Auteur Sujet: clans multi-ethniques ?  (Lu 14484 fois)

_isharel_

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« le: 22 Déc 2005 16:01:37 »
je pense faire le noob mais c'est pas grave
a quoi serve les alliance multiethnique ??? Et que ce passe t-il en temps de guerre??
isharel~
mage tuschi
membre des fils d'Obrak

Lilith

  • Membre
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://peuple-reikon.forumactif.com/
clans multi-ethniques ?
« Réponse #1 le: 22 Déc 2005 16:07:18 »
Le bordel, comme avant...

Pour ma part, je chassais, comme bcp d'autres des gens de mon propre royaume, parce qu'ils étaient dans ce clan...

C'est assez perturbant...
Si c'est a refaire, je le ferais... :twisted:

Pour ce cas la, le clan passait avant le royaume, mais avec le nouveau satut des traitres, cela renforcera le problème...

Edit par Daweird : je divise le sujet
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !

_isharel_

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #2 le: 22 Déc 2005 16:10:50 »
C'est bien ce que je pensais ce sont des clan qui vont créer un scré bordel. Je pense que quand on choisi son royaume c'est pour une bonne raison, si on veut pactisé avec l'ennemi autant changer de clan
isharel~
mage tuschi
membre des fils d'Obrak

Abiun

  • Invité
clans multi-ethniques ?
« Réponse #3 le: 22 Déc 2005 16:43:41 »
Et le RP dans tout ça ?

Ce n'est pas parce que 2 royaumes se vouent une haine farouche que tous les sujets de chaque royaumes sont du même avis.
L'amitié peut tres bien naître entre "soit-disant" rivaux.

Bien sur cela creera forcement son lot de situations périeuses, de dilemnes cornéliens, de trahisons et de larmes mais ça n'en sera que plus amusant  :P

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #4 le: 23 Déc 2005 04:27:43 »
Tout a fait d'accord avec Abiun...

Je fais moi même parti d'un de ces clans... et je dois avouer que je ne pensais pas avant celui-ci trouver de clan qui corresponde a mon personnage sachant que Nyrah et Syan sont l'extreme inverse l'une de l'autre...
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #5 le: 23 Déc 2005 10:53:25 »
D'accord aussi. De meme, dans la v1, j'étais tsuchi et je me suis marié avec une mizu. Va pas interdire roméo et juliettre non plus roohhhhhh :wink:

Plus sérieusement, pourquoi empécher les gens de jouer ensemble? Niveau RP, meme s'ils sont de royaumes opposés, ca tient pas la route.

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #6 le: 23 Déc 2005 16:05:50 »
C'st toujours pareil, y a ceux qui jouent grosbill et ceux qui jouent RP...

Comme en JDR avec un bon historiquez on peut tout se permettre...

C'est vrai que en cas de guerre ça va leur poser un certain problème et au niveau du forum Mizu la partie clan n'est accessible qu'aux Mizu donc ils sont un peu limités là mais tout l monde ne joue pas que pour ses ratios...

Clairement je suis à Sistearth pour le RP et aussi parce que le forum Mizu est absoleuemtn génial.

Mais parfois mettre son RP en adéquation avec le jeu ce n'est pas facile ! Par exemple le joue où Ounagi est venue en territoire Mizu pour me remettr son épée pour laver un certain affront...

Il s'est attaqué à Thief et il avait plein de Mizu sur le dos, je 'ai fanrchemebnt pas sue quoi faire : l'attaquer ou le laisser filer.. Finalemnt j'ai soigné Thief mais j'ai vraiement eu un gros cas de conscience je voulais même;lui rendre son épée pour pouvoir l'attaquer la conscience tranquille.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Lilith

  • Membre
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://peuple-reikon.forumactif.com/
clans multi-ethniques ?
« Réponse #7 le: 23 Déc 2005 20:49:08 »
Citation de: "Abiun"
Et le RP dans tout ça ?

Ce n'est pas parce que 2 royaumes se vouent une haine farouche que tous les sujets de chaque royaumes sont du même avis.
L'amitié peut tres bien naître entre "soit-disant" rivaux.


Tout a fait...
Mais cela vaut t-il la peine d'en faire un clan, et a qui se fier? au clan, ou au royaume?
La traitrise est devenu tellement couteuse...  :roll:

Adhérer a un clan que l'on doit abandonner a la première guerre O_o

Par contre, rien n'empèche de lier des relations, avec des persos, qui, ne se taperons sous aucune raison dessus, malgré leur royaumes opposés...

Le pb, et le fait de masse, au niveau de l'individualité, il n'y a aps ce pb...
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !

Abiun

  • Invité
clans multi-ethniques ?
« Réponse #8 le: 23 Déc 2005 21:41:02 »
Citation de: "Lilith"

Tout a fait...
Mais cela vaut t-il la peine d'en faire un clan, et a qui se fier? au clan, ou au royaume?
La traitrise est devenu tellement couteuse...  :roll:

Adhérer a un clan que l'on doit abandonner a la première guerre O_o



Et pourquoi donc abandonner le clan a la 1ere guerre ? C'est justement là que ça va devenir tres interessant. Les persos seront tiraillés entre leurs origines et les liens qui les unissent ! Ca donnera a  coup sur de tres bon evenement RP (Bien sur si les joueur GB y mette un peu du leur...  :wink: )

Kurapika

  • Membre
  • Messages: 27
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #9 le: 24 Déc 2005 00:28:55 »
au cours d'une guerre on peut se la jouer neutre ou bien combattre farouchement mais en épargnant toujours ceux de son clan. je ne vois pas le probleme. apres si notre clan déclare la guerre a notre royaume (faudrait etre fou pour déclarer la guerre a tout un royaume mais bon...) et bien on n'a plus qu'a accepter de passer traitre ou bien on reste neutre.

kurapika

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #10 le: 24 Déc 2005 02:02:47 »
une alliance misu tsuchi , je préfére pas voir sa ... car , il se taperons dessus , s'est certain .... ( mais de 2 royomme qui ne sont pas en guerre , sa peut étre interessant ...) sinon pour le mariage ,s'est une autre histoire ....

une alliance , sans couleur , s'est des mercenaire ....

et le changement de royomme avec des pt , sa va revenir ou on oublit ???

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #11 le: 24 Déc 2005 10:41:40 »
Citation de: "paterson"
et le changement de royomme avec des pt , sa va revenir ou on oublit ???

C'est là depuis le début du jeu -_-

Les gens ils font ce qu'il veulent, ils s'allient avec qui ils veulent... Mais si ils passent traître ils vont goûter à mon arc  :twisted: (comment ça j'ai pas d'arc ? et m*r*d)
Franchement c'est ça qui est marrant : pendant les guerres ils savent plus quoi faire, ça leur apprend à s'allier avec l'ennemie  :twisted: Ils ont qu'à servir leur royaume comme tout le monde après tout. Nah.

_isharel_

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #12 le: 24 Déc 2005 10:52:04 »
Je comprend le but du RP mais je pense quil n'y a vraiment pas de quoi en faire un clan à part entière, mais bon il n'y a pas trop de risque pour qu'on tue les perso multi ethnique car maintenant quand on devient traitre c'est plus difficile de remonter la pente..
isharel~
mage tuschi
membre des fils d'Obrak

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
clans multi-ethniques ?
« Réponse #13 le: 24 Déc 2005 12:40:21 »
Un clan multi ethnique ça peut participer a toute les guerres que ça veut (il suffit que ceux qui ont un cas de conscience restent a l'écart ) et du fait de sa multi ethnicité ça sait a peu près quand une guerre se prépare (vu qu'ils ont des membres dans les deux camps).
En plus quand il y aura les batiments a controler ils auront plus de choix.Les clans tsuchis auront du mal a venir briguer les auberges du royaume mizu.Un clan mizu-tsuchis peut se balader trankilos dans les deux royaumes.
Finalement connaissant personnellement le chef du seul clan multiethnique existant je peux vous dire que c'est un clan ou il y a une bonne ambiance et ça c'est une raison suffisante pour supporter les désagrément de la multi ethnicité.
Donc il y a pas que des inconvénients :)

Abiun

  • Invité
clans multi-ethniques ?
« Réponse #14 le: 24 Déc 2005 14:27:55 »
Il n'y a absolument aucun inconvénient. Sistearth est un jeu ne l'oubliez pas.

Au contraire ce type de clan leur apportera de nombreuses opportunités d'amusement surement là ou ils les attendront le moins  :wink: