Auteur Sujet: Signe de notification pour "membres"  (Lu 1262 fois)

Louhi

  • Membre
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Signe de notification pour "membres"
« le: 19 Mar 2009 19:42:51 »
Le titre parle de lui-même, je me suis demandée pourquoi - et si c'était possible d'améliorer cela - on pouvait avoir une notification (petite étoile * ) pour les instructions de royaume et de clan, ainsi que pour l'historique, mais pas pour l'onglet "Membres" qui permettrait de savoir quand une personne a posté un nouveau message ( et ainsi savoir par exemple si quelqu'un a répondu à une question ou demande d'objet, genre pain/céréale/retoura etc ).

Certains diront peut-être " c'est inutile " ( ou pas vraiment utile ), mais en même temps, quel clan modifie tout le temps ou du moins assez souvent ses instructions de clan pour qu'on ai besoin d'en avoir une notification ?

Donc du coup, si c'est une amélioration pas trop compliquée à réaliser, pourrait-elle voir le jour ?  :P
.. Elle semblait éclairée d'elle-même et donner le jour plutôt que le recevoir ...


zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Signe de notification pour "membres"
« Réponse #1 le: 21 Mar 2009 15:59:05 »
Aha je suis d'accord, je pensais faire un sujet pour la même chose mais trop la flemme :p

En plus ça éviterait à beaucoup de joueurs d'ouvrir souvent cet onglet pour rien, donc moins de charges pour le serveur :D

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Signe de notification pour "membres"
« Réponse #2 le: 29 Mar 2009 04:03:58 »
En plus ça éviterait à beaucoup de joueurs d'ouvrir souvent cet onglet pour rien, donc moins de charges pour le serveur :D

ça c'est pas faux :) Mais je trouve que c'est pas si ma ainsi ^^' a force on verra des étoiles a chaque onglet :s
A la limite la petite etoile sert justement a nous avertir qu'il y a du nouveau sur des onglets où on va très rarement :/ La ce sera etoilé quasi tout le temps :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller