Auteur Sujet: Les disparus  (Lu 2233 fois)

elyngwen bis

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les disparus
« le: 04 Fév 2008 22:51:52 »
Bonjour,

Voilà j'avais quelques question sur la purge des personnages qui ne jouent plus ?

Cela doit bien faire plusieurs mois que je vois lounalyne lvl 1 près du point du chateau seizon. Il n'y a pas de purge automatique dans ce genre de cas ?

En plus je suppose qu'elle n'est plus comptabilisé comme joueur actif mais elle est toujours sur la map.
Ce n'est pas la première fois que je vois ça.

Voilà je suis curieuse

merci
Seizon du clan Arcana prima [A l'Arcanache ! Semper profundius]
Ex lieutenant de l'Agora
Ex Snow tiger
Ex-Mizu du clan SSN
Petite femme de Gorgonzola
Ex femme de Grok

et surtout : J'adoÔOOre les tsuchis

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #1 le: 04 Fév 2008 23:06:22 »
Je dois faire des modif la dessus, je pense faire ca dans le courant de la semaine prochaine

Ca regroupe aussi les personnes mariées à des inactifs, les comptes supprimé volontairement qui ne le sont pas... ETC...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #2 le: 05 Fév 2008 09:22:32 »
A tout hasard j'indique qu'endymion de notre clan n'a pas arrêté le jeu mais qu'il a du mal à jouer à cause de son boulot en ce moment: ne pas le supprimer!
Carline a arrêté le jeu.
Araxia a arrêté le jeu.
Amélioration?: Le clan aimerait bien récupérer ce que les persos d'un clan ont quand ils ne jouent plus. La morgue redonne les effets personnels à la famille^^. Du style la licorne, c'est du donné.

Merci.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #3 le: 05 Fév 2008 09:43:33 »
Citation de: "Demon N"
Amélioration?: Le clan aimerait bien récupérer ce que les persos d'un clan ont quand ils ne jouent plus. La morgue redonne les effets personnels à la famille^^. Du style la licorne, c'est du donné.

Merci.


Si c'est possible, ça ne serait pas une mauvaise chose...

Les clans équipent leur joueur autant que possible, si le joueur craque en route et abandonne, il serait bon que les clans récupèrent les effets personnels de celui-ci en retour. ça encourragerait les clans et les p'tits joueurs à se mettre en relation car le risque de perdre le matos serait alors moindre pour les clans.
Perline's Lovers.

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #4 le: 05 Fév 2008 21:00:36 »
Citation de: "Skarsnick"

Ca regroupe aussi les personnes mariées à des inactifs,


Et si on veut rester "veuf" c'est possible autre chose que marrié a personne!
Rpment et théoriquement je suis toujours marié!

elyngwen bis

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #5 le: 05 Fév 2008 21:39:20 »
Faudrait récupérer les effets personnels que en cas de suppression definitive alors... pas que le gars revienne 3 mois plus tard et ait plus rien ^^
Seizon du clan Arcana prima [A l'Arcanache ! Semper profundius]
Ex lieutenant de l'Agora
Ex Snow tiger
Ex-Mizu du clan SSN
Petite femme de Gorgonzola
Ex femme de Grok

et surtout : J'adoÔOOre les tsuchis

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #6 le: 06 Fév 2008 00:11:31 »
3 mois plus tard sans stase, désolé mais y'a de quoi les kicker.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #7 le: 07 Fév 2008 01:32:32 »
Et pis la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

Un joueur supprime son compte avec ses affaires personnelles, ben normal je trouve. On devrait déjà interdire les reprises de perso par d'autres joueurs, je trouve cela trop facile.

Un joueur s'en va, ben il part avec ses possessions, si on a envie de les récupérer, ben on se bouge et on choppe sa lili ou autres avant qu'il se supprime. Et pis sinon, on va faire sa pleureuse chez soi...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #8 le: 15 Fév 2008 20:00:55 »
Voilà on a fait qq modifications.
Normalement les inactifs seront téléportés vers une autre zone

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #9 le: 16 Fév 2008 00:18:35 »
Citer
Un joueur s'en va, ben il part avec ses possessions, si on a envie de les récupérer, ben on se bouge et on choppe sa lili ou autres avant qu'il se supprime. Et pis sinon, on va faire sa pleureuse chez soi...


Et quand il se barre sans rien dire?
C'est un peu facile de critiquer. On se déméne pour filer des supers lilis etc, et la personne se tire sans rien dire. On a essayé de récupérer ses effets avec des mails etc sans réponse...
C'est pas que de notre faute si les gens se barrent. Y'en a tous les jours dans le jeu. Mais c'est pas tous les jours qu'on peut récupérer une licorne 4, des drops, des armures et des gps.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #10 le: 16 Fév 2008 00:51:38 »
Je suis pas du tout d'accord avec toi pour le passage de perso irvine.
Je trouve que ça doit etre tellement horrible de commencer maintenant, que les personnes qui veulent arréter se doivent de filer leur perso a quelqu'un pour qu'un nouveau joueur puisse apprécier le jeu.

C'est un peu dur de dire ça et j'ai peut-etre une opinion erronée mais:

je ne conseille à aucun de mes amis de débuter a sistearth (malgré leur vif intéret vu qu'ils me voient tout le temps jouer) car c'est vraiment trop galère d'avoir 2 ans de retard. En revanche si je peux leur faire récupérer un perso, je les y encourage vivement.
Peut-etre que je me fais une fausse idée et qu'on peut trouver son bonheur en commençant maintenant, mais bon.

Kira

PS: dsl je suis sorti completement du sujet. Sinan en effet je serai super favorable a ce qu'un joueur qui delete son perso laisse toutes ses affaires dans le coffre de son clan. (je vous dis pas combien d'objet et autres lili les anges noirs ont perdu comme ça :()

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #11 le: 16 Fév 2008 01:03:45 »
Je suis pas d'accord pour le fait que les nouveaux galèrent trop. Par exemple mon frère a commencé le jeu il y a moins de 9 mois et il est déjà niveau 15 sans avoir fait que xp, les nouveaux montent à ce niveau plus vite que les anciens l'ont fait.
Membre de l' Akatsuchi

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #12 le: 16 Fév 2008 18:53:41 »
juste une chose sur le téléportage des inactifs la

nous on a azghul qui s'est pas manifesté (connecté?) depuis début décembre et il apparait toujours dans le désert sur la minimap..normal?

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #13 le: 16 Fév 2008 20:05:27 »
Citation de: "ferti"
nous on a azghul qui s'est pas manifesté (connecté?) depuis début décembre et il apparait toujours dans le désert sur la minimap..normal?


Apparemment il est en stase...

heu c'est peut-^petre un petit peu hors sujet là, mais tant qu'on parle de suppression de perso ça serait possible que les gens qui devraient gagner de l'XP et des GP par la mort de ce perso les gagne ? parce que ça me paraîtrait logique de gagner XP/GP pour la mort définitive d'un perso... (on en gagne à chaque mort par frag mais pas lorsque le perso meurt vraiment ? xD)

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Les disparus
« Réponse #14 le: 16 Fév 2008 20:45:27 »
Notre clan ayant déja prêté (ou donner) des licornes et des objets (armes ou des gp) a certain perso qui ont était supprimé, je trouve ca super relou quand le gars dit, vous inquiétez pas aprés mes vacances, dans 15 jours je reviens jouer mon perso vous en fait pas ..blablabla..

et aprés ses vacances sont finit son perso reste en stase 5 mois toujours pas de nouvelle...

Je pense que juste les licornes devrait (pourrait) être restitué au clan, les objets ou gp à la limite ca me dérange pas si c'est perdu par un joueur pas (plus) motivé, je veux dire que bon les gp on peut en regagner faut juste du temps, alors qu'une licorne faut du temps et super beaucoup de chance aujourd'hui pour en chopper une nouvelle.

Voila mon avis
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]