Auteur Sujet: [refusé]jour/nuit  (Lu 2433 fois)

satan

  • Membre
  • Messages: 90
    • Voir le profil
[refusé]jour/nuit
« le: 15 Juin 2006 19:02:04 »
je me demandai
pourquoi ne pas introduire le jour et la nuit dans sistearth
je ne c pas a koi sa pourai servir mais si cela pourai influancer des chose se serai pas mal vous ne trouver pas???

voila c t juste une idée qui m'ai passer par la tête

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
[refusé]jour/nuit
« Réponse #1 le: 15 Juin 2006 19:04:57 »
:roll: mouai je pense que c'est soit completement impossible, soit tres difficile

mais sa pourait rendre certaine competence plus faible le jour vice versa
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
[refusé]jour/nuit
« Réponse #2 le: 15 Juin 2006 19:16:37 »
c'est pas bete car pour la competence reikon caché dans l'ombre ca pourrait ameliorer pa mal de truc ^^

le jour on les voi pas a 5 case et la nuit a 4

Pour les seizon ca peu etre bien pour le marchandage ....la nuit leur competence est pas très bien  et le jour leur competence est super utile

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[refusé]jour/nuit
« Réponse #3 le: 15 Juin 2006 19:18:21 »
Ca pourrait améliorer les capacités de camouflages et toutes celle qui produisent du bluff. Mais les autres capacités comme les soins ou le combat serait diminuées. (je pense qu'un icone nuit/jour suffirait pour l'indiquer ).
De plus on pourrait avoir une capacité qui permet de mieux voir la nuit ou le jour. (spéciale au archet ou pas ?).

Après, il faut effectivement savoir si c'est réalisable !!! Je pense que les concepteurs du jeu peuvent avoir la parole sur ce sujet (je les remercie et félicite quand même pour tout le travail fourni récement !!!!!).

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[refusé]jour/nuit
« Réponse #4 le: 15 Juin 2006 19:25:12 »
Mouais....
1) Ca serait très dur à réaliser. Vous imaginez, refaire toute la carte en version nuit ? A moins que :
Citation de: "Lusky"
(un icone nuit/jour suffirait pour l'indiquer )

2) Un problème majeur est le fait que certains (même beaucoup) de joueurs ne peuvent se connecter soit que le jour, soit que la nuit. Des privilèges sur la nuit ou le jour avantagerais forcément les joueurs pouvant se connecter les deux...

(il me semble que cette idée avait déjà été proposée il y a longtemps...)

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
[refusé]jour/nuit
« Réponse #5 le: 15 Juin 2006 19:29:10 »
on pourait faire un temps a par pas obligé calqué sur l'irl
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[refusé]jour/nuit
« Réponse #6 le: 15 Juin 2006 19:50:40 »
pour reprendre l'argument de zapkt :

oui c'est possible, mais ce ne serait pas juste vis à vis des joueurs qui ne peuvent se connecter que la journée, ou la nuit. Et pour faire un temps à part, ca reviendrait à faire des jours plus ou moins courts que les jours irl, et là arrivent beaucoup de questions sur le temps dans le jeu comparé au temps irl, etc ...

donc pour se simplifier la vie, parce que ca ne changerait pas vraiment fondamentalement le jeu de l'ajouter et parce que ca soulève trop de controverses, il fait toujours jour sur cette planète :D

je me permets de rajouter que si on devait mettre le jour et la nuit, ca ne serait que pour des raisons esthétiques, ca ne changerait rien au gameplay de toute façon.

donc pour terminer :  :refuse:
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire