40
« le: 08 Jan 2008 16:17:31 »
En relisant et après petite recherche, en fait je trouve que le rôle des petits niveaux serait renforcé si on augmentait les prix des buffs/debuffs.
Pour le moment, on a un mage super chargé en protections magiques, du coup on cherche un ou plusieurs gros sorcier qui peux en retirer un max, le petit sorcier avec son désenchantement unique va pas être si important que ça à côté du lvl 20 qui retire une demi douzaine de protections à lui tout seul.
Si on augmente les prix, que va-t-il se passer ? Les mages auront moins de protection, et les gros sorciers auront toujours plus facile à les retirer. Du coup les petits sorciers, qui sont encore trop petit pour taper ne servent plus à rien ?
Eh bien si, les petits sorciers vont pouvoir ressortir toutes les petites compétences que personne n'utilise parce que c'est plus rapide de tuer l'adversaire : flash, piège lumineux, peur, faiblesse élémentaire... le but n'est pas de tuer ou de debuffer des gros, c'est de faire le poil à gratter et de les ralentir un maximum. Du coup, combo, ces compétences redeviennent utiles, et double combo, les mages vont avoir un sacré boulot pour nettoyer toutes les cochoncetés que les petits sorciers ont mis sur le gros niveau.
Oui, c'est pas aussi éclatant qu'un frag, mais ça serait pas mal fun.