Auteur Sujet: [Refusée] Entrer dans les bâtiments  (Lu 1656 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] Entrer dans les bâtiments
« le: 28 Fév 2007 19:46:46 »
Pour les structures, nous avons déjà pas mal d'idée et trop peu de temps pour toutes les faire.
Mais une question que nous nous posons, aimeriez vous pouvoir rentrer dans les chateaux, mines, manoirs, auberge et autre lieu?

(cela demanderai pas mal de travail et ne serait pas fait avant un très long moment)
« Modifié: 12 Mai 2008 16:00:26 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #1 le: 28 Fév 2007 21:22:38 »
l'idée est sympa mais si on y rentre on peut y faire des trucs et se balader? ou c'est juste pour le fun?

SPS2_K_ribou

  • Membre
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #2 le: 28 Fév 2007 21:24:03 »
ce serait un peu comme les souterrains ?

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #3 le: 28 Fév 2007 23:00:19 »
moi je pense que ce serai vraiment sympa de pouvoir rentrer dans les structure, comme un donjon, mais les déplacements pour tout le monde pareil (je pense a genre 1 ou 2 PA sachant qu'il faut descendre de sa monture).

pour les scieries ou mines on pourrait imaginer des "postes de travails" une dizaine de case sur lesquelles on peut faire le métier (à 1 par case) (1er arrivé 1er servi ^^). l'ennemi pourrait cassé indépendemment un poste de travail ou l'autre... on peut imaginer plein d'autre chose (enfin je dis ca faudrait pas que ce soit trop compliqué

et ca pourrait faire naitre des quetes genre des fois y a des mechant voleurs qui viennent et faut les fouetter ^^
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #4 le: 01 Mar 2007 22:08:44 »
Mouais, je suis pas trop convaincu par le fait de pouvoir rentrer dans les bâtiments, puisque le rapport apprt au jeu/temps de codage m'a l'air vraiment trop faible... :/ Codez d'abord des trucs vachemnt utiles que tout le monde attend :D

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #5 le: 04 Mar 2007 18:44:46 »
Ouais niveau Rp rentré dans des batiments je trouve ça marrant apres si on se deplace on risque de perdre du temps pour pas forcement grand chose!

Pour l'idée des Postes de Travail je sais pas si j'ai bien saisi la nuance mais je suis contre! Celui qui se dit "bon bah je vais faire mon metier pepere car la je fait un break raz le bol des monstre", et qu'il arrive et que tous les postes de travail sont pris il est arriver pour rien et c'est pas tellement sympa je trouve! Surtout que dans la realité quand tu as ton travail y a forcement une place pour toi mais on peut pas vraiment compare avec la realite lol

P.S.: On revient a l'histoire de ou on mettrai les batiment style mine si les postes de travail prennent 10x10 cases :s

Aussi je suis du même avis que Zapkt si on y entre et qu'on peut s'y ballader cela demanderai beaucoup de temps pour coder et en plus ce ne serait pas tellement un gros avantage donc autant faire les choses les plus importante je pense
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #6 le: 04 Mar 2007 20:01:44 »
je ne pense pas que le temps de code soit important il suffit de copier celui de la map actuelle, le plus chiant étant de gérer les image et ce qui tourne avec.

et pour les poste de travail OK c'est nul pour celui qui arrive en dernier, mais d'un point de vue RP ca tien, si la le batiment à une taille fixe il ne peut contenir qu'un certain nombre de personne, ou une entreprise a un certain nombre de poste de travail, apres on peut l'augmenter en payant fournissant du bois etc...

car sinon y a pas d'interet a rentrer dans les batiments si ce n'est juste pour y entrer... vous avez peut etre des idees ?
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #7 le: 04 Mar 2007 20:06:55 »
Ben moi je vois un intérêt: celui d'être caché.
Ainsi, pour qu'un ennemi sache que je suis là, il faudra qu'il rentre dans la maison. Les guerres invasives seront ainsi encore plus stratégiques.
On pourrait aussi avoir l'obligation d'être chez soi pour exercer certains métiers.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #8 le: 04 Mar 2007 21:26:34 »
Ah ouais... Donc suffit d'entrer dans un bâtiment pour être intouchable. T'attend ton full PA, puis tu sors et tu buttes tous les ennemis aux alentours tranquille :/

D'après warzazaf, sixeoclock a raison :
Citation de: Warzazaf
au fait, on peut déjà entrer dans certains bâtiments, c'est juste le dessinage qui prend du temps :P

(donc si c'est pas vrai c'est lui qu'il faut taper)

Donc à voir...

Edit : Parler du Warzi fait venir le Warzi :D (c'est qu'elle est rapide c'te bestiole)

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #9 le: 04 Mar 2007 21:30:14 »
En effet, on peut entrer dans les cachots, dans les tombes,...


Use the Fonction recherche...

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
[En cours] Entrer dans les bâtiments
« Réponse #10 le: 05 Mar 2007 18:36:27 »
Citation de: "zapkt"
Ah ouais... Donc suffit d'entrer dans un bâtiment pour être intouchable. T'attend ton full PA, puis tu sors et tu buttes tous les ennemis aux alentours tranquille :/


Ben par forcément. On pourrait envisager que l'ennemi puisse aussi entrer dans le bâtiment. Et là il pourrait te voir.

Et puis, de toute façon, les bâtiments ne se trouvent pour l'instant que dans les villes.