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Messages - Kiniwa

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Général / Déplacement a 2PAs?
« le: 16 Fév 2008 01:10:06 »
Citation de: "Iris"

Nous reviendrons (comme on me l'a raconté) au temps où je sais plus qui   (tilap' je crois) lors de la v1 où on le tuait chez les tsuchis le lendemain il était revenu avec sa licorne   de chez les mizus !


Ca c'était le roi qui se déplaçait à 1PA/case (et le déplacement de base coutait déjà moins cher que sur la V2)

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Archive des bugs / +80PV
« le: 11 Fév 2008 16:35:16 »
pas plus que si les mizus profitent du bug pour acheter des armures et recharger les marchands

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Général / Déplacement a 2PAs?
« le: 10 Fév 2008 14:45:55 »
Je confirme, la licorne lvl 9 marche encore à 3 PA, donc les 2PA/case ce n'est pas avant le lvl 10.

Pour ceux que ca interesse, ca représente 27500 Xp, pas sur que quelqu'un y arrive cette année.

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Forum Libre / Un nouvel anniversaire...
« le: 18 Jan 2008 15:17:58 »
bon anniversaire ^^

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Pour forgeron, on est pas prêt d'avoir des plans d'arme maitrisés à 100%, vu le cout des matières premières pour chaque arme, le forgeron il travaille plutot à la commande.

Et puis même, en tant que forgeron je donne mon petit avis la dessus, copier des plans d'armes c'est affreusement contre productif. Pourquoi ? Faisons un tour des armes :

Le couteau : vu que les chevaliers en recoivent un gratuitement avec leur première quête, personne n'en a besoin. Ce plan d'arme est plutot gadget et on peux d'ailleurs l'acheter pour pas si cher que ça.

Le gourdin clouté : pas de plan d'arme pour lui, il est puni au coin.

La dague : peut être le seul plan qui serait interessant de recopier histoire de se consacrer à autre chose. Mais bon, monter forgeron pour les dagues, sachant que pas mal de monde se l'est deja achetée, pas sûr qu'on rentabilise.

L'épée courte : une mine d'or, qui ne peux être acquérie que par une minorité de joueurs. Serieursement, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde capable de les acheter, je ne vais pas en plus me faire de la concurrence en filant le plan à d'autres forgerons.

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Pour ceux qui trouvent que c'est RP alors on peux pas y faire grand chose, je veux juste signaler qu'après les avertissement de Valentin si jamais Nali se fâche tout rouge et se met a balancer des grands coup de punition divine avec retrait de la compétence (fallait pas s'en servir pour le Maaaal), reset des PR (c'est bien le minimum) et malédiction divine pour un temps indéterminé (triple combo deluxe, fallait pas faire le malin avec une déesse, maintenant débrouille toi avec -10% d'attaque jusqu'à la fin des temps), ça sera aussi RP et qu'il faudra pas venir hurler au scandale.

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Obi-wan il a découpé Anakin en morceau et il l'a jeté dans un lac de lave, c'etait peut etre pas l'exemple du siecle.


Edit W: OMG! ObiWan c'est le plus fort d'abord!

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Arretez ça un peu, c'est pas parce que c'est possible que c'est bien joué, c'est une perversion évidente de la compétence de résurrection.

Et côté RP, vous pensez que le père Valentin serait content de voire ce qui est fait avec sa super compétence de quête qui était censé sauver des gens ?

Petits extraits des dialogues de la quête (merci Aki)

Citer

"...
Sentant bien que tu n'avais pas assez insisté, tu te permets de rappeller au prêtre le bien que pourrait apporter ce savoir au monde tout entier, dans un soupir le prêtre te répond:
Père Valentin:
...Ne te fais pas d'illusion, ni flammes de l'enfer, ni cyclones ravageurs, ce sort aussi puissant soit-il, ne te permettra pas de faire du mal.
...

Après de longues heures d'explications, et de discutions sur la valeur inestimable de la vie... le Père Valentin t'enseigne enfin le sortilège de résurrection...
...
N'use de ce sort que pour protéger ton prochain, ne joue pas aux Dieux avec la vie, sinon ils te prendront la tienne...
Montre toi digne et juste, je compte sur toi..."


Ca mériterait presque une petite colère divine pour ceux qui abusent de cette tactique...

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Général / Cout en PA des compétences
« le: 08 Jan 2008 22:56:24 »
Citation de: "Rorix"


Kiniwa, tu proposes aux mages qui participent aux guerres de virer les malédictions ? (enfin de faire presque que ça quoi...). Hé bé, passionant :p


Les mages peuvent soigner les blessés des attaques qui ont raté, ressuciter les morts non achevés, mettre quelques protections et retirer les malédictions. Retirer toutes les malédictions mineures d'une cible, ça coute 10PA à un mage de lvl 15.
Je réagissais juste par rapport à plus haut ou il était dis que les mages ne serviraient plus à rien en PvP (avec autant de choses à faire c'est étonnant qu'il y a encore des mages qui se plaignent de pas avoir de boulot)

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Général / Cout en PA des compétences
« le: 08 Jan 2008 16:17:31 »
En relisant et après petite recherche, en fait je trouve que le rôle des petits niveaux serait renforcé si on augmentait les prix des buffs/debuffs.
Pour le moment, on a un mage super chargé en protections magiques, du coup on cherche un ou plusieurs gros sorcier qui peux en retirer un max, le petit sorcier avec son désenchantement unique va pas être si important que ça à côté du lvl 20 qui retire une demi douzaine de protections à lui tout seul.
Si on augmente les prix, que va-t-il se passer ? Les mages auront moins de protection, et les gros sorciers auront toujours plus facile à les retirer. Du coup les petits sorciers, qui sont encore trop petit pour taper ne servent plus à rien ?
Eh bien si, les petits sorciers vont pouvoir ressortir toutes les petites compétences que personne n'utilise parce que c'est plus rapide de tuer l'adversaire : flash, piège lumineux, peur, faiblesse élémentaire... le but n'est pas de tuer ou de debuffer des gros, c'est de faire le poil à gratter et de les ralentir un maximum. Du coup, combo, ces compétences redeviennent utiles, et double combo, les mages vont avoir un sacré boulot pour nettoyer toutes les cochoncetés que les petits sorciers ont mis sur le gros niveau.
Oui, c'est pas aussi éclatant qu'un frag, mais ça serait pas mal fun.

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Général / Cout en PA des compétences
« le: 05 Jan 2008 23:41:09 »
Pour les compétences de chevaliers :

Pour ce qui est buffs élementaires/coups bourrins : le cout en PA est pas mal, ça permet d'en mettre plusieurs et d'attaquer avec un peu de prévision. Moins cher ça serait trop peu cher, plus cher ca ne vaudrait plus le coup.
Les esquives : pas cher, le malus en attaque compense le prix.

En général je dirais que le prix est plutot bon, à deux exceptions : coup d'ator le fourbe et coup handicapant. Ceux là sont vraiment chers pour ce qu'ils font, ce qui fait que peu de monde voire personne ne les utilise, préferant utiliser leurs PA pour tuer un adversaire ou fuir si en face c'est trop gros, d'autant plus que les effets sont dissipables.
 Même avec le fait de pouvoir les combiner avec une attaque comme prévu, ça m'étonnerais qu'on les utilise. 3 ou 4 PA de moins ne seraient pas immérités.

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Citation de: "Arcanis"

Mais contre 3 sorciers lvl 18+ (voir 20+) et 1 chevalier je ne peux rien faire ...


En même temps s'il faut 4 joueurs de haut niveau pour te tuer, tu n'es pas si ridicule que ça.

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Général / Les vieux de la vieille
« le: 03 Jan 2008 00:51:37 »
J'ai du créer mon perso au tout début du jeu.

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Améliorations & Idées Acceptées / PR et compétences
« le: 22 Déc 2007 15:27:34 »
Ou alors une compétence qui a une efficacité en fonction du nombre de coups bourrins que le joueur a.

Un superbuff lvl 15 ou 20 genre "Spécialisation martiale de [insérer nom du royaume]", qui fais super mal mais qui a une valeur décroissante selon le nombre de fuff.

-Puissance totale si on a les coups bourrins d'un seul royaume.
-3/4 de de la puissance si on a les coups bourrins de 2 royaumes.
-1/2 de la puissance avec les coups bourrins de 3 royaumes.
-1/4 de la puissance avec les coups bourrins de tous les royaumes.

Comme ça ceux qui veulent le prendre ne changeront pas de royaume pour avoir la puissance totale, ceux qui ont deja les coups bourrins des autres royaumes ne prendront pas la comp.

Le côté marrant ça serait d'équilibrer puissance, PA et PC pour acheter pour que ça vaille le coup de prendre la compétence plutot que tous les coups bourrins, sans aller jusqu'a ce que ceux qui ont déjà des coups bourrins d'autres royaumes ne soient très pénalisés.

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Améliorations & Idées Acceptées / PR et compétences
« le: 21 Déc 2007 22:01:39 »
d'ailleurs le principe est pas mal, mais il en faudrait plus comme ça pour inciter à ne pas collectionner les coups

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