Auteur Sujet: Modification sur les PR  (Lu 2938 fois)

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #15 le: 09 Août 2008 00:12:47 »
Ouai, mais faut pas oublier le facteur Jeu.

Le pvp, c'est quand même ce qu'il y a de plus intéressant sur sist, si on ne gagne rien, il n'y a plus de pcp, donc plus de jeu ;)


Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #16 le: 09 Août 2008 00:23:31 »
Bah c'est juste une question de représentation.

On peut multiplier les écarts par 10, si le gain en xp est 10 fois moindre et que les rangs continuent d'être indexés aux pourcentages, tout comme les coups d'état, etc et bien seul l'écart absolu est modifié. Plus que le gain, c'est la différenciation qui importe. Au lieu d'un écart de 100 PR tu auras peut-être un écart de 35 mais chacun saura que c'est significatif et l'écart de gain sera lui aussi moins important.

Il s'agit juste de jongler entre les formules qui sont toutes dépendantes puisqu'en modifier une, c'est les modifier toutes ;)

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #17 le: 09 Août 2008 03:01:09 »
Je suis pas du genre a me plaindre mais la, la regle des pr...  :refuse:

Je vois presque plus l'utilité d'en avoir!

Atch0um

  • Membre
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #18 le: 09 Août 2008 03:26:25 »
Exact une fois martyr tu tape n'importe qui:)

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #19 le: 11 Août 2008 01:47:54 »
De toute manière ca va finir comme ca.

Je vais en avoir tellement marre de devoir filtrer tout ceux que je peux taper que je vais laisser tomber les pr au profit du massacre méthodique.

Et au final la réforme va aller au contraire du but voulu.

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #20 le: 11 Août 2008 21:04:55 »
Ben nous sommes au moins 2 a appliquer cette méthode, moi j'ai déjà commencé!

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Re : Modification sur les PR
« Réponse #21 le: 14 Août 2008 20:36:42 »
Euh j'ai pas tout compris....Quelqu'un peut me faire un récapitulatif de ce qui nous fait perdre des pr et surtout en gagner?

Perso je me suis pas trop mise au pvp car je trouve les règles un peu complexe (d'ailleurs j'avais bien apprécié l'idée de mettre les pr que l'on gagnerait si on tuait une personne dans la fenêtre action...ça évite de relire toutes les règles).
Mais en même temps, j'adore les intéractions avec l'ennemi même si j'arrive pas à le tuer toute seule et je trouve ça super marrant comme côté du jeu.

Par contre apparemment d'après ce que vous dites, si un plus petit nous tape, on ne peut pas riposter sinon on perd des pr?
Et est ce qu'on prend des pk?
Si c'est le cas dans les deux possibilités, je ne trouve pas ça très logique rp parlant...
Si on va taper un gros chevalier (pardon pour votre embonpoint messieurs lol), ce n'est pas parce qu'on est petit qu'il va pas nous faire comprendre d'aller jouer ailleurs en nous tapant dessus...
Dans n'importe quelles histoires, si un petit tape un plus grand, il se prend une bonne dérouillée pour lui passer l'envie de recommencer.

Mais si la règle n'est pas changée, je pense que je vais aller taper des gros levels (désolée les gars mais ça a l'air vachement intéressant si vous ne pouvez pas répliquer! lol)
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Modification sur les PR
« Réponse #22 le: 15 Août 2008 01:21:37 »
la vengeance fonctionne toujours.
juste que l'affichage bug.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...