Auteur Sujet: [Refusée] Servants  (Lu 1941 fois)

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
[Refusée] Servants
« le: 24 Mar 2008 09:34:19 »
Il y a actuellement peu de servants, mais beaucoup de métiers ont vu le jour. Voilà donc quelques idées de servant :
 - Loup chasseur (analyse les stats d'un monstre au hasard/le plus proche autour de nous, coût : 4GP)
 - Renard pisteur (fait un pistage, coût : 10GP) Ah, v'là Sk ! ^^
 - Golem mineur (coût plus ou moins élevé selon la mine)
 - XXXX cartographe (j'ai pas d'idée pour le nom là, recopie une carte qui est dans l'inventaire, coût : 10 GP)
 - Taupe chasseuse de primes ?

Les coûts peuvent être modifiés selon l'utilité du métier (Pisteur est plus utile que Chasseur). N'hésitez pas à proposer un nom pour le cartographe !

TWL
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Refusée] Servants
« Réponse #1 le: 24 Mar 2008 12:03:25 »
Vu que le loup chasseur ne pourrait pas aller sur les autres îles (s'il le fait ça pourrait être avantageux) cela ne servirait pas à grand chose d'utiliser 4gp à chaque fois pour des informations que tu connais déjà.

Pour le renard pisteur : Comment tu le guides ? Ou alors il reste avec toi et pour 10gp tu l'actives et il regarde autour de toi ? ça tuerait le métier de pisteur.

Pour le golem mineur, je suis contre, les mines sont sur d'autres îles ce n'est pas pour rien je pense c'est pour qu'on brave des dangers pour y aller !

Pour cartographe, dans ce cas là tu vas sur oubli, tu fais une carte (j'te jure qu'un mage level 23 ou + y arrive sans trop trop de difficultés) et après on te file des gp pour la recopier.
Fait aussi perdre l'intérêt de braver des dangers aux cartographes.

Taupe chasseuse de primes, comme avant ça tuerait aussi le métier non ? (tient j'ai envie de voir où se trouve X, allez tiens voilà Y gp ma taupe trouve le ...)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusée] Servants
« Réponse #2 le: 24 Mar 2008 12:59:51 »
- Loup chasseur (analyse les stats d'un monstre au hasard/le plus proche autour de nous, coût : 4GP)  ( s'est pour transformer nos GP en XP , je vois pas l'intérêt)  
- Renard pisteur (fait un pistage, coût : 10GP) Ah, v'là Sk ! ^^ (je suis pas pour , tu souhaite savoir si il a du monde tout de suite , pas dans 10 jours . )
- Golem mineur (coût plus ou moins élevé selon la mine)  ( pour , mais seulement sur les mines du royaume , on devrai pas être très loin pour qui travail vite . )
- XXXX cartographe (j'ai pas d'idée pour le nom là, recopie une carte qui est dans l'inventaire, coût : 10 GP)
( pour cartographe normal contre , mais pour maitre cartographe pourquoi pas  . )


- Taupe chasseuse de primes ? ( pas terrible , a moins qu'on ait une amélioration dans le métier, qui permet de chercher une personne et une seule , une fois qu'on ait a 100 % , il faudrai demander le secteur ou on cherche cette personne , et ou , il dirai se qui a vu ... )

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Refusée] Servants
« Réponse #3 le: 24 Mar 2008 13:20:32 »
Ou sinon, un servant alchi? on lui donne une certaine somme d'argent, et au bout d'un moment, il crée l'objet qu'on a choisi au départ, parmis toutes les recettes qu'on possédait déjà...

Là, les sorciers/mages on est pas mal lésés niveau servants:p 3 gp la fleur:
1) c'est pas rentable, certes, c'est pas fait pour, mais
2) les antidotes/poisons, on s'en sert très peu voire jamais...

Et encore, pour les mages intéressés, y'a toujours le servant scribe ( attention, j'ai pas dit que c'était quelque chose de génial hein ^^ mais au moins, ça laisse un choix. )

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
[Refusée] Servants
« Réponse #4 le: 24 Mar 2008 13:36:49 »
Les coûts en Gp peuvent être augmentés.
Pour le chasseur, c'est que les monstres dans ton visu.
Pour le chasseur de primes, on met un coût assez élevé, pour que les gens s'en servent qu'en cas d'extrême nécessité (et puis, faut mettre la prime aussi :D )
Pour carto, c'est aussi ce que je craignais. On l'oublie donc.
Pour le pisteur, comme pour le chasseur de primes, on met un coût élevé.
Quant au golem mineur, on a qu'à le laisser aller qu'aux mines de Sanctuaire.
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Refusée] Servants
« Réponse #5 le: 24 Mar 2008 13:38:31 »
Servant alchimiste a déjà été proposé, et refusé, et encore une fois ça tuerait le métier à mon humble avis :)


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] Servants
« Réponse #6 le: 04 Mai 2008 03:34:27 »
Je préfère refusé car une modif importante sera sans doute faite pour la V3 :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg