Auteur Sujet: Alidhan  (Lu 5691 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Alidhan
« le: 04 Mai 2007 09:54:32 »
en gros un roi est mort, un fils cadet a pris le trone par suprise et montre un gout pour le combat (les royalistes). il a exile son frere ainé qui penche pour le droit chemin et qui va former une garde pour recuperer son trone (les exiles d'alidhan). mais l'aincien commandant du roi n'est pour aucun des deux enfants et va donc constituer le troisieme clan (le cartel de brumebois)

voici pour l'histo du jeu en resumé.

moi je suis un moine (equivalent mage ici ^^) lvl30, guilde des orcs, et membre des royalistes.

jeu en flash donc aspect different par rapport a sistearth.
avantage : on progresse bien, jeu interessant, on va de carte en carte en fonction de notre niveau, avantages de guilde aussi mais sous une autre forme que sistearth
inconveniant :  on se deplace que de case en case, peu de quetes a mon gout. on se fait parfois vite tué par les high lvl qui, j'ai l'impression ne perdent pas trop d'honneur...

maître alchimiste

taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #1 le: 04 Mai 2007 18:32:42 »
Tiens j'y joue aussi, Taigong archer level 52 des exilés, ma guilde Bourrins et Cie.  Ton pseudo est tella aussi ?

Je l'aime beaucoup ce jeu pour le pvp, car tu peux avoir au maximum 600 points d'action et 800 points de mouvement (gain de 120pa et 240pm par jour) donc tu peux taper énormément.

Mais par contre l'avantage de la guilde est trop énorme je trouve, en effet à chaque niveau que prend la guilde tous ces membres gagnent un bon bonus dans une caractéristique ...


Tu as oublié un autre inconvénient lié au fait du déplacement du case par case : il vaut mieux avoir un bon ordi pour se jeu, car quand vous vous faites poursuivre par une personne qui a 50levels de plus que vous faut courir :)
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #2 le: 04 Mai 2007 21:38:36 »
Moi c'est keny94 exilé niveau 24 ^^ Ma guilde est "Les Barbares Moriaks".
C'est pas mal mais avant le niveau 40 les libertés de mouvement sont trop faibles (on peut pas acceder a assé de zones), de plus on se fait tout le temp voler ^^.


taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #3 le: 04 Mai 2007 21:44:02 »
Faut dormir à l'auberge, mais attention au level 40 tu rencontes des levels 80 à tous les coins  :lol:
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]

Kieur

  • Membre
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #4 le: 04 Mai 2007 22:11:36 »
Oui à la ville nommé Mérulik .
J'ai joué pendant un moment, si vous avez besoin d'aides n'hésitez pas ;)
hevalier tsuchis, membre des Protecteurs .

taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #5 le: 04 Mai 2007 22:29:42 »
Il y a une auberge dans chacune des villes ! (encore heureux).

Merulik tu peux y accèder qu'au level 40 ...


Et pourquoi as tu arrêté ?
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]

ryalna

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #6 le: 04 Mai 2007 22:53:28 »
J'y ai joué un temps, puis j'ai arrêté... Marre de me faire taper par les hauts lvl ^^

et le déplacement case par case me tapait un peu sur les nerfs - j'ai un vieil ordi qui prend son temps pour charger les pages...



Cependant, je pense que le jeu doit être sympa à un haut niveau, la carte est agréable à l'oeil, et les quêtes sont sympa comme tout !
Memento Mori

Kieur

  • Membre
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #7 le: 04 Mai 2007 23:38:52 »
Moi y'a pareil que Ryalna . Mais y'a aussi qu'une connexion chaque jour avec full PA et PM c'était chiant ...
Et c'est toujours les même choses donc à force c'est barbant . Conseil ne prenait pas moine, c'est une classe nule dans Alidhan malheureusement .
hevalier tsuchis, membre des Protecteurs .

taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #8 le: 05 Mai 2007 14:32:46 »
Dans Alidhan très ennuyeux ils ne savent QUE taper ! Mais sinon moi le jeu justement jusqu'au level 40 assez monotone mais arrivé là bas tu peux t'amuser à attendre ton full pa et aller voir les ennemis :)

Au niveau du pvp il est très bien (même si malheureusement vaut mieux avoir un bon ordi)
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]

Kieur

  • Membre
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #9 le: 05 Mai 2007 14:56:35 »
Je conseil aussi les Arènes pour bien délirer avec le PvP !
hevalier tsuchis, membre des Protecteurs .

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #10 le: 06 Mai 2007 05:56:16 »
Je joue aussi depuis un ti moment^^

Triton,sorcier Royaliste Lv 22

Sympa comme tout,meme si les gros lv de ce jeu sont pas tres...fair play (mort 4 fois d'affilée contre un lv 120 :( )

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #11 le: 06 Mai 2007 15:54:59 »
moi j'avais un perso mais bon j'était level 6 et je ne savais comment on fasait pour lire ces messages je suis parceque un royaliste (comme moi) m'a tuer parceque je ne lui avait pas repondu ...
Jeune chevalier tsuchi

Mityos

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #12 le: 28 Mai 2007 16:05:00 »
Mityos, mage lvl 58, royaliste de la guilde des purificateurs, je joue un peu on va dire :)
Mityos alias mimi, mage reikon.


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #13 le: 22 Mar 2008 04:27:52 »
Ange Kyoki, niv 105, archer, royaliste (les méssants), Guilde Les Souverains (une des meilleures royaliste)

J'joues depuis 8 mois. C'est hard car un niveau 200 peut tuer un niv 5, mais suffit de gérer un minimum et se faire des "amis" HL (parle en connaissance de cause :p).
Purement bourrin ce jeu, à côté, Sistearth c'est le monde des bisounours je trouve  :lol:
Point positif.. tu peux jouer une fois tous les 3/4 jours sans avoir à geeker comme un porc (si tu fais dodo à l'auberge).



Citation de: "taigong"
Tu as oublié un autre inconvénient lié au fait du déplacement du case par case : il vaut mieux avoir un bon ordi pour se jeu, car quand vous vous faites poursuivre par une personne qui a 50levels de plus que vous faut courir :)


Je confirme, les lags sont ton pire ennemi.
Et pire maintenant, les niv 200 s'embêtaient, ils ont pu renaître avec de nouvelles classes réservées aux renaissants encore plus puissantes que les classes de bases.
Bourrin... qd tu nous tiens...  :roll:
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Alidhan
« Réponse #14 le: 22 Mar 2008 18:09:50 »
Je viens de commencer... En fait ça prend quand même beaucoup de temps vu le nombre de PA que t'as O.o