Auteur Sujet: Nouveauté du 8 janvier  (Lu 13520 fois)

Skarsnick

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Nouveauté du 8 janvier
« le: 08 Jan 2006 17:48:50 »
Bien alors résumons:
Aujourd'hui beaucoup de travail a été effectué, (5h de micro-casque^^)
Des choses que vous verrez et d'autres qui resteront invisibles

Commençons par le plus important:
Les éléments:
-Les archers, et les chevaliers peuvent maintenant en ayant la compétence appropriée, enchanter leur arme (Arme et pas caillou)
celà à pour effet de rajouter des dommages élémentaires aux attaques de base (dextérité ou physique)
-Les sorciers peuvent apprendre à maîtriser ces éléments pour effectuer des attaques élémentaires au contact.
-Les mages trouvent enfin une utilité à leur sorts de défense élémentaire qui sont maintenant fonctionnels (et donc utiles face aux monstres et aux joueurs compétents (en élémentaire :wink: ))

et en plus:

Quelques petites corrections, quelques petites modifications et quelques compétences en plus que je vous laisse aller découvrir.

Petite note:
Tout le système de combat élémentaire a été revu il se peut donc que les monstres frappent un peu plus fort ou moins fort (normalement la différence sera imperceptible mais je préfère prévenir)

Merci pour les corrections de l'orthographe ça n'a jamais été mon fort pourtant promis je m'applique

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tilapinou

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Re: Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #1 le: 08 Jan 2006 21:00:48 »
Citation de: "Skarsnick"

-Les sorciers peuvent apprendre à maîtriser ces éléments pour effectuer des attaques élémentaires au contact.


ca veut dire quoi?"au contact"?
comment fait on pour apprendre a maitrisser ces éléments?
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Beloved Leika

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Re: Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #2 le: 08 Jan 2006 21:02:04 »
Merci Daweird pour la correction des fautes

Skarsnick

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Re: Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #3 le: 08 Jan 2006 21:16:49 »
Citation de: "tilapinou"
Citation de: "Skarsnick"

-Les sorciers peuvent apprendre à maîtriser ces éléments pour effectuer des attaques élémentaires au contact.

ca veut dire quoi?"au contact"?
comment fait on pour apprendre à maitriser ces éléments?



Pour maîtriser un élément il te faut aller voir le guide, et pour le moment ces sorts ont une portée de 0 case (donc sorts de contact)


PS: c'est moi qui me suis corrigé^^

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PaOfEc

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #4 le: 09 Jan 2006 10:41:48 »
Il manque toujours quelle que chose chez le guide avt d'acheter les compétences... on a :
le  Rechargement      1j
le Cout en PA    3 PA
la Portée 0m
mais pas la durée du sort... dans les cas un jours, je voudrais savoir si on doit utiliser la comp juste avt d'ataquer (car elle dure 1h) , etc...

Il serai bien (mais non urgent par contre); de savoir quelle comp appartien a quelle futur branche. Qu'on sache lequel sont indisspensable, et celle qui ne le sont pas...

Merci !!
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Skarsnick

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #5 le: 09 Jan 2006 17:30:53 »
normalement la durée des sorts aparrait dans leur description.

si ce n'est pas le cas préviens moi.

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PaOfEc

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #6 le: 09 Jan 2006 18:17:45 »
Projectiles de foudre
Compétence personnelle

Rechargement    1j
Cout en PA    4 PA
Portée    0m
Description
Vos projectiles se chargent d'électricité avant de toucher votre ennemi.

pas de durée dans ancune des descriptions de projectiles.
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tilapinou

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #7 le: 09 Jan 2006 18:24:47 »
normal quil ny a pas de durer car jepense que tu peut lutiliser une seul fois par jour et quel est immediate...c'est une attaque pas un echantement...enfin je croit que c'est ca...
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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #8 le: 09 Jan 2006 18:38:57 »
dans la description c'est VOS, donc je suis perdu...
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Skarsnick

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #9 le: 09 Jan 2006 18:40:52 »
je l'ai rajouté, merci c'était un oublie de ma part. :D

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #10 le: 10 Jan 2006 02:27:44 »
mais de rien, tout le plaisir est pour moi ^^ !

une autre question que je trouve tres interessante.... peut on cumuler les ataques elementaires ??? car les mages cumule bien leur armures... (cumul d'ataque air +eau + feu par ex...)
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Skarsnick

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #11 le: 10 Jan 2006 17:33:36 »
durée= temps de rechargement et c'est une compétence personnelle...
est ce que cela répond à ta question?

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #12 le: 10 Jan 2006 18:24:24 »
non, pas du tout... ^^

je reformule Je voulais savoir, si on pouvait activer (en meme tps), les competences, projectille de feu, projectille d'eau, projetcille de foudre, etc...
donc faire des degats normal + degats de type feu + degats de type eau + degats de types foudre

Ceci serai logique puisque les mages cumul bien leur armure (meme si je suis contre dans les 2 cas...)
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Skarsnick

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #13 le: 10 Jan 2006 19:25:17 »
ha je comprend mieux!!!
en effet c'est cumulable...
ca peut devenir très dangereux!
bon jeu  :wink:

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Nouveauté du 8 janvier
« Réponse #14 le: 10 Jan 2006 19:28:05 »
donc sa vaut le coup d'en prendre 3, ou meme plus (mais ça sera 3 pour moi...)

MERCI !
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