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Améliorations & Idées refusées / Re : Accessibilité aux métiers
« le: 14 Août 2008 19:19:25 »
Ce n'est pas forcement comme ça que ça va se passer en V3, les métiers seront à acheter avec les PC et les joueurs ne pourront pas forcement se permettre de ne faire que ça.
En ce moment on voit beaucoup de personnages bloqués en mode métier, mais c'est surtout parce que du quatuore PvP/PvM/Métier/Qête, c'est le seul qui tient encore debout (plus de nouvelles quêtes, il y a un tel écart de niveau et de stratégie entre les 'spécialistes' et les autres que le PvP demande plus d'attention que la plupart des joeurs sont prêts à en donner, et les monstres se trouvent sur les terrains de PvP ou dans des îles éloignées, certains avec IA sont mortels sans un mage dévoué...)
C'est plus où moins directement lié à l'interraction des classes, sans les bons collègues on ne peut faire grand chose, d'où le métier en attendant (attente qui deviens plus ou moins définitive au bout d'un moment).
La V3 va necessiter un bon paquet de métiers pour que les royaumes se développent plainement, et les PC à y investir vont se compter chèrement, donc je doute qu'on arrive à un même niveau de dérive que maintenant.
Et puis un chevalier qui fais alchimiste ou nécromant, ça peut être classe, de toute façon ils ont déjà des lames élémentaires, s'ils veulent investir énormement de PC dans un métier pour le fun, pourquoi leur refuser ?
En ce moment on voit beaucoup de personnages bloqués en mode métier, mais c'est surtout parce que du quatuore PvP/PvM/Métier/Qête, c'est le seul qui tient encore debout (plus de nouvelles quêtes, il y a un tel écart de niveau et de stratégie entre les 'spécialistes' et les autres que le PvP demande plus d'attention que la plupart des joeurs sont prêts à en donner, et les monstres se trouvent sur les terrains de PvP ou dans des îles éloignées, certains avec IA sont mortels sans un mage dévoué...)
C'est plus où moins directement lié à l'interraction des classes, sans les bons collègues on ne peut faire grand chose, d'où le métier en attendant (attente qui deviens plus ou moins définitive au bout d'un moment).
La V3 va necessiter un bon paquet de métiers pour que les royaumes se développent plainement, et les PC à y investir vont se compter chèrement, donc je doute qu'on arrive à un même niveau de dérive que maintenant.
Et puis un chevalier qui fais alchimiste ou nécromant, ça peut être classe, de toute façon ils ont déjà des lames élémentaires, s'ils veulent investir énormement de PC dans un métier pour le fun, pourquoi leur refuser ?