Auteur Sujet: Populations:les beaucoups et les peus  (Lu 21510 fois)

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #45 le: 13 Mar 2006 10:18:53 »
Citation de: "PaOfEc"
vous considerez le totem perdu ?
j'en suis ravi...

moi j'en ai quand meme apris une bonne...
l'ordre conscernant l'aka... "Ils ne faut pas allez defendre le totem en train d'etre repris par les aka car cela augmenterai car cela augmenterai leur tres grande consideration d'eux meme...." un truc du genre...



Merci de ne pas confondre mon avis (post précédent) et l'avis de d'autres joueurs. :wink: Cite tes sources on évitera les malentendus!

Mon avis : aller défendre le totem c'est être pris entre deux feux...donc on décale le combat...

Mais mon message est hors sujet.
Pao cette discussion, on peut la poursuivre ailleurs tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. :wink:
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

Caranud

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
    • http://arnaud.casse.free.fr
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #46 le: 13 Mar 2006 10:38:11 »
Vous voudriez pas revenir sur le sujet ? Je sais bien qu'on est dans la section générale et que la récente invasion mizu met en avant les déséquilibres en terme de population des Royaumes, mais bon... Si c'est pour parler tactique, y a d'autres sections voire forums qui seraient plus appropriés.
Sans rancune,
Caranud
url=http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=130]Caranud, jeune mage seizon[/url]

Vive les lapins!!!!

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #47 le: 13 Mar 2006 11:53:50 »
Pourquoi ne pas donner un bonus d'XP ou de level au nouveaux joueurs qui commencent dans les peuples les moins peupler?Dans un certain jeu (epic) cela fonctionnait comme ça et sa permet de pas mal equilibrer..on est toujours attirait vers un peuple ou l'on va commencer level 3...une solution comme une autre qui m'éritait sa place :lol:  :lol:
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #48 le: 13 Mar 2006 19:24:26 »
Là c'est un débat qui sert à rien.
Les Misus actifs sont plus nombreux que les Tsuchi (tout court presque) et le niveau de ces misus est bien plus elevé que celui des Tsuchis.

A moins qu'un des clans actifs misus change de royaume la situation ne fera qu'empirer.
 Je vois mal comment les 3 autres royaumes peuvent agir contre ça.

Hier il y avait Gladiator à la télé , ben la première scene c'est les massacres misus-Tsuchis  présent et futur.

J'ai posté sur ce probleme il  y a longtemps il n'y a eu AUCUNE réaction misu significative.Les groupes actifs misus croient tous qu'ils ne survivront pas dans les autres royaumes.

Les misus l'ont voulu , les misus l'ont fait , seuls les misus peuvent le défaire..........Vont ils le vouloir ???

P.S: Moi m'en fout ,moi seizon.

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #49 le: 13 Mar 2006 19:53:08 »
Moi je suis miZu pas misu dsl (bon oki je flood c'est mal mais c'est une grosse faute quand même!!!)
URL=http://imageshack.us][/URL]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #50 le: 13 Mar 2006 21:32:20 »
(il le fait exprès)

Bon, pour reprendre mon post du forum Seizon >
Moi je vous dis que les Mizus reprennent le jeu là où la version 1 l'avait laissé > Des Mizus increvables qui reviennent tout le temps au château et qu'on peut pas chasser. Franchement c'est affligeant. Le pire c'est que les admins font rien.(désolé mais c'est vrai) Finalement le seul qui pourrait y changer quelque chose serait le roi Mizu lui-même. Il pourrait pas empêcher les nouveaux joueurs de venir, mais au moins les autres de changer de royaume. Faudrait lui en parler... je suppose qu'il est assez intelligent pour comprendre ça...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #51 le: 13 Mar 2006 21:43:58 »
les admins réfléchissent à des solutions et pèse le pour et le contre en ce moment même sur MSN alors laissez nous un peu de temps
merci

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #52 le: 13 Mar 2006 23:39:22 »
oki sK.

Je passe juste donner mon avis viteuf, par rapport a ce que j'ai lu avant: Je trouve l'idée de tilap tres bonne (avantager ceux qui s'inscrivent dans un royaume peu peuplé), et une autre idée pas mal aussi, a savoir bloquer les inscriptions pour les royaume les plus peuplés (bon en ce moment ca concerne que les mizu), afin de rééquilibrer.

Ce sont des solutions pas trop bourrines qui pourraient rééquilibrer un peu les royaume.


Sinon, pour les autres royaumes, faites comme les mizus: recrutez des gens sur les aures jeux!!! (nainwak, gtf, etc...)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #53 le: 14 Mar 2006 00:05:56 »
Citation de: "zapkt"
Le pire c'est que les admins font rien.(désolé mais c'est vrai)


zapkt t'abuse pas un peu la ? :)

tu veux que je fasse quoi ? que je renvoie toute la troupe mizu dans son pays, en tournant tous les totems au rouge ?

c'est un jeu, pas un vivarium, je pense que c'est aux joueurs de savoir quand se retirer (quand on est l'occupant) ou quand riposter et repousser l'ennemi, quite à faire des alliance avec d'autres peuples (quand on est l'assiégé).

certes je peux prendre des mesures, mais elles seront brutales et ne résoudront pas forcément le problème. j'espere encore que ce genre de conflit peut se régler par les joueurs, et je n'ai pas envie de faire de l'ingérence dans vos affaires.

c'est votre jeu, au sens ou c'est vous qui vivez votre vie sur ce monde, libre à vous de changer les choses, ne vous attendez pas toujours à ce que les admins fassent des actions pour régler vos problèmes, car les solutions que nous avons à vous proposer apporteront plus de rancoeur et de frustration que le fait de se faire piler tous les matins par 10 ennemis blindés, croyez moi.

je prends juste une minute pour répondre aux autres prpositions:
- pour le gain d'xp a l'inscription dans un pays peu peuplé, c'est encore pire : je m'inscris en tant que seizon, puis je m'exile chez les mizus, ainsi je contribue a renforcer les forces de la nation la plus peuplée.
- pour la limite de royaume : je ne me vois pas proposer des backgrounds interessants, favoriser le RP et ensuite dire "ah mais tu ne peux pas être mizu, ils sont déja surpeuplés, prends un autre royaume moins peuplé" déja ca ferait du peuple mizu un peuple privilégié dans la mesure ou les place y seraient comptés, de plus ca bloquerait complètement toutes les demandes d'exil, les inscriptions, etc ... c'est la solution bourrine et anti-RP. De plus, il faudrait encore l'arriver de 50 joueurs dans chaque royaume pour pouvoir compenser, meme en arretant les inscriptions mizu aujourdh'ui.

donc j'attends encore pour voir comment va évoluer la situation, mais je vous préviens que je n'ai pas l'intention d'agir dans ce conflit.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Froh

  • Membre
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #54 le: 14 Mar 2006 02:58:00 »
Comme je l'ai dis, ce n'est pas vraiment la faute des admins, ni meme des mizus.

Par contre je préconise encore, meme apres avoir entendu l'admin "pixel avec yeux pensif" une limite a l'entrée des royaume gérée automatiquement avec un certain pourcentage limite.

Peut etre pourrait on proposer une autre mesure moins bourrine, mais qui ne va certes pas vous plaire :

Des étapes de limites de niveau.

En gros on limite le niveau de tout le monde à 20 par exemple, puis on attends qques semaine entre l'arrivée lvl 20 des premiers, le temps que certains puissent un pti peu rattrapper leur retard. Ensuite on décap le level et on limite a 25 etc....

De cette manière les nouveaux arrivants pourront avoir une chance de rattrapper leurs gentils freres mizus a long terme (tout du moins s'ils ne se font pas camper au lvl 1 à l'entrée du chateau...).

Bien sur c'est loin de plaire a beaucoup.

