Auteur Sujet: Achat de points de caractéristiques  (Lu 13823 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
Re : Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #90 le: 10 Août 2008 19:07:04 »
Comme tu l'as dis, je réinstalle mon pc...
Je n'ai rien encore qui me permette de bosser sur sist...
je pense de toute façon que si je revois les pré requis, se sera en faisant simplement: pré requis actuel *0.9

oui mais en attendant il faut bien se protéger ou mettre son arme, donc on 'gaspille' des PC qu'on aurait pu mettre ailleurs :)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #91 le: 10 Août 2008 19:09:33 »
oé.. j'espère qu'il y aura un reset des pc dans les caract du coup  ;)
ou que ça ne se fera pas en V2.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #92 le: 10 Août 2008 19:10:55 »
de toute façon ces pc "gaspillé" te serviront à mettre les prochains armures et les prochaines armes.
Donc aucun soucis
Et il n'y aura pas de reset tout simplement car je n'ai aucun moyen simple de compter vos PC et car je n'ai pas envie d'en faire.
Je sais que la V2 se prends des "grands coups dans la gueule" mais c'est pour que vous puissiez réfléchir dès maintenant à ce qu'il y aura en V3, vous aurez ainsi l'expérience de ce genre de chose et vous ne débarquerez pas dans un monde inconnu

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #93 le: 11 Août 2008 00:15:06 »
Ou vous ne débarquerez pas du tout...  ::)













... si vous me cherchez je suis déjà dehors!

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #94 le: 11 Août 2008 02:45:12 »
Personnellement, qu'on apporte des améliorations a la V2 en rajoutant des choses je suis d'accord et pour. Mais que la V2 soit devenue un terrain de jeu pour tester/s'habituer a la V3 ça me gêne un peu. Comme beaucoup je me suis beaucoup investi dans cette version du jeu, et pas pour que soudainement tout un tas de chose n'y soit plus cohérente.

Jusque la je pensai que le changement concernant les point de carac était une bonne idée  pour la V2 mais qu'elle avait ete appliqué de manière un peu trop subite. Mais la façon dont tu présente les choses SK me dérange un peu.

je sais que je sors du sujet mais bon.
J'avoue que je suis toujours perdue dans ce que je dois faire avec ces PC. Et puis cela n'a rien a voir avec la V3 (en terme "d'entrainement") car en V3 je n'aurai pas a me demander comment dépenser en une seule fois et avec un inventaire déja constitué, comment dépenser les PC des 24 niveau précédents.

Kira

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Achat de points de caractéristiques
« Réponse #95 le: 14 Août 2008 01:17:21 »
Citer
garett, j'avais le même but , j'ai calculer , et je me suis dit je ne l'aurais jamais sur moi Sad  ( mais bon on peux avoir un bouclier en papier mâché a la place  ? )

Perso, j ai fait le boulet. J avais depensé tout les PC dont je disposais en force. Depuis, les stats du bouclier ont changées, j'ai plus de force que le minimum requis. J'espere qu il sera possible de revenir en arrière en PC.


Est il possible de mettre en place un post ou serait signalé ces changements de stats?