Auteur Sujet: [Refusée] Trait double influence  (Lu 1662 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusée] Trait double influence
« le: 31 Oct 2008 09:26:13 »
Oyé,

J'ai pensé en regardant le la répartition de la population dans le jeu que le trait double influence a un fort impact. J'explique :

Les Seizons sont pas nombreux, on a 40 joueurs de moins que chaques royaumes et donc on a plus de mal a protéger les totems proche de notre ville. On peut pas être partout... Je sais qu'il y a le métier notaire mais la différence de population joue quand même...

Je me disais qu'on pourrait après réflexion, peu être mettre ce trait en gain de quête pour la V3) et qu'un seul joueur par clan puisse l'obtenir.

Genre le chef de clan attribue des traits à ses troupes et il ne peut les changer que tous les 7 jours comme les rois peuvent changer de conseillers. j'aime bien l'idée que le chef de clan puisse apporter des choses à ses troupes, ca pousse à la motivation..

A vos claviers

Shifty1
Roi Seizon en mousse..
« Modifié: 31 Oct 2008 12:31:25 par Skarsnick »
Roi Seizon en mousse

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Trait double influence
« Réponse #1 le: 31 Oct 2008 09:54:05 »
Je suis pas trop pour car on risque de voir des clan se former avec 1 personne et a la limite 4 petit autour pour qui puisse récupérer cette compétence ...

Pour une quête , je suis pour mais pas une quête de clan .

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Trait double influence
« Réponse #2 le: 31 Oct 2008 10:51:26 »
on suit le principe que pour cette quête il faudra être 10 joueurs mini etc..faisable qu'une fois et après si ya des départs de clan le chef a la possibilité de rattribuer le trait.

De cette maniere il ne peut il y avoir qu'un (ou 2) joueur ayant de l'influence par clan.

Si comme tu dis il y a un petit clan et le gars se barre pour rejoindre un autre clan, bah il perd la compétence..
« Modifié: 31 Oct 2008 10:54:18 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Trait double influence
« Réponse #3 le: 31 Oct 2008 12:24:25 »
Le probléme s'est qu'on risque d'avoir des clan qui recrute n'importe qui pour avoir cette compétence ....

Puis s'est 7 PC , il faut juste que le royaume donne envi a tout ses membres de prendre se trait ... ( plutôt que 1 point ou 2 en caract ... )

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Trait double influence
« Réponse #4 le: 31 Oct 2008 12:27:45 »
oui mais la encore je parle du nombre de population..

Royaume Population
Reikon 27% (117) 44 de plus
Tsuchi 27% (116) 43 de plus
Mizu 27% (116) 43 de plus
Seizon 17% (73)

Il est évident que 40 joueurs de plus ayant une influence double.. c'est trop lourd à gérer pour la partie adverse.

Après si le chef prend des noobs pour avoir la quête c'est son choix..mais si il les vire, le clan perd la compétence.. Comme quand on change de royaume on perd (les sorciers et mages only :'() les compétences du royaume où l'on était..
Roi Seizon en mousse

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Trait double influence
« Réponse #5 le: 31 Oct 2008 12:31:16 »
Refusé pour plein de raison:

1, Si vous êtes moins nombreux ça dépend de vous, ni du code, ni du jeu, ni de moi.
2, C'est un trait, c'est personnel, ca ne dépend ni de ton clan ni de ton royaume tu peux très bien l'avoir sans avoir de clan.
3, Un trait coûte des PC donc personne ne peut choisir pour toi de te le donner.
4, un trait coûte des PC donc si tu le perds en changeant de clan, tu perds pas mal de PC, aucun moyen ne devrait pouvoir faire perdre des PC à quelqu'un.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg