Réponse #29 le: 26 Sep 2006 20:06:19 »
Non mais comprenez un truc: moi je veux dégager la personne qui s'amuse a passer les mails de royaume aux tsuchis.
Alors que je mette 5000gp sur sa tete, ou que je la tue en boucle, ca l'empechera pas de filer les infos secretes....

Donc Arkhh, meme si exiler sur une toute petite ile est une bonne idée, moi qu'elle tue 350 fois le boss, je la reprendrai pas hein^^


Apres, l'idee de la déclarer traitre se tient, mais il faudrait trouver un anti-abus^^
Parce que honnetement, moi je lui cale 50pt sur la tete, et si elle change pas de royaume assez vite, je la tue et elle est bloquée pour un bon moment^^ (bon apres perso, mettre des PT sur les gens qui ont bcp de PR, je le ferai pas.... mais c'est sur qu'il se peut que dans l'avenir, des rois ou futur rois avides de pouvoir le fassent  :D  )
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!