Auteur Sujet: Compétences pour sous-classe d'archer : assassin  (Lu 1013 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Compétences pour sous-classe d'archer : assassin
« le: 04 Jan 2009 14:29:55 »
On parlait de possibilité de nouvelles classes/sous-classes pour Sist sur le groupe Sist sur msn et donc j'ai eu plusieurs idée de compétences pour la sous-classe d'archer assassin (vu que des armes de CAC pour archer sont prévues, autant continuer là-dessus)
En vrac :
Citer
| zapkt | | Célestin | dit (13:21) :
On peut imaginer des comps qui font se déplacer plus vite en échange d'un malus en attaque et défense
Le principe étant de faire une sous-classe d'archer qui se déplace pour moins cher mais tape moins fort.




Citer
| zapkt | | Célestin | dit (13:23) :
regarde je pensais à une comp d'assassin (sous classe d'archer donc) qui te téléporterait à une case ou sur la case d'un ennemi et augmenterait les chances de CC pour pas très cher ; et en échange tu pourrais pas bouger pendant un certain temps
| zapkt | | Célestin | dit (13:24) :
Le problème c'est qu'avec les aléaporteurs ça devient cheaté
[...]
| zapkt | | Célestin | dit (13:24) :
Sinon on supprime les aléa 
Je viens de penser qu'on peut également empêcher l'utilisation d'aléaporteurs après la comp (puisqu'apperemment des comps empêche déjà l'utilisation d'aléaporteurs)
En plus, ce qu'il y a de génial avec cette compétence...
...
C'est que ça donne une utilité à fuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà voilà, si vous avez d'autres idées...
(ouais je sais ça fait un peu bordel mais j'ai la flemme de reformuler)
« Modifié: 04 Jan 2009 14:31:27 par zapkt »