Auteur Sujet: Antidote qui ne marche pas  (Lu 1698 fois)

Roidesbibi

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Antidote qui ne marche pas
« le: 26 Juin 2007 10:53:22 »
Voila je me suis fait empoisonner 5 fois par les minions. J'ai donc pris des antidotes (6 en tout) et il me reste toujours 3 conditions de poisons dans mon personnage!!!!!

Je sais donc pas si c'est fait expres que l'antidote ne marche pas à tous les coups ou si c'est un bug mais en tt cas pouvez vous m'eclairer?

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Antidote qui ne marche pas
« Réponse #1 le: 26 Juin 2007 10:56:44 »
Peut-être que tu n'avais plus de PA vu que maintenant, les antidotes coûtent 2 PA quand tu en utilise un. Et vérifie aussi si les antidotes que tu as utilisés ont disparu de l'inventaire. Et regarde aussi ton historique, on sait jamais.
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

Roidesbibi

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Antidote qui ne marche pas
« Réponse #2 le: 26 Juin 2007 12:18:19 »
ALors j'etais full pa dc oui j'avais des PA.
Oui les antidotes ont disparu de mon inventaire et y a rien d'ecrit dans mon historique!

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Antidote qui ne marche pas
« Réponse #3 le: 26 Juin 2007 12:58:06 »
http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=1940

Regardez un peu les différents sujets avant de créer un nouveau sujet de bug.

Roidesbibi

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Antidote qui ne marche pas
« Réponse #4 le: 26 Juin 2007 14:03:04 »
Nan moi c'est pas le même probleme. Ca me consomme bien qu'un antidote à la fois mais des fois l'antidote ne m'eneleve pas le posion...bug ou pas bug?

Roidesbibi

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Antidote qui ne marche pas
« Réponse #5 le: 26 Juin 2007 14:17:56 »
Puta********** je viens de comprendre le probléme...En fait une même icone d'empoisonement peut correspondre à plusieurs empoisonement d'une même bestiole...

Je m'explique j'ai 2 icones d'empoisonement mais qd on laisse la souris dessus, on voit marqué "empoisonement * 3".

C'est pour ca que j'utilisais des antidotes mais que l'icone restai la car j'avais plusieurs empoisonement!!!

Dc sujet clos, on peut fermer... :D  :D