Oui elles restent si le gus utilise sa potion tout seul, mais ça a pas beaucoup d'intérêt... Par contre s'il l'utilise à côté d'un mage qui peut dispel toutes les malés lvl 1 ça change tout. Le maudisseur avance, balance un full pa de malé sur le gus pour le gêner, pouf le gus prend 2 potions, se fait dispel et voilà il a plus rien.
Oui ça n'affectera pas que le sorcier maudisseur mais ça affectera surtout lui au point de le rendre complètement inutile.
Si on tape pour tuer actuellement c'est que les h-pot pallient pour pas trop cher les dommages qui ne tuent pas, si les malédictions ne servaient à rien avant la modif c'est qu'il n'y en avait pas assez et qu'elles partaient trop vite, donc si on a fait la modif sur les malé sorcier pour ensuite se retrouver avec un truc pour les annuler facilement ça servait pas à grand chose de la faire
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En passant ça a rien de comparable avec la compétence de mage : elle baisse ou up d'un niveau une seule malédiction au hasard, là tu baisses tout d'un lvl... Déjà qu'une comp de mage qui aurait un tel effet je trouverais vraiment ça trop fort, alors une potion...
PS : autrement on met un coût de 30pa pour la boire, là je trouverais ça logique vu que le gars qui la prendrait pourrait pas taper dans la foulée...