Auteur Sujet: question concernant le mariage  (Lu 12837 fois)

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
question concernant le mariage
« Réponse #15 le: 22 Jan 2006 12:14:21 »
Sinon au pire épousé une femme de votre royaume  :roll:

Nan plus sérieusement j'aime beaucoup l'idée de nainfa reprise par Nainventive...

Je vois déjà des hordes de femmes s'entre tuées pour moi  8)  :twisted:

Roo laissez moi rêver encore quelques minutes ^^
embre de l'Akatsuchi

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
question concernant le mariage
« Réponse #16 le: 23 Jan 2006 01:55:55 »
/ me qui sort sur la pointe des pied pour ne pas le réveiller et qui éclate de rire un peu plus loin....

On va réussir à faire diminuer les nombres des femmes dans le jeu, si en prime elles doivnet s'entre tuer...

En tout cas les mariage vont bon train... JE conais même un couple de la V1 qui ne s'étit jamais engagé officielment qui s'apprête à franchir le pas sous peu...

Oups c'est pas le coin des curieux ici, pardon je me suis trompée de porte.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
question concernant le mariage
« Réponse #17 le: 23 Jan 2006 16:12:02 »
A propos des maîtresses, ou des maîtres (si la femme domine :twisted: ).

Le mariage est officiel, le concubinage non. Les aventures, encore moins ... Vous pensez qu'on va officialiser quelque chose qui est "censé" rester secret? Non mais ho ! Et puis les garçons, bonne chance pour vous trouver deux donzelles qui seront prêtes à vous lécher les bottes!

Viva el RP !
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Lénoïl

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
question concernant le mariage
« Réponse #18 le: 23 Jan 2006 16:52:54 »
Attention maître gourou va parler  8)

Puisque j'ai participé à la réalisation du marraige de la v1 et que visiblement dans la v2 rien n'a changé (pour le moment) aux possibilités que ce dernier offre, je me permets d'intervenir...

Le jeu est basé avant toute chose sur un principe de gain de PR pour accéder à la place ultime qu'est le roi/reine. Tout le monde peut jouer comme il l'entend mais cette règle surpasse toutes les autres.
Aussi, si quelqu'un veut se marier avec un membre du royaume opposé, c'est possible. Maintenant, cette femme ou cet homme fraîchement marié(e), reste un membre du royaume ennemi. Reprenons l'exemple d'un Tsuchi qui se marie à une Mizu. Si un Tsuchi tape la mariée plusieurs problèmes se posent :
1- il ne sait pas que c'est la femme d'un confrère
2- il a envi de gagner des PR et cette femme Mizu esseulée à côté du prêtre est une cible facile
3- la femme Mizu peut être un éclaireur qui capturera les totems une fois les Tsuchis passés.
En ce qui concerne la Mizu, elle gagnera un PR uniquement en tuant des Tsuchis et donc si elle se marie avec un Tsuchi et qu'elle demande à ne plus être tapée par c derniers, elle ne peut prétendre à en frapper 1 d'une manière X ou Y. Aussi elle ne pourra plus gagner de PR et ne pourra plus en faire gagner. Cette personne devient alors inutile aux yeux de nombreux joueurs puisque anticonformiste.
En ce qui concerne le mari, si sa femme se fait frapper par un Tsuchi et que cela le dérange, il en va de même s'il se fait taper par un Mizu, sa femme sera embarassé. Donc il doit être immunisé contre les attaques Mizus, donc plus de PR... donc anticonformiste (cf démonstration précédente).

En résumé un couple composé de 2 membres de royaumes opposés ne doit plus pouvoir attaquer les 2 royaumes et ne pourra plus être attaqué par les membres des 2 royaumes. Ils ne pourront plus avoir accès aux PR, base du jeu et donc deviendront inutile aux yeux des autres joueurs. Le marriage deviendra alors un genre d'immunité si vous ne souhaitez plus faire la guerre ou conserver vos PR. Mais cette immunité serait le signe avant coureur d'une perte de pouvoir pour vos joueurs :
1- plus de contrôle de prise des totems
2- plus de défense de votre royaume
3- plus de contacts avec les autres joueurs (ennemi et/ou allier)

Bref, j'espère que vous avez bien compris que vous n'aurez jamais le droit de défendre votre femme car cela va à l'encontre même des règles de base du jeu. Vous pouvez vous marier entre peuples ennemis mais vous devrez en supporter les conséquences et non les gens qui vous entourent.

Je suis désolé leraikha mais le Tsuchi qui a frappé ta femme est tout à fait dans son droit. Il n'a pas à supporter le fait que tu te sois marié avec elle. Donc si tu veux te venger, tu peux toujours le faire, mais tu prendras des PT et cela sera fort logique ! Tu préfères défendre un membre de ton royaume opposé plutôt qu'un de tes concitoyens (cf règle du jeu). Il sera alors juste pour l'autre Tsuchi de se défendre sans aucun risque puisque tu as trahi ton royaume. Si vous voulez vivre paisiblement plusieurs choix s'offrent à vous :
1- l'un de vous change de royaume
2- vous vivez chacun dans votre royaume et vous cachez votre amour pour mieux servir votre peuple
3- vous passez votre vie ensemble en érétique dans un endroit peu fréquenté.

En résumé:
Nous n'adapterons pas les règles du marriage pour quelques personnes qui ont des idées sougrenues. Cela nécessiterait de retravailler l'ensemble des règles et de brider le jeu pour le plus grand nombre des joueurs. Rendre heureux une poignée d'élu et désavantager 90% des joueurs n'est pas dans nos priorités et ne le sera jamais. Nous avons instauré le marriage pour développer le coté RP du jeu, pas pour refaire les règles.

Le marriage ne servira qu'à des choses "futiles":
- partage de tous les gains en 2
- possiblité d'achat de maison à 2, etc...
en
co-fondateur, admin