Auteur Sujet: kieur, chevalier  (Lu 6803 fois)

Kieur

  • Membre
  • Messages: 14
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #15 le: 05 Mai 2007 10:10:02 »
Merci .
J'èspére que ce qu'il dit c'est la vérité, en tout cas jamais je toucherai un Obscure Wind, à part si il me touche :D
Mais entre toi et moi, je pense pas qu'il y'aura des problèmes .
hevalier tsuchis, membre des Protecteurs .

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #16 le: 05 Mai 2007 10:16:10 »
Je pense pas qu'il mente...de toute façon, il n'y a pas vraiment d'intérêt à mentir là dessus...

T'en fais pas, avec moi, tu risques pas de te faire frapper...
Par contre si je croise ta chef, il y a de gros risques qu'elle se prenne un bon coup en pleine poire...(enfin pas tout de suite...l'écart de niveau est encore trop important...-_-')...juste à titre indicatif...(qui ne te sert à rien comme info...)

Sinon, dans les obscure Wind, fais gaffe si tu croises Granbebe...je suis pas sûr qu'il respecte le pacifisme (il a tué un tsuchi pendant le Pna général alors... :roll: )...

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #17 le: 05 Mai 2007 11:22:41 »
faut faire attention a ce que tu dis dracolord parce que si quand je te croiserais je pense que tu vas frapper ma chef ben c'est sur que je taperais en premier!  :twisted:

Bien sur si l'écart de lvl est important et que tu ne représente pas une menace ben je ne le ferais pas.  :wink:

befa, un autre Protecteurs.

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #18 le: 05 Mai 2007 11:32:31 »
Pas grave...de toute façon, c'est ta chef qui a commencée en premier...elle m'a frappé (niveau 7) pendant le pna général (elle niveau 14) alors que j'avais rien fait (quelqu'un d'autre avait fait un truc...Granbebe...celui dont j'ai dit à Kieur de se méfier...) et elle m'a massacré sans raisons alors que je coopérais...ça m'a bien énervé sur le coup (c'était vraiment riddicule...mais j'avais eu une mauvaise journée...)

Et d'ailleurs quand j'y pense, toi aussi tu m'a massacré à mon arrivée sur Aurore!
J'ai du m'endetter à cause de toi! (et je ne pense pas qu'un gars qui tape tout ce qui bouge ne me frappe pas s'il me voit...juste une supposition... "boucher"  :lol: )

Faut vraiment que j'arrête avec mes conneries...et pour ta chef, t'en fais pas, je ne frappe pas les gens qui chassent...si je dois me battre, alors je la défierai et lui donnerai rendez vous dans un endroit où il pourra y avoir un duel éuqitable (sans gêneurs qui viennent se mêler de ce qui ne les regardent pas...et déséquilibrent les combats loyaux...)

Enfin bref, de toute façon, je ne suis pas très dangereux, que ce soit en terme d'aggressivité ou de force...par contre, je note attentivement les personnes dont je dois me venger (ceux qui m'ont tués hos bataille...)


Bon, j'arrête d'écrire un tas de trucs pare que ça risque d'être pénible à lire si le post est trop long (et ennuyeux  8) )

Sarovia

  • Membre
  • Messages: 43
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #19 le: 05 Mai 2007 11:47:43 »
*tremble de peur*

moi aussi, j'ai une telle liste ;)
_______________

Sarovia, Mage Tsuchi, Chef des Protecteurs

Kieur

  • Membre
  • Messages: 14
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #20 le: 05 Mai 2007 12:06:37 »
Merci de ta prévention Dracolord .
Pourrai tu me dire quel lvl il est ? J'ai la flème d'aller voir . Et vers où il traine ?
hevalier tsuchis, membre des Protecteurs .

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #21 le: 05 Mai 2007 13:04:52 »
Hum, niveau 11, là il est pas très loin de la ville mizue...je vais pas te donner les coordonées exactes non plus...on sait jamais...ce serait pas très utile...et en plus, je vais pas divulger de infos pareilles sur les membres de mon clan...en tout cas, pour l'instant, il n'a pas l'air dangereux vu là ou il est...

Et sinon, Sarovia, tu as aussi la liste des petits niveaux que tu frags j'imagine?
Tu rirais moins si mon niveau était plus haut hein?  :roll:  (quoique en fait surement pas, un clan contre un gars...)
Mais, bon, on n'est pas là pour parler de ça, et de toute façon, je te rendrais te coups déloyaux un jour! :twisted: (muhahahaha! -_-' )

Sarovia

  • Membre
  • Messages: 43
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #22 le: 05 Mai 2007 13:30:24 »
je regrette, mes coups étaient justes et motivés... par la vengeance!

je me contentais de rendre au Clan de Granbebe ce qu'il avait fait subir à l'un des membres du mien!

après, si un type fout ton Clan ds le merde... c'est à toi, son chef, de faire ce qui doit être fait...
(à t'entendre, ce n'était pas une folie passagère, ms ça a l'air de durer)
_______________

Sarovia, Mage Tsuchi, Chef des Protecteurs

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #23 le: 05 Mai 2007 13:42:34 »
Hum hum, je me suis beaucoup calmé depuis...et sache que de toute façon je ne rends pas les coups au clan...mais à la personne qui ma l'a donné (je ne m'attaque pas au plus faible...et puis ce que j'ai surtout pas digéré c'est que tu m'ai dis que c'était de ma faute si j'étais mort...et que je n'avais qu'à pas être dans ce clan...)

Ensuite, tu l'as tué avant que j'ai pu faire quoi que ce soit (et j'étais pas chef à l'époque...alors ça sert à rien maintenant que je lui fasse subir quelquechose puisque vous vous êtes déjà vengés...)

Kieur

  • Membre
  • Messages: 14
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #24 le: 05 Mai 2007 14:54:25 »
Ok merci Dracolord .
Pas besoin de vous lamenté, en tout cas il reste une de mes cibles, après ce que vous avez dit, je retiens une image négative de lui, et si je le vois je n'hésiterez pas à le faire rentré .
Dracolord, après vaut mieu que tu le prennes bien, pas envie que sa dégènère ;)
hevalier tsuchis, membre des Protecteurs .

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #25 le: 05 Mai 2007 16:25:52 »
Yo Sarovia et les Obscure Wind

Soyez sympa si vous voulez vous battre créez un topic et donnez vous des baffes dans bonne humeur :p comme moi et martoc (même si jusque la c'est juste moi qui me suis pris les baffes xD)

Sinon c'est qui le gars que tu veux bousiller Kieur?
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #26 le: 05 Mai 2007 17:49:21 »
Ouais, il a raison, pas la peine de nous battre ici (surtout si c'est encore pour avoir un combat pas équitable...)
...Si c'est Granbebe ta cible, c'est mal parti pour ton jeu sans pvp...et en plus je connais pas mal de monde qui ont fait (et font probablement toujours des trucs pires...alors si c'est pour frager tous les types de ce genre, tu te prendras pas que des pr!  :P )

En plus il a déjà bien morflé pour ça il me semble...

Sinon, je vais essayer de le prendre bien...tant que vous ne touchez pas un point sensible ça ira  :roll: ...sinon, préparez vous à être inondés de messages très peu sympas...et très peu constructifs aussi  :roll:

Martoc

  • Membre
  • Messages: 127
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #27 le: 05 Mai 2007 19:21:48 »
Citation de: "yoda 01"
Yo Sarovia et les Obscure Wind

Soyez sympa si vous voulez vous battre créez un topic et donnez vous des baffes dans bonne humeur :p comme moi et martoc (même si jusque la c'est juste moi qui me suis pris les baffes xD)

Sinon c'est qui le gars que tu veux bousiller Kieur?


faudra travailler ta garde  :lol:

Masuhiro

  • Invité
kieur, chevalier
« Réponse #28 le: 05 Mai 2007 19:35:56 »
Citer
Sinon, je vais essayer de le prendre bien...tant que vous ne touchez pas un point sensible ça ira Rolling Eyes ...sinon, préparez vous à être inondés de messages très peu sympas...et très peu constructifs aussi


Les menaces de spam et autre provocations, on évite, merci. Cette partie du forum sert uniquement à présenter les nouveaux joueurs, il n'y pas de raison que l'ambiance ne se déteriore.

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
kieur, chevalier
« Réponse #29 le: 05 Mai 2007 20:54:29 »
Heu, ça c'était pas une menace, c'était une mise en garde ayant pour but de souligner que je suis un abruti...faut lire tout le dernier paragraphe...et essayer de comprendre pourquoi j'ai écrit la dernière phrase... :roll: