Auteur Sujet: nouvelles competences sorcier  (Lu 2777 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
nouvelles competences sorcier
« le: 07 Jan 2009 15:27:58 »
Oyé,

Sk est ce que l'on pourrait avoir des infos supplémentaires sur les nouvelles compétences harmonie etc.. est ce qu'elles sont cumulables comme les lames des chevaliers?

Pour la competence Téléportation aléatoire est on vraiment obligé d'avoir les antériorités? enfin au moins pour la fin de la v2.. car cela commence a chiffrer les pc et à un certain niveau on les gagne plus comme ca ^^.. autant s'amuser un peu  plus avant la fin..

Merci.
Roi Seizon en mousse

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #1 le: 07 Jan 2009 15:59:29 »
Toutes les nouvelles comp sont cumulables sans soucis d'élément (sinon j'aurais indiqué le contraire dans le texte de la comp) ce qui veut dire qu'elles ne s'annulent pas entre elles

____ Edit ____

Pour être bien sûr que vous ne comprenez pas de travers:
Tu peux lancer différentes harmonies sur toi, cela multiplie les dommages élémentaires de tes attaques dans les éléments en question.
Mais si tu lances Harmonie avec le feu et que tu frappes en glace, ça ne sert ABSOLUMENT à rien vu que ça multiplie tes dommages de feu et que les attaques de glace n'ont aucune composante en feu...
Ca n'a rien a voir avec les Lames des chevaliers.
(En gros les lames montent la 'stat' Feu, les harmonies montent la 'puissance' feu et une puissance élevé avec une stat à zéro fait zéro de dommage)
J'espère que vous avez bien pigé.

____ Fin edit ____

Pour ce qui est du reste, les sorciers vont devoir faire des choix d'élément
Pour le moment:

Le feu débloque toutes les compétences de peur, de peur de zone et d'empoisonnement, + Tsuchi
Le chaos débloque toutes les compétences d'aveuglement, + Reikon
La foudre débloque la désintégration, + Mizu
La glace débloque l'immobilisation, + Reikon
La terre débloque les comp de ralentissement, + Tsuchi
L'air débloque les comp de déplacement, d'esquive, + Seizon
Le sacré débloque les comp de téléportation, + Seizon

L'eau rien, j'ai pas encore trouvé, + Mizu

Donc je laisse ainsi, si j'enlève ce les prérequis des comp de téléportation, je devrais par soucis d'équilibre enlever les prérequis de toutes les autres comp...

Je souhaite que deux personnages de même classe soient différents, avec ce système, étant donné que la classe de sorcier a un nombre de compétence très impressionnante, je rend chaque sorcier unique (ou presque) Après si vous ne voulez pas faire de choix et prendre toutes les comp, vous aurez des stat de merde, c'est votre choix  oo)
« Modifié: 07 Jan 2009 17:20:14 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #2 le: 07 Jan 2009 16:22:39 »
Si j'ai bien compris les compétences de téléportation et de déplacement seront accessible que pour les seizons?


Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #3 le: 07 Jan 2009 16:27:32 »
Nop
Elles sont accessible à tous les sorciers qui privilégie le sacré et l'air.

Par contre les incantations et les rites de sacré/air sont réservés au Seizon (et considéré comme compétence de royaume)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #4 le: 07 Jan 2009 16:32:55 »
au niveau des éléments opposés les effets d'harmonie foudre ne vont pas s'annuler si je mets une harmonie eau lorsque je frapperais ?

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #5 le: 07 Jan 2009 16:43:21 »
Toutes les nouvelles comp sont cumulables sans soucis d'élément (sinon j'aurais indiqué le contraire dans le texte de la comp) ce qui veut dire qu'elles ne s'annulent pas entre elles

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #6 le: 07 Jan 2009 16:45:27 »
Donc on ne pourra pas se faire de sorcier uniquement axé sur les malédictions?  ;D
J'ai pris une dizaine de malédictions juste avant que les compétences sortent, je crois que je vais être un peu déçue ^^

edit: je pense qu'il faudrait garder plusieurs branches "neutres" de malédiction plus axées sur les dommages ( genre dissipation malheureuse etc ) qui ne nécessiterait pas de prérequis élémentaires, en plus des autres malédictions liées au éléments que l'on a choisi
« Modifié: 07 Jan 2009 16:55:52 par Alma »

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #7 le: 07 Jan 2009 16:45:46 »
c'estquoi les compétences de déplacements.. je n'en vois pas dans l'arbre..

SK tu vas bloquer la téléportation au sacrée? même pas un extra pour les quelques mois/jours avant la v3?

allez on te jette un charme  ;D
Roi Seizon en mousse

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #8 le: 07 Jan 2009 17:19:01 »
oué je voit pas de comps de déplacement,mais j'ai vu que les esquives necessitaient l'air,c'est ptet ça qu'il voulait dire

edit:avec l'eau tu peut mettre les comps genre soif sobrité et toute la panoplie
« Modifié: 07 Jan 2009 17:21:20 par Hijo le fou fou! »
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #9 le: 07 Jan 2009 17:24:49 »
Tiens j'avais zapé les comp d'esquive, très juste.

Quant au comp de déplacement, vous n'avez pas le level suffisant, demandez aux plus grands...

Pour les comp de téléporte, ouep je reste sur ma position, comme je l'ai dis, si j'en fais une pourquoi pas les autres, puis ca me fait faire une modif qui faudra enlever avant de lancer la V3, le but est pas de reculer...

Pour Alma, il y a 5 arbres pour les malédictions qui ne demandent pas de comp d'attaque,
Les bases de chaque sont:
Leurre, Faiblesse élémentaire, Paresse, Annulation, Malchance
T'as de quoi faire...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #10 le: 08 Jan 2009 01:40:55 »
Petite question en rapport avec tout ça : avec toutes les modif et autres sur les arbres qu'il va y avoir d'ici la V3 ça risque d'être un chouilla le bordel pour tout connaitre et savoir dans quoi on se lancera (notamment en sorcier où il y aura des choix beaucoup plus importants à faire qu'actuellement) ; serait-il possible de créer, quelques semaines avant la V3 et disponible jusqu'à la fin de la V2, un outil pour voir tous les arbres de toutes les classes jusqu'à un certains lvl (genre 20) ?
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #11 le: 08 Jan 2009 08:35:16 »
refais la demande en temps voulu mais la réponse risque d'être: Wiki!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : nouvelles competences sorcier
« Réponse #12 le: 08 Jan 2009 10:46:40 »
pour l'eau on peut debloquer tous les sorts de soins et rézu? :p

maître alchimiste