Auteur Sujet: Compétences pour Archers  (Lu 5265 fois)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : Compétences pour Archers
« Réponse #15 le: 15 Fév 2009 19:14:47 »
Mais tu prends trop des cas particuliers, les archers sont plus efficaces en jouant solo donc faut pas me parler de sorciers.

Si j'ai des sorciers sous la main pour debuff j'ai pas besoin de ma comp !

Les buffs serviront toujours faut arrêter ^^

Et non faut pas réduire les dommages sinon on crée une comp inutile de plus.

euh déjà si ton ennemi est bien buff c'est surement que t'es en guerre,donc que t'a des sorciers sous la main...
inutile chu désolé mais même avec 3pv de dégâts ça pourrais être utile.
Ce que je remarque surtout,c'est que vous attaquez de loin,vous pouvez vous déplacer vite,vous pouvez augmentez vos critiques ou la puissance de vos élément pour dépasser les armures,mais il faudrait en plus que vous puissiez ne pas être gêné par quelqu'un protéger par un mage et qui a de bonne armure contre vous...
faut pas abuser non plus,votre classe est faite pour frapper loin,vous cacher,taper en critique,mais ce qui concerne les buffs,c'est du domaine des classes magique.
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : Re : Compétences pour Archers
« Réponse #16 le: 15 Fév 2009 22:23:24 »
Citer
Ce que je remarque surtout,c'est que vous attaquez de loin,vous pouvez vous déplacer vite,vous pouvez augmentez vos critiques ou la puissance de vos élément pour dépasser les armures,mais il faudrait en plus que vous puissiez ne pas être gêné par quelqu'un protéger par un mage et qui a de bonne armure contre vous...
faut pas abuser non plus,votre classe est faite pour frapper loin,vous cacher,taper en critique,mais ce qui concerne les buffs,c'est du domaine des classes magique.

Bonne idée de troller le topic tiens :)
Mais si tu veux faire un match archer/sorcier on peut faire un new topic :D

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Compétences pour Archers
« Réponse #17 le: 15 Fév 2009 22:33:44 »
C'toi le troll doc!

Nan je comprends Hijo,  il argumente en disant simplement que ce qui touche à la magie, c'est relatif aux sorciers et mages.
On va pas donner une compétence relative à la magie plus puissante chez les archers que chez les sorciers.

Avec des flèches on peut vraiment tout justifier  ;D mais laissez-nous le privilège de l'utilisation de la magie et ses dérivés :D

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Compétences pour Archers
« Réponse #18 le: 16 Fév 2009 11:45:27 »
je suis contre le fait de pouvoir faire tomber le joueur de sa monture.. depuis qu'elles apportent des avantages aux caracteristiques les licornes ont une grosse influence. c'est trop facile de faire tomber le joueur, percer dans tous les sens..et tabasser après..
Roi Seizon en mousse

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : Compétences pour Archers
« Réponse #19 le: 16 Fév 2009 17:21:19 »
Citer
Avec des flèches on peut vraiment tout justifier ;D mais laissez-nous le privilège de l'utilisation de la magie et ses dérivés :D

Vi je comprends, mais avec la magie on peut tout justifier/imaginer aussi :)
(cf poison et achever->désintégration que vous avez aussi)

Alors nous aussi on aimerait avoir des comp offensives sympa et un peu efficaces ;)

yorwan

  • Membre
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Compétences pour Archers
« Réponse #20 le: 16 Fév 2009 18:14:48 »
tir perforant et tir a l'épaule sont je trouve Vraiment trop fort

-pour le tir perforant il est pas rare de trouver un mage qui se buff en se connectant régulièrement avec les compétences mur d'air plus écran sacrée, plus les lili plus les armure on monte a plus 100 d'armure. Avec cette comp en deux coup c'est finis tu frag un type qui a passé la moitié de son full et s'est co toutes les deux heures. Même chose pour un type qui est surbuff par des mages, il est censé jouer le tank pas mourir en deux ou trois coup

-pour le tir a l'epaule je trouve ca pas assez cher: faire tomber un mec de sa monture lui enleve 9 en armure dans une carac et 6 aux autres, pourquoi pas mais pour seulement 4 pa la je trouve ca tres baleze

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : Compétences pour Archers
« Réponse #21 le: 17 Fév 2009 18:41:12 »
pour le poison/achever,c'est pas vraiment des compétences relative a l'utilisation de la magie ou a l'utilisation de technique et d'armes

et des comps efficaces,je ne pense pas qu'au niveau efficacité les archers soit a plaindre
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon