Auteur Sujet: apprivoiser une licorne : pas de gain dans la maîtrise du métier dresseur  (Lu 2020 fois)

einstein

  • Membre
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Bonjour,

Je viens d'apprivoiser une licorne et après 4 tentatives, je n'ai eu ni de message comme quoi la licorne était apprivoisée, ni de % de maîtrise en plus, ni d'information à ce sujet dans mon historique. Pourtant la licorne était bien apprivoisée (je ne pouvais plus exercer de dressage dessus et j'ai pu la prendre puis la relâcher pour la rendre à son propriétaire initial). Je précise qu'il n'y avait qu'un seul autre dresseur sur place et qu'il avait fait une tentative avant moi qui a échoué et c'est tout.

Est ce que je pourrais avoir mes 2% de maitrise dans le métier de dresseur comme je les avais eu lors des captures de licornes précédentes svp?

Je sais je suis peut être un peu ronchon et j'ai l'air de quémander, mais le métier de dresseur est difficile à faire évoluer, on n'a pas tous les jours la chance de tomber sur un animal sauvage.

Merci, et mes excuses pour le dérangement.

ifrit

  • Membre
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour.
il m'est arrive la même chose hier avec la licorne de selenia qui a été ressuscitée et j'ai réussi a la dresser mais en effet pas de message de confirmation ni les 2% du métier.

autre question:
j'ai dresser un kormzib récemment et pas de % non plus c'est normal ou cela fonctionne comme les licorne?(c'était la première fois que j'en dressais un donc je n'ai pas de base pour comparer)

dans l'attente d'une réponse ;D

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Corrigé,
je vous ai mis +2% en dressage et +10 XP chacun
Le dressage des kormzib est le même que pour les licornes.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg