bah si tu lis tout tu verrais qu'on l'a déjà évoqué...
mais je trouve ridicule de faire une nouvelle MàJ pour brider un métier ou déjà sur 11 attaques subit la personne à perdu que 18 Pv venant d'une invocation de level 21, voir en détaille l'histoire quelques post au dessus, après bah je voudrais bien savoir combien il y a d'Adepte de Krali qui ont plus de 8 zombis sous controle, je doute qu'il y en a des masses, donc je comprend que quand on me vois apparaitre avec mes 15 zombis ça peut faire peur à certains, mais bon, comme montré plus haut, il y a pas de réel danger, c'est peut être chiant effectivement de se faire titiller par pleins de petits suceur de cerveaux qui même ayant un level 21 ne font que si peu de dégât, en plus vu apparemment le nombre de fois où j'ai étais cité en exemple pour montrer tout la "puissance" de ce métier, cela démontre qu'apparemment vous en avez pas vu beaucoup..., a part Shifty pour son Tilap level 29 (mode jalou : on :p) et moi avec mes 15 zombis... donc c'est vrai qu'à nous 2 on va conquérir le monde, nous avons pour projet secret de gouverner les 4 royaumes tremblez nous avons pleins de zombis qui frappe vraiment comme des morts.
Bon redevenons sérieux un moment quand même...
Pour te répondre plus en détaille Kira, j'avais également posté une alternative qui serait de revoir complètement les système d'invocations pour les Adeptes de Krali ainsi que pour les dresseurs, ou dompteur...enfin ceux qui sortent des animaux d'une feuille de papier, dit ainsi c'est plus clair et au moins personne ne criera "aux loups" lorsque je confondrai le métier.
La proposition que j'avais fait était la suivante:
Pour les adeptes de Krali, faire un système de croisement entre le métier de légiste et celui d'adepte de Krali, mais plus concrètement faire en sorte que les cadavres analysés en étant légiste soit "récupérés" dans le métier d'adepte de Krali, étant donné que le métier de légiste est assez long à faire monter (comme bien d'autre on sait...) ça laisse déjà une bonne marge avant de voir des armées vous envahir (15 Pa pour un essaie sachant qu'on ne peut faire que 5 essaie réussi par cadavre), cela me semble assez proche de quelque chose qui pourrait être réel, et si par la suite on veux pouvoir améliorer notre "liste" c'est à dire "mettre" à jour les caractéristiques des zombis par rapport au originaux ou pourquoi pas des nouveaux zombis (pour la collection printemps par exemple) on n'aurait qu'à retourner en ville, reprendre le métier de légiste, chercher notre cible (si on veux quelqu'un en particulier) attendre et/ou participer à la mort de ce dernier,geeker autant que possible pour ne pas que le si précieux cadavre tant convoité ne soit désintégré,ressuscité ou autre, aller sur sa casse (en général totalement désert c'est d'ailleurs se qui cause le plus de mort) l'analyser et retourner en ville pour redevenir adepte de Krali pour pouvoir enfin faire un nouveau zombi, bien entendu de par l'aspect "magique" de la classe ayant accès à ce métier et étant adepte du dieu de la mort il n'y aurait plus besoin d'avoir à utiliser des cadavres, mais tout cela bien sur en limitant nos capacités d'invocations à 15 zombis pour le niveaux 1 plus un bonus de 3 par level de métier supplémentaire, doit il y avoir une limitation de level des zombis ? depuis que le métier à était créé il y à eux que très rarement des haut level, car si ils sont des haut level se n'est pas pour rien, donc à voir.
Ensuite concernant le métier servant à créer des animaux depuis un bout de papier, je ne dis pas le non pour ne pas m'attirer les foudres de ceux qui pourrait être pointilleux sur mon manque de connaissance des autres classes.
Cela serait simplement de revoir le système également, c'est à dire générer des loups, des ours et toutes autres animaux pouvant être dressé,dompté,charmé,ect..., de la même manière que sont généraient les djinns, et pourquoi pas pouvoir carrément dresser ou autres des djinns, faisant eux même partit de la faune locale, et ainsi au lieux de les sortir de leurs recettes, ils pourraient simplement aller à la rencontre de la bête sauvage afin de mettre en pratique se qu'ils ont apprit, grâce aux "recettes" pourquoi pas, et ainsi comme tout vrai dresseur ou autres qui s'approche d'un animal sauvage pour en faire un allié, il verrai qu'en vrai un essaie manqué face à un loup ou un ours peut faire mal, bien sur faudra également brider leurs capacités de nombre, pour le level je doute que des levels 10 iraient tenter leurs chances sur des ours levels 15 sans avoir un bon pourcentage de métier donc ça pourrait régler se problème, et par la suite pourquoi pas développer davange le métier et permettre d'apprendre aux animaux certains tours, comme par exemple des attaques du style entaile ou autres plus avancé via l'apprentissage d'un autre métier ou tout simplement via des "recettes" suplémentaires.
En fin bref ce topic ne concerne pas d'autre métier que celui d'adepte de Krali donc je ne détaillerai pas plus les possibilités qui pourraient s'ouvrir à ce métier.
Donc est ce que ma proposition pour mettre le métier d'adepte de Krali plus en exactitude avec des possibilités plus proches de ce qu'il pourrait en être si ce monde fantastique était réel et de surtout grandement limiter sa puissance destructrice vous sembles assez raisonnable
édit pour Triton ^^ : un mort est un mort, perso si je vois un mizu mort sur un champs de bataille je me dis "au moins son corps servira à quelque chose" et puis de tout manière il retournera au château, après c'est sur que zombifier quelqu'un de son royaume alors qu'on te préviens qu'il va être rezu c'est pas top
re édit pour Triton :s :Mais c'est vrai que ton raisonnement tient la route, et pourrait être une solution, mais il y aura toujours quelqu'un qui se plaindra..., mais si ça pouvait régler les choses ça serait une alternative correcte, aussi bien sur l'impact...du nombre des zombis qu'au niveau de complexité du codage.