Tu en rajoutes là Jowy...
Si tu regardes bien tu verrais que 18 c'est le nombre de Pv qu'un zombie archer de level 21 a fait sur un mage de level 22 en une attaque ( a moins qu'il y a en que je ne connais pas, si c'est le cas j'aimerai bien connaitre son nom ^^),
après je pense pas que Sk est codé les zombies pour frapper à 6 m, même les archer, et ensuite, si tu regardes l'historique posté avant tu verrais que les zombie frappent pas toute les heures, mais toute les 3 heures.
A confirmer mais lorsqu'on se fait tuer on perd tout nos bluff, du coup impossible que les zombis puissent en bénéficier.
Vous faites des rapports sur la puissance de leurs coups mais prenez en compte les différence de niveau et de répartition des caractéristique entre le joueur et le zombie (caractéristique étant les même que l'original) en plus de son équipement (arme. armures, pierre de vie)
Et comme a dit Shifty c'est vrai qu'il rapporte pas mal d'Xp les zombis, autant que les originaux, donc c'est sur que ça en avantagerait pas mal de les rendres plus faibles...
Pour les frappes et les lacérations oui, mais les zombie font une action toute les 3 heure (un déplacement d'une case étant considéré comme une action), ce qui reviens a peut près au même que pour un joueur d'attendre ses Pa, les lacérations font parties de leur compétence comme les loups ont les leurs (pour l'exemple) et puis tu préfèrerais qu'il frappe a chaque fois ou qu'il lacère toute les 3H ?
C'est sur qu'avoir 2-3 zombis en face de soit c'est pas une grande gêne surtout leur qu'on est en surnombre..., mais voir arriver un adepte qui fait que ça quitte à pourrir son perso et arriver avec son armée, c'est sur que de "ré-équilibré" les batailles ça peut en gêner pas mal, pour ma par je pense que brider le métier sur le fait de ne pas pouvoir pouvoir faire de zombis avec les cadavres des membres de son royaume est une bonne chose, pour le reste faut pas abuser non plus, je pense pas qu'il y aurait une multitude de joueur qui voudront pourrir leur perso juste pour avoir un zombi de plus..., en général les joueurs recherches surtout les Pr, L'Xp, les Gp et/ou un pourcentage de métier, bref a faire avancer leur perso, perso je perd plus d'Xp en prennant des risque pour essayer de zombifier qu'en créant, je gagne pas de Gp, pas de Pr (donc pas d'Xp en fin de semaine...) et pour le pourcentage de métier, bah voyez vous même j'ai commencé ce métier en mi-octobre et là j'en suis qu'à 27 % du niveau un,mais je suis sur que quelqu'un trouveras bien un exemple pire que le miens...et oui je sais c'est pas un métier rentable..., donc détendez vous, c'est pas demain que vous verrez 10 adepte arriver avec 15 zombis.... n'y d'ici la V3, et dans la V3 le métier ne sera disponible qu'a partir du level 20 donc ça laisse une bonne marge... (d'ailleur ça serait bien de réduire ça....)
Edit pour Garett : J'aimerai bien le voir cet historique en question au moins pour avoir un exemple concret et visualisable pour préciser les phrases comme "ils frappent fort" et aussi pour avoir plus de détaille sur comment agissent mes petits