De même que le mage surprotégé, on lui baisse ses dégats, et je plussoie l'initiative de tout mon être, étant mage moi meme. En me demandant encore comment tout cet équilibrage n'a pas posé probleme lors de la V1..


Je doute qu'une solution puisse etre pire que de ne pouvoir faire aucune action sur un jeu personnellement...
Entre ne pas jouer et jouer tres limité, je préfere jouer tres limité...
es Chroniques de Froh : ICI  <<<<<<<< CLICK ON IT <<<<< MEGA PROMOTION <<<< YOU NEVER REGRET IT !!!

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #55 le: 14 Mar 2006 08:43:39 »
Je serai rapide car je suis très pressé. Voic mes proposition :

1/Avant le choix du royaume, lors de l'inscription, afficher une histoire des évènements qui ont lieu dans le jeu, a tourner facon RP (avait je besoin de le preciser?)

2/Au moment de choisir le royaume, affciher un message de chaque roi en place sur le trône, (pas trop long pour pas decourager sa lecture)

3/(depend uniquement des joueurs) Organiser une alliance très organisée entre Seizon-Tsuchis-Reikons contre les mizus le temps que les choses se rééquilibrent (la encore, il faudra trouver un bon RP pour justifier un arret des hostilités entre Seizons et Reikons), et peut etre même organiser un raid synchroniser sur les mizus...3peuples attaquant sur trois fronts differents...même les mizus auront du mal a y resister.


Aucune de ces propositions n'es radicale, ni infaisable je pense, mais leur efficacité ne sera peut être pas remarquable.

(il me reste un peu de temps pour toi zapkt : ta remarque sur l'activité des admins est totalement gratuite : comment voudrais tu qu'ils ignorent le problème qui provoque une telle tempête sur le jeu?
De plus, aller voir chez un autre peuple, ce n'est vraiment pas comme ca que tu arrangeras les choses, mais je ne peux pas te forcer a rester.
derniere chose, quitte a critiquer les admins, tu pourrais au moins faire des remarques constructives (ne prends pas mal tout ca surtout, je n'ai rien contre toi, c'etait juste ce que je voulais dire, et en concerne bien d'autres))

edit maintenant que j'ai plus de temps : je comprends tout a fait ta frustration zapkt, mais nous sommes tous dans ce cas, même certains mizus
istearth's lover,
Daweird forever!

Abiun

  • Invité
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #56 le: 14 Mar 2006 10:07:26 »
Citation de: "vguitoune"

3/(depend uniquement des joueurs) Organiser une alliance très organisée entre Seizon-Tsuchis-Reikons contre les mizus le temps que les choses se rééquilibrent (la encore, il faudra trouver un bon RP pour justifier un arret des hostilités entre Seizons et Reikons), et peut etre même organiser un raid synchroniser sur les mizus...3peuples attaquant sur trois fronts differents...même les mizus auront du mal a y resister.


Et apres des extras terrestre venus de l'espace viendront avec leur pistolaser pour vous aider à vaincre les Mizu c'est ça ?  :D

glaps

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #57 le: 14 Mar 2006 11:02:34 »
Citation de: "Abiun"
Citation de: "vguitoune"

3/(depend uniquement des joueurs) Organiser une alliance très organisée entre Seizon-Tsuchis-Reikons contre les mizus le temps que les choses se rééquilibrent (la encore, il faudra trouver un bon RP pour justifier un arret des hostilités entre Seizons et Reikons), et peut etre même organiser un raid synchroniser sur les mizus...3peuples attaquant sur trois fronts differents...même les mizus auront du mal a y resister.


Et apres des extras terrestre venus de l'espace viendront avec leur pistolaser pour vous aider à vaincre les Mizu c'est ça ?  :D


Bof, après tout pourquoi pas ? c'est pas si ridicule que ça je trouve. ( et je suis mizu ! )
arbare puant reconverti. ( mais néanmoins puant )

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Populations:les beaucoups et les peus
« Réponse #58 le: 14 Mar 2006 13:06:20 »
bon, allez, ca flood, je ferme.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire