Auteur Sujet: 1 an...  (Lu 2013 fois)

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
1 an...
« le: 05 Sep 2007 18:37:31 »
Le wiki a été ouvert au public il y a un peu plus d'un an maintenant.

Il est donc temps de procéder à un petit retour d'expérience...

Il serait donc bon de savoir ce que vous aimez/n'aimez pas, ce que vous aimeriez voir apparaître, si vous l'utilisez ou pas (attention y'a un piège), si des améliorations vous semblent possible...

Bref, tout ce qui vous passe par la tête au sujet du wiki.


Au passage, merci à tous les contributeurs, à Skarsnick qui trouve toujours de quoi m'occuper pendant mes longues soirées d'hiver ("ça te dirait de faire un grand tableau"), à mes parents sans qui je ne serais pas là, à mon manager, à mon producteur, à tous mes fans qui me soutiennent depuis le début,...


Use the Fonction recherche...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
1 an...
« Réponse #1 le: 05 Sep 2007 18:58:30 »
Je trouve le wiki très bien , il est a jour petit a petit , avec beaucoup d'information très intéressante .

Je tiens a remercier tout le monde qui a déjà modifier le wiki , et leur tirer un coup de chapeau , pour le jour que j'ai commencer a noter mes livres que j'avais lus , pour la vitesse que la page que j'ai commencer a été compléter ....

Le wiki dois rester comme il est , avec beaucoup d'infos , mais pas trop ( les résolution des quêtes n'ont et ne doivent pas être sur le wiki .... )

Bonne continuation a tous , et bienvenue au nouveau , n'hésitez pas a éditer quand vous voyez une page fausse ( il a au pire , la fonction  Discussion... )

Bonne anniversaire wiki...

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
1 an...
« Réponse #2 le: 05 Sep 2007 19:34:14 »
Quelques statistiques pour le fun,

Le wiki à l'heure actuelle c'est 128 utilisateurs, 2100 pages dont 383 articles, 165624 pages consultées, 3971 moditications...


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re: 1 an...
« Réponse #3 le: 05 Sep 2007 20:30:44 »
Citation de: "Warzazaf"
Au passage, merci à tous les contributeurs, à Skarsnick qui trouve toujours de quoi m'occuper pendant mes longues soirées d'hiver ("ça te dirait de faire un grand tableau")


Bah personne pourrai te donner autant d'info que moi et je tiens à privilégier les gens qui se renseignent ;)
D'ailleur j'ai des trucs pour toi pour complèter ce tableau

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
1 an...
« Réponse #4 le: 05 Sep 2007 20:59:55 »
RAKU RAKU pour tout le monde !!!

c'est pas trés productif ce que je viens de dire mais bon ...


Edit W: De loin on dirait même du flood, mais ça reste à vérifier :D, pour la peine: Wiki!!!!
Jeune chevalier tsuchi

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
1 an...
« Réponse #5 le: 05 Sep 2007 21:47:20 »
Joyeux anniversaire Wiki !



Complet et riche en information (et surtout pas besoin de s'identifier afin de lire les informations)!

Bravo a tous ceux qui ont participé!


J'avou ne pas être inscrit...


Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
1 an...
« Réponse #6 le: 06 Sep 2007 00:30:30 »
J'avoue être inscrite... et être déçue du nombre de pages qui sont bloquées alors qu'elles sont incomplètes ou erronnées. :(

Mais j'aime le wiki (3 pages ouvertes sur mon ordi actuellement) et surtout ceux qui le complètent. :wink:

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
1 an...
« Réponse #7 le: 06 Sep 2007 01:26:40 »
Un nombre très limité de pages est bloqué, mais il est vrai que pour un certain nombre d'entre elles je ne m'explique pas leur blocage...


Use the Fonction recherche...