(pauvre représentant seizon
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Sinon en dehors de la formule le problème en V3 va déjà se situer sur le gain simple : plus de pv donc moins de frag (ou plutôt des frag à plusieurs) mais autant de PR à distribuer, et toujours seulement à celui qui donne le coup final. Du coup quand on va se mettre à 3 sur un gus, si la personne qui le tue prend 2PR ça risque de monter très très lentement ; à contrario si la personne prend 5PR ça peut vite monter très vite si on s'arrange pour que ce sot toujours le même qui prend...
Bref pour moi avant de se poser la question de la formule des PR il faut d'abord se demander ce qu'on veut que soient les PR.
Est-ce qu'on garde les PR uniquement pour la personne ayant mis le coup final ?
Si oui est-ce qu'on augmente le gain au risque de permettre des grosses envolées de PR sur des personnes qui font que mettre le dernier coup ? Ou est-ce qu'on laisse le même gain, au risque que les PR soient vraiment lents à monter ?
Si non, comment gère t-on ça ?
Est-ce que les PR doivent être limités ? Par exemple si, pour tout ce qui est en rapport avec les PR, on limite le comptage à 100 tout en permettant aux gens de monter beaucoup plus haut (donc avoir 100 ou 500PR reviendrait au même, sauf qu'on montre qu'on a pvp longtemps) ; bref doit-on garder la perte par semaine alors que les PR pourraient représenter l'implication totale de la personne au cours de sa carrière (et donc c'est normal qu'un vieux baroudeur de pvp ait 500PR alors qu'un petit "nouveau" en ait 100, bien que les effets soient exactement les même en terme de jeu) ?
Est-ce que certains gens doivent être protégés pour les PR, donc est-ce que le statut de martyr a une raison d'être si on limite déjà énormément la plage de lvl sur lesquels on peut frager ? Actuellement le statut martyr n'est-il pas plus une source de problème qu'autre chose ?
Bref je pense qu'une fois qu'on aura notre réponse à toutes ces questions (et d'autres ^^) le système de PR V3 viendra de lui même
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