Auteur Sujet: [Refusé] Royauté et amnistie.  (Lu 1703 fois)

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Refusé] Royauté et amnistie.
« le: 28 Jan 2006 23:56:42 »
Le système de prison permet l'intervention du roi dans une certaine mesure, mais, à mon avis, parce que c'est difficile à coder, il est impossible de changer quoi que ce soit sur les détenus eux mêmes.

Je trouve ça assez illogique. Même en Europe, on a des systèmes de réduction de peine, voire d'amnistie. Je pense que le pouvoir d'amnistie devrait être un pouvoir de roi.

Je vais citer mon exemple (désolée pour la répétition du topic bugs) :

J'étais traîtresse et me suis faite tuer. La durée d'incarcération était de 15 heures / PT.

Mon clan a fait une démarche, demandant au roi si je ne pouvais pas sortir plus tôt. Celui ci, ayant décidé de m'accorder sa grâce, a baissé le temps d'incarcération, puisqu'il n'y avait d'autre moyen d'influer sur l'emprisonnement. Et ça ne marche pas...

Je trouve simplement dommage que les limites techniques du jeu ne permette pas de réaliser ce qui se ferait plus ou moins en réalité. Le Rp se heurte au GP, et je trouve ça frustrant.

Autre suggestion, donc, ce serait qu'on puisse communiquer au moins... qu'on puisse demander audience au roi, si l'amnistie est possible, ou alors qu'on puisse parler à son clan.

Je suis désolée de vous avoir imposé mes doléances, mais ça me semblait injuste...
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #1 le: 29 Jan 2006 01:51:57 »
ca n'a rien a voir avec une limite technique, c'est simplement que une fois que la peine a été décidée, elle est décidée, parce que si on recalcule la peine sans arret, on peut faire que ta peine passe de 3h à 12h / pt de la meme facon (par exemple si cette fois ci le roi a envie de faire passer un sale quart d'heure à quelqu'un)

tu savais à quoi tu t'exposais (meme si tu as gagné des PT en te trompant de bouton) au moment de mourir, maintenant il ne reste plus qu'à attendre, c'est tout. Pas de remise de peine et pas de rejugement, ni de doléance, sinon il suffit que le roi soit ton ami pour que jamais tu ne sois inquiété par les PT.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #2 le: 29 Jan 2006 02:08:12 »
Euh, M'sieur l'admin, je ne voudrais pas faire preuve de mauvaise foi, mais si le roi veut être méchant, ou gentil, relâcher quelqu'un, n'est ce pas son droit le plus simple?

Ce que je veux dire, c'est pas forcément pour me rendre ma liberté tout de suite, ou "parce que j'ai fait une fausse manip" que je fais ça. Les PT que j'ai gagnés, je les ai assumés pleinement. J'ai fait un Rp, j'ai pas demandé à ce qu'on m'enlève ces PT, et je m'en fous d'avoir été tuée, ça devait arriver un jour, de toute façon.

Mais un roi est corruptible, comme n'importe qui. Ou alors il peut rendre son jugement de telle ou telle manière suivant les personnes. Et c'est justement que là que j'ai été surpris, son pouvoir ne lui permet pas de faire ce qu'il veut.

Je n'insiste pas davantage, j'ai dit ce que j'avais à dire, mais je veux juste que tu comprennes mon idée, Daweird.

(Désolée d'être aussi tête de mule)
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #3 le: 29 Jan 2006 10:32:32 »
Mmmmmm...
Dans ce cas le roi libère tout le monde, donc tout le monde se tappe dessus, et tout un royaume monde beaucoup plus vite en niveau ? Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée... (ou même une seule personne, je suppose que tapper des PJ c'est plus rentable que des djinns...)

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #4 le: 29 Jan 2006 13:51:29 »
Si le roi veut se faire renverser, la meilleure chose à faire, c'est d'abuser de son pouvoir... faut pas être bête non plus, si chirac libérait tous les criminels français, on lui dirait quoi?
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #5 le: 29 Jan 2006 15:07:25 »
Si le roi fait ça il va pas se faire virer ! Tout son royaume va monter 2 fois plus vite en niveau ! C'est plutôt à l'égard des autres royaumes que c'est injuste...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #6 le: 29 Jan 2006 17:35:09 »
comme tous les royaume pourrai le faire y aurais pas d'injustice
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #7 le: 29 Jan 2006 18:32:17 »
bon, je repete une derniere fois : pas d'aministie, pas de remise de peine. point.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Lénoïl

  • Membre
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Refusé] Royauté et amnistie.
« Réponse #8 le: 29 Jan 2006 21:11:57 »
pour aller dans le même sens que daweird :
les rois de Sistearth sont les rois de Sistearth pas de France ou d'un quelconque pays... Je vous rappelle tout de même que la seule façon de se débarasser d'un roi IRL c'est de le tuer... à sistearth le peuple peut choisir, etc...
Donc pas la peine de prendre des exemples de royaume IRL, on dit qu'il n'est pas possible d'autoriser l'amnestie pour le bien être du jeu, merci de bien vouloir nous croire... nous avons réfléchi au problème et on ne peut décemment pas autoriser une telle action, sachant qu'elle favoriserait bcp trop l'entourage du roi et encouragerait le harcèlement  et tout autre moyen de corruption de ce dernier (+ attaque aux respawns, inutilité des PT... les exemples sont très nombreux)

La réponse est donc NON.
en
co-fondateur, admin