Auteur Sujet: Adepte de krali  (Lu 10516 fois)

Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #30 le: 17 Jan 2009 12:03:47 »
ouai mais en partant sur des principes moraux c'est pas bien de faire la guerre donc ils méritent d'être rallié dans les rangs de nos troupes grandissantes à mesure que la folie des hommes dévore le monde nourrissant à chaque instant notre futur règne HA HA HA HA  

Non plus sérieusement ça me plaint bien ton idée, au moins je suis sur de pas voir émerger une multitude d'acharner de la zombification, tout le monde ne s'en fiche pas de voir son perso régresser  :P
Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #31 le: 17 Jan 2009 12:05:24 »
je donnerais bien un titre a coco.. Coco Jackson ou le titre Thriller ;)
Roi Seizon en mousse

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #32 le: 17 Jan 2009 12:32:32 »
Coco, les zombis font de gros degats. En voulant tuer un zombi archer, je me prenais des coups à 75 de degats alors que je le blessais à 40. J'ai du abandonner.
Les degats des zombis, j'ai vu un petit histo des attaques de tes zombis. Les degats sont > a 18 comme tu le prétend, sans compter les lacérations et les debuff qu'ils font subir aux adversaires.

On peut proposer que
Les sorciers ne peuvent pas zombifier de  mort de lvl supérieur à leur level.
Que les possibilités de zombification soient liées à la diplomatie du royaume. On ne peut zombifier que les adversaires qui sont en guerre contre le royaume de l'invocateur.

Que la somme en levels des zombis soit < à 5 fois le level de l'invocateur.


orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #33 le: 17 Jan 2009 15:02:19 »
je pense que les zombi sont trop dur a tuer ...  même si j'en ai jamais taper ,j'ai eu plusieurs rapport comme quoi c'était vraiment pas facile , un peu comme les clones  .
je pense que si on rendait les zombi moins solide que le joueur initialement (bas beaucoup  , garder les stats et mettre -5 ou -10 a chaque armure ) alors ca serait plus équilibrer car on les tuerai !

sinon magnifique règlement de compte entre  sorcier et archer ^^ .

c'est vraiment dommage que les topic se finisse quasiment tout le temps par clan , sorcier défende leur comp , les archer les leur ... bref c'est dommage
« Modifié: 17 Jan 2009 15:07:57 par orogard »

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #34 le: 17 Jan 2009 15:30:05 »
heuresement moi, ma seule maîtresse est la justice.

Je sais pas si vous avez essayez de taper un zombie pour rigoler. moi une fois j'ai essayé sur egrimm, il ma mis une grosse expulsion a deux case dans le nez. Les zombies sont sans aucun doute trop  dur a tuer (trop pour qu'un joueur consente a y perdre son temps en tout cas).

j'ai du mal a croire qu'il y ai pas un consensus pour dire que actuellement, étant donné que le nombre de zombie possible est infini, c'est trop puissant. A moins que je sois le seul a avoir une dent contre l'infini dans sistearth :p.

je pense que les adeptes doivent accepter ça, et essayer de trouver une limitation qui sera juste pour ceux qui se prennent de montagnes de cadavre dans le nez, et qui leur permettra de continuer a jouer de façon fun.

Kira

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #35 le: 17 Jan 2009 15:41:40 »
c'est normal.. les zombis portent les armures des joueurs a leur mort.. ex j'ai zombifié garett  en full enchantée bah yindo et mushu qui ont essayé de le tuer a l'epoque ont morflé.. je vois pas l'intérêt de voir un zombie se faire exploser en 2 frappe vu les xp qu'il rapporte..

Si garett a essayé de tuer un zombis en full plaque c sur qu'il y arrivera pas du 1er coups..

Moi je demande a voir les effets des zombies car je suis sur qu'ils ne sont pas tous aussi actifs..

Les miens a chaque fois que j'en lâché n'ont jamais tuer personne et je me rappelle que j'en avais une dizaine sur aurore dont certain tsuchis se sont regalés..
« Modifié: 17 Jan 2009 15:49:55 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #36 le: 17 Jan 2009 16:45:42 »
entre pas le tuer du premier coup et faire 40 , y a une difference  !  meme quelqu'un full plaque il le tape a plus de 40 . Ca serait intéressant de savoir comme sont codé les zombi :p
honnêtement je pense que les zombi sont plus solide que la personne initial. mais je me trompe peut être . SK , tu peux nous le dire?
« Modifié: 17 Jan 2009 16:47:48 par orogard »

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #37 le: 17 Jan 2009 17:24:05 »
En principe ils ont les memes carac que le joueurs au moment de la zombification.. cad si il a nali, armure etc..p'tet aussi si il lui restait des buff qui sait ^^
Roi Seizon en mousse

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #38 le: 17 Jan 2009 19:46:09 »
Citer
Et enfin je rappelle l'époque ou azilaz arrivait dans les zones de combat avec son armée.. aucun mizu ou autres ne s'était plaint.

si 5-6 zombis c'est une armée... là on parle bien de 18 zombis manipulés par une même personne ça fait quand même 3 fois + et je comprend que ça commence à interpeller les gens

sinon je confirme que les zombis sont puissants, et sur certains aspects ils font mieux que les originaux (attaques toutes les heures, les archers tapent à 6 cases...)
Membre de l' Akatsuchi

Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #39 le: 17 Jan 2009 21:22:21 »
Tu en rajoutes là Jowy...
Si tu regardes bien tu verrais que 18  c'est le nombre de Pv qu'un zombie archer de level 21 a fait sur un mage de level 22 en une attaque ( a moins qu'il y a en que je ne connais pas, si c'est le cas j'aimerai bien connaitre son nom ^^),
après je pense pas que Sk est codé les zombies pour frapper à 6 m, même les archer, et ensuite, si tu regardes l'historique posté avant tu verrais que les zombie frappent pas toute les heures, mais toute les 3 heures.
A confirmer mais lorsqu'on se fait tuer on perd tout nos bluff, du coup impossible que les zombis puissent en bénéficier.
Vous faites des rapports sur la puissance de leurs coups mais prenez en compte les différence de niveau et de répartition des caractéristique entre le joueur et le zombie (caractéristique étant les même que l'original) en plus de son équipement (arme. armures, pierre de vie)
Et comme a dit Shifty c'est vrai qu'il rapporte pas mal d'Xp les zombis, autant que les originaux, donc c'est sur que ça en avantagerait pas mal de les rendres plus faibles...
Pour les frappes et les lacérations oui, mais les zombie font une action toute les 3 heure (un déplacement d'une case étant considéré comme une action), ce qui reviens a peut près au même que pour un joueur d'attendre ses Pa, les lacérations font parties de leur compétence comme les loups ont les leurs (pour l'exemple) et puis tu préfèrerais qu'il frappe a chaque fois ou qu'il lacère toute les 3H ?
C'est sur qu'avoir 2-3 zombis en face de soit c'est pas une grande gêne surtout leur qu'on est en surnombre..., mais voir arriver un adepte qui fait que ça quitte à pourrir son perso et arriver avec son armée, c'est sur que de "ré-équilibré" les batailles ça peut en gêner pas mal, pour ma par je pense que brider le métier sur le fait de ne pas pouvoir pouvoir faire de zombis avec les cadavres des membres de son royaume est une bonne chose, pour le reste faut pas abuser non plus, je pense pas qu'il y aurait une multitude de joueur qui voudront pourrir leur perso juste pour avoir un zombi de plus..., en général les joueurs recherches surtout les Pr, L'Xp, les Gp et/ou un pourcentage de métier, bref a faire avancer leur perso, perso je perd plus d'Xp en prennant des risque pour essayer de zombifier qu'en créant, je gagne pas de Gp, pas de Pr (donc pas d'Xp en fin de semaine...) et pour le pourcentage de métier, bah voyez vous même j'ai commencé ce métier en mi-octobre et là j'en suis qu'à 27 % du niveau un,mais  je suis sur que quelqu'un trouveras bien un exemple pire que le miens...et oui je sais c'est pas un métier rentable..., donc détendez vous, c'est pas demain que vous verrez 10 adepte arriver avec 15 zombis.... n'y d'ici la V3, et dans la V3 le métier ne sera disponible qu'a partir du level 20 donc ça laisse une bonne marge... (d'ailleur ça serait bien de réduire ça....)


Edit pour Garett : J'aimerai bien le voir cet historique en question au moins pour avoir un exemple concret et visualisable pour préciser les phrases comme "ils frappent fort" et aussi pour avoir plus de détaille sur comment agissent mes petits  :D
« Modifié: 17 Jan 2009 21:43:29 par Coco »
Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #40 le: 17 Jan 2009 21:59:17 »
Citer
après je pense pas que Sk est codé les zombies pour frapper à 6 m, même les archer

c'est pourtant vrai, j'invente rien des fois jme fais taper par le cadavre de faboz du coin et il était à 6 cases une fois ;) (et non j'ai pas regardé la map 3h après l'attaque mais au même moment)
après ça ne concerne que les archers pour la portée je pense, mais les sorciers ont peut être une petite portée aussi

pour les dégats je sais pas trop car je suis souvent buffé quand ils me tapent (d'ailleurs les 18 pv c'était sur personne non buffée ?), après je sais que des gens se font tuer par des zombis, et ils font mal en riposte comme ont souligné certains

pour le temps d'action j'ai dis une heure comme ça pour dire qu'ils agissent souvent (en tout cas ils tapent ptet toutes les 3h mais j'en ai dja vu faire + d'actions que ça dans ce laps de temps même si c'est pas taper)

je sais que les zombis c'est pas gratuit, ce qu'on essaye juste de dire c'est qu'il faut des limites à tout, même ceux qui sont neutre et certains adeptes de krali peuvent le comprendre (et ces limites sont pas sensés réduire drastiquement les possibilités actuelles mais empecher qu'on ait un jour le problème d'un adepte qui ramène ses 30 zombis sur un front et fait tout basculer)

Membre de l' Akatsuchi

Coco

  • Membre
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #41 le: 17 Jan 2009 22:50:23 »
bah si il s'est investit pour y arriver pourquoi pas ? on bride pas les joueurs qui se sont investie sur leurs perso afin que les plus bas level puissent aussi s'amuser à faire des frag en un coup ( c'est un exemple bien sur)
Toi qui est mort pour une cause aussi futile, lèves toi et sers moi !!!

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #42 le: 18 Jan 2009 10:11:40 »
ça sert à rien de comparer les 2 métiers, on n'invoque pas pareil et pas les mêmes choses, c'est des métiers différents.

vous parlez de limitation mais la limitation c'est nous!!!
si vous n'êtes pas content du nombre de zombies vous les tuez et puis voilà, si coco en a tant c'est que vous les avez pas tué!
ça tue vos petits levels? (tant mieux pour nous les gros levels vu qu'on peut pas les taper) ben que les petits levels les tuent.
je ne vois pas vraiment ou est le problème, s'ils sont si dangereux, vous vous en débarrassez tout simplement.


PS:
- Ne me sortez pas l'excuse du surnombre je vous rappelle que les seizons sont 33 de moins que les reikons, et si vous me dites pas qu'un zombie vaut un joueur => relire au dessus
et puis coco est mizu :)

- Pour ceux qui sortent la carte RP : si les loups, ours et autres animaux ne sont pas des invocations ils ne devraient pas etre dispo partout surtout en ville, ou meme dans le désert trouver des ours c'est bizarre quand meme... des serpents à la limite.

- je ne suis pas adepte krali et à peine légiste car c'est pas évident à monter et pas tres rentable comme métier mais bon c'est mon choix.

- iris > il me semble que les archers sont mal placés pour dire que les sorciers sont de mauvaise foi ;)


Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Adepte de krali
« Réponse #43 le: 18 Jan 2009 11:17:03 »
Si vous trouvez que les adeptes de Krali ont trop de Zombies, plutôt que de chercher à modifier le métier, pourquoi ne pas plutôt chercher des moyens de leur retirer/voler leurs créations?  ;)

Pub inside: http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3709.0


Use the Fonction recherche...

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Adepte de krali
« Réponse #44 le: 18 Jan 2009 15:19:35 »
Citer
Si vous trouvez que les adeptes de Krali ont trop de Zombies, plutôt que de chercher à modifier le métier, pourquoi ne pas plutôt chercher des moyens de leur retirer/voler leurs créations?
 

Warzazaf, a mes yeux,  le seul moyen de traiter durablement un problème, c'est de traiter la source et non les effets.

Si un virus te bouffe de la bande passante, passer à un abonnement supérieur avec une meilleure bande passante va surement résoudre ton problème, mais j'espère que tu préférera acheter un anti-virus....