Auteur Sujet: Artisan élémentaire: Coût d'enchantement d'un élément incohérent...  (Lu 1768 fois)

Dracolord

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Bonjour.
Je poste ici car je crois avoir découvert, sinon un bug, quelquechose qui me parait assez étrange: Pour enchanter une pièce d'armure dans un élément, il faut d'après ce que j'ai pu voir 10 drops correspondant à cet élément, et ce pour tous les éléments...Sauf pour le feu, où il faut utiliser 20 braises, soit deux fois plus que pour enchanter de 1 dans un autre élément...
(Je sais pas si je suis clair alors prenons un exemple en image...)
Prenons par exemple le cas de gants de cuir clouté, non enchantés:

Comme vous pouvez le voir, pour tenter un enchantement glace, 10 glaçons sont requis. Il en va de même pour les autres éléments, sauf pour la braise:

Vous pouvez observer que la quantité requise est deux fois plus élevée, pourtant l'objet n'est nullement déjà enchanté en feu, ce qui aurait pu expliquer l'augmentation de quantité...
Je précise que j'ai testé avec plusieurs pièces d'armures différentes, venant de différents sets, et que la quantité de braises requises ne varie pas, de même que la quantité requise pour les autres éléments (ça aurait pu être en fonction des sets... mais ça l'est pas! )

Il y a là il me semble une certaine incohérence que je pense être un bug...Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser d'avance pour le dérangement occasionné...

Skarsnick

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ousp désolé, tout est à 20 maintenant :)
Merci

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