Auteur Sujet: coût en pa pour poser des rondins  (Lu 1226 fois)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
coût en pa pour poser des rondins
« le: 07 Avr 2009 20:53:56 »
Il me semble que ça avait déjà été abordé à quelques endroits mais j'ai pas retrouvé le sujet donc j'ouvre une autre discussion :
avec la v3 qui risque d'être un minimum accès structure le problème de la réparation gratuite des structures risque de se poser rapidement... Casser les structures pour 30pa et voir un gus remettre à fond pour 0 c'est pas terrible.
Les diverses solutions sont principalement de mettre un coût en pa pour renflouer une structure, avec par exemple 3pa pour 10 rondins : ça permet de toujours renflouer mais sans pouvoir repasser une structure de 10 à 200 rondins en 2s en étant à 20 cases de la structure 2min plus tôt...
Se pose le problème de la construction et du coût en pa supplémentaire ; ça demanderait en gros 2 full pa en plus pour faire les plus grosses structures donc un petit ralentissement du jeu...

Une des autres solutions serait de mettre une sorte de régénération aux bâtiments : on peut seulement poser 10 bois toutes les heures sur le bâtiment, avec le timer sur le bouton "ajouter"... Bon là s'pas pratique pour la construction où ça peut prendre trop de temps vu qu'il faut activer le truc manuellement toutes les heures.
Autre solution de régénération : on pose les bois sur le bâtiment comme actuellement, sauf qu'ils sont juste stockés et utilisés toutes les heures (10 bois / heure par exemple) tant qu'il y a du stock ; du coup le bâtiment met du temps à se poser (ce qui est pas plus mal, on construit rarement une tour à côté des méchants en 2s ^^), y'a pas de perte de pa en plus pour les joueurs et on évite les bâtiments indestructibles...
IG : Tanea.

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : coût en pa pour poser des rondins
« Réponse #1 le: 07 Avr 2009 21:05:56 »
Il existe une limitation de temps je crois. On peut pas réparer une structure si elle a été saccagée dans les 2/3 heures précédentes.

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : coût en pa pour poser des rondins
« Réponse #2 le: 08 Avr 2009 13:49:28 »
Effectivement je viens de tester et il y a un timer d'au moins 3h, sans doute 4 ; vais rajouter ça dans le wiki en attendant d'avoir la durée précise... Je savais même pas que c'était en jeu cette modif, ça fait longtemps ?
IG : Tanea.

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : coût en pa pour poser des rondins
« Réponse #3 le: 08 Avr 2009 15:25:31 »
Me semble pas, ça doit faire 2 mois à peine. :P