Auteur Sujet: droit d'expression  (Lu 4045 fois)

Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #15 le: 28 Août 2008 16:06:53 »
Le post de Yindo est à prendre avec un point de vue de sorcier haut lvl, car les sorciers de lvl 15-20 n'ont pas vraiment ce problème car les cibles qui leurs rapporte des Pr n'ont pas encore toute accès aux armures lvl 23...
Tandis que pour un sorcier lvl>20 cela deviens en effet difficile de ce trouver un cible leur rapportant des Pr et n'ayant pas les armures lvl 23...
Mais il est vrai que je me rends compte que maintenant bah je ne peux plus tuer beaucoup de monde sans perdre de Pr...
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #16 le: 28 Août 2008 16:30:50 »
Non seulement vous êtes HS, mais surtout je voudrais vous rappeler que les autres classes ont exactement le même problème bien des niveaux avant vous. Apprenez à jouer différemment. Ca a toujours été facile pour vous, mais elle est finie l'époque où vous pouviez tuer un type sans vous poser la question des armures.
« Modifié: 28 Août 2008 17:39:21 par Reikii »

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #17 le: 28 Août 2008 17:11:06 »
En passant, je rapelle les compétences des chevaliers qui réduisent les armures a néant. La version level 25 fait très très mal (je me la suis prise il y a peu). Dans ton exemple Yindo, si un chevalier avait attaqué les armures du chevalier 25, vous auriez pu le tuer, non? C est  la complémentarité des classes mis poussé par SK depuis le début du jeu, je crois.

Cette discussion me rapelle un vieux  post. Avec Reiki, full PA, on avait pas réussi à tuer Clad pourtant à portée. Il n'avait que 2 levels de plus que nous à l'époque et il n'était pas buffé.  Bref, les armures level 20. Souvenir...

Concernant les archers, on peut pas vraiment dire que la situation s'est améliorée. On rattrape un bout de retard. Mais on a  le sentiment d'être moins seul. Ca va mieux.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #18 le: 28 Août 2008 17:19:21 »
Merci d'arrêter de dévier...
Trouvez vous des représentants, discutez avec eux, mais pas ici.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Lacuna

  • Membre
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #19 le: 28 Août 2008 17:36:19 »
Je répondrais juste un petit coup en vitesse ^^

Je soutiens Yindo bien évidement, quand on voit que les 2 meilleurs sorciers de notre royaume + une sorcière lvl 23 n'arrive pas à venir à bout d'un chevalier lvl 25, j'avoue qu'il y a de quoi se poser des questions, dont bien évidemment la question: on sert à quoi maintenant?

Ensuite Reiki tu dis qu'ils sont HS mais c'est toi qui y est, ce n'est pas un réglement de compte, c'est pas parce que un chevalier t'as fait bobo qu'il faut répondre ça, moi des archers m'ont fait bobo, des chevaliers et également des mages (même des sorciers d'ailleurs ^^)

Ensuite tu dis que ça fait pas de mal de se demander pour les armures, mais réfléchis un peu, on se l'est demandé, la preuve on était à 3 sorciers sur un chevalier quand même et précisions bien que 2 des sorciers avaient un lvl supérieure au sien.
pour continuer dans les armures, je trouve ça "marrant" car moi lorsqu'un chevalier a les armures antimagie, je fais rien de chez rien comme dégâts dessus, alors que eux ils n'en n'ont rien à faire de notre armures vu les dégâts qu'ils font malgré l'armure antichevalier.

Bon comme l'a dit SK tout ces sujets seront débattu en détail le 3 par nos représentant, mais là je tenais a répondre aux post précédent.

leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
Re : droit d'expression
« Réponse #20 le: 28 Août 2008 17:58:51 »
pour revenir un peu plus au sujet :
concernant les seizons, Alnora (mage) sera notre représentante il me semble.
est-ce que les Tsuchis pourraient avoir Yindo comme représentant (pour représenter également les sorciers) ?
l'idéal ensuite serait un chevalier et un archer pour les Mizus et les Reikons.


Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #21 le: 28 Août 2008 18:07:07 »
Je vois pas trop pourquoi vous voulez absolument qu'il y ait une personne de chaque classe, le but c'est bien de rapporter tout ce qui a été dit par les gens et non de défendre son petit bout de gras :) .
En partant de ce principe il faudrait aussi un représentant par tranche de lvl (un sorcier lvl 25 n'a pas du tout la même vie qu'un sorcier lvl 15), donc on s'en sort plus trop ; bref en arrêtant pas de répéter qu'il faut les 4 classes de présentes ça veut dire que vous partez du principe que les gens vont défendre leur classe, alors que c'est pas vraiment ce qui est demandé ici  ;).

édit : Il faut pas oublier qu'en V3 on en arrivera au même point que notre V2 actuelle à un moment ou un autre, donc si on règle pas les problèmes qu'on a actuellement pour les hl on les retrouvera dans 2 ans ; à ce moment là on fera quoi ? On relancera le débat et on sortira une V4 ? :)
« Modifié: 28 Août 2008 18:20:55 par Tzaena »
IG : Tanea.

leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
Re : droit d'expression
« Réponse #22 le: 28 Août 2008 18:12:40 »
représenter les différentes classes c'est pas pour défendre son bout de gras c'est pour se mettre d'accord ensemble sur un équilibre des classes. Qui est le mieux placer pour connaître une classe à part quelqu'un qui en fait partie (et sk) ?
après pour les tranches de lvl c'est inutile pour donner une orientation à la V3 puisqu'on repartira tous dans la même "tranche", c'est a dire lvl 1.
ce serait quand même bien d'avoir pour objectif la V3 et pas seulement l'amélioration de la V2.


TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #23 le: 28 Août 2008 18:21:51 »
Je pense représenter les Tsuchis (enfin, y'a personne d'autre pour l'instant). Sorcier niveau 16, ça vous convient ? ;D
J'espère que ce débat parviendra à quelque chose de constructif. ;)


Pas faux Tzaena ce que tu dis. :D
En bref : prendre en compte toutes les classes à tous les niveaux. :D
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #24 le: 28 Août 2008 20:59:20 »
Tout ça juste pck vous avez un gros bill en face xD (bon ok deux, ouai, bon y'en a un 3eme ...)

Eh, y'a quelques mois j'vous rappelle que c'est moi qui râlait pck les sorciers étaient trop puissants !  ;D (et j'étais pas la seule)




Un conseil : Monte vite de level, mets tes stats pour avoir la maille de fer et autre et tu te feras plus défoncer j'pense ^-^

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #25 le: 28 Août 2008 21:08:04 »
Iris, qu'est ce qu'on a dit?

nan! Qu'est ce qu'on a dit!?

là:
Citer
Merci d'arrêter de dévier...
Trouvez vous des représentants, discutez avec eux, mais pas ici.

Alors tu vas au coin et tu arrêtes de dévier mes sujets!

Ca n'a aucun rapport avec le sujet initiale et d'ailleurs l'équilibre des classes ne sera pas le sujet de la soirée de débat, même s'il peut être abordé si nous avons le temps.


Par contre ca m'arrangerai bcp que j'ai les noms des 4 délégués du pers.. des joueurs avant demain soir, histoire de mettre leur petit nom dans la gazette!
Merci !
« Modifié: 28 Août 2008 21:29:54 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alnora

  • Membre
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #26 le: 29 Août 2008 11:16:45 »
voilà la liste est complète:

représentants:

seizon: alnora (mage)
tsuchi: TWL (sorcier)
mizu: mister horobi (chevalier)
reikon: tanea (archère)

on a un représentant de chaque classe^^
« Modifié: 29 Août 2008 22:33:05 par Alnora »

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #27 le: 29 Août 2008 22:36:42 »
Pour les Tsuchis, ce n'est pas certain. ;)
Peut-être que ce sera Jowy, on est pas encore fixés. :P
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #28 le: 30 Août 2008 00:04:50 »
si il y un gros motivé chez les Mizus, qu'il se fasse connaître.
si il n'y en a pas, bah.. j'm'y colle.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : droit d'expression
« Réponse #29 le: 30 Août 2008 11:01:21 »
Finalement, c'est moi qui représenterai les Tsuchis, c'est maintenant certain. ;)
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]