Auteur Sujet: Nouveauté de ce 27 décembre  (Lu 23311 fois)

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #45 le: 28 Déc 2005 19:00:29 »
c'est parti pour une exploration du monde^^
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #46 le: 28 Déc 2005 19:39:49 »
Vers chez nous yen a plein(2 sur ma case et 6 autres dans ma vue...)
Donc rends nous visite qu'on s'amuse un peu :lol:
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #47 le: 28 Déc 2005 20:53:23 »
Sur ma carte il y a 8djiin et tous de niveau un , a l'allure ou vont nos pa , si je dois faire des soixantaine de pa pour en trouver un djiin qui me rapporte de l'xp , j'ai pas fini d'apprecier mon level 5 ! Je prefere soigner sa rapporte presque pareil et je depense moins de pa ... mais c dommage car cela va creuser des ecarts important dans peu de temps entre les mages et les autres ...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Abiun

  • Invité
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #48 le: 28 Déc 2005 21:39:13 »
Mais dites moi voir, jeunes gens, vous savez faire autre chose que râler ou critiquer ?  :shock:

Et si vous arretiez de ne penser qu'a l'xp ? Que vous preniez le temps de vous interesser a l'onglet conversation et nouiez des relations cordiales (ou pas) avec vos concitoyens... Ou autre chose de plus anodin... Il y a tellement de possibilités...

Si l'xp est votre vie (et quelqu'un l'a deja dit) cherchez au fond de votre vieille malle ce bon Diablo 2 et hop ! Vous ixpez a gogo ! Vous affirmez votre but dans la vie !

De plus, comme le repete tres souvent les zadmins, beaucoup de choses ne sont pas definitives et pour trouver la meilleurs des options, IL FAUT FAIRE DES TESTS qui,  généralement prennent plus d'une journée :wink: Et tout ça, pour que votre amusement (gratuit, ne l'oubliez pas) futur soit décuplé...

Alors soyez sympa et indulgent, proposez vos solutions constructives dans la partie fait pour et par pitié si vous n'etes toujours pas satisfait... Allez voir ailleurs :o

Abiun, navré...

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #49 le: 28 Déc 2005 21:39:19 »
je suis d'acord, on ne devrait pas tant desavantager le fait de tuer des "petits" lvl... si il y a 10 lvl d'ecart ok... mais là c le debut... on lutte ;)!
URL=http://imageshack.us][/URL]

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #50 le: 29 Déc 2005 00:55:29 »
On nous demande notre avis je donne le mien qu'il te plaise ou pas , si on met pas la lumiere sur les point faible du jeu il stagne. Un avis peut etre negatif , je suis contente de jouer a ce jeu , j'en estime avoir le droit de donner mon avis. Mnt si je suis une raleuse j'assume :) !!!
URL=http://imageshack.us][/URL]

Abiun

  • Invité
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #51 le: 29 Déc 2005 02:04:29 »
Citation de: "Misa"
On nous demande notre avis je donne le mien qu'il te plaise ou pas , si on met pas la lumiere sur les point faible du jeu il stagne.


Et depuis qu'ils ont mis la version de sistearth 2 en ligne ils font quoi les admins ? Ils se tournent les pouces sans aucun doute  :D

Nan en fait c'est pas raler c'que vous faites, c'est pleurnicher  :roll:
Et je conteste nullement le fait que chacun a une opinion qu'il peut volontier presenter. Mais les continuels pleurnichments sur le sujet : "ouin les mages bein ils ont trop d'xp" ou encore "ouin je gagne pas suffisement d'xp chaque jour"  bein c'est relou  :wink:

PATIENCE  :wink:

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #52 le: 29 Déc 2005 02:09:40 »
Je suis mage ! Tu pense bien que tant mieux si jpeu gagner de l'xp, si je dis sa c pour tt ceux qui n'en ont pas la possibilité ! quand a pleurnicher ...  :evil:
URL=http://imageshack.us][/URL]

Abiun

  • Invité
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #53 le: 29 Déc 2005 02:30:38 »
Tu es mage... sans blague  :wink:
Je vois pas ce que ça change. Pour ce qui est de "l'ecart important", voyons a long terme et je suis sur qu'il ne sera bientot qu'un vague souvenir.

Un minimum de confiance envers l'équipe que diable !

Deja, la nouvelle formule pour les px est prometeuse et on gagne plein de gp. Attendons de voir la suite !

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #54 le: 29 Déc 2005 02:39:44 »
tu en gagne plein , tu n'as pas encore vu les armes ultimes , ni les armures , sache que l'équipement complet ( celui pas terrible dans S1 ) coûte 200 +100 *3 = 500 GP ( a combien était celui de S1 )

je te laisse voir la suite .....

puis les XP , regarde comment sa monte , tu verras plus tard .... ( puis tout le monde suit ...... )

puis qui pourrait récussiter les mort ???? ( si s'est prévu )

alors , je crois qui faut faire attention , les 2 métiers qui fonctionne sur la magie , nous réserve bien des surprises , je crois ....

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #55 le: 29 Déc 2005 02:40:38 »
:roll:
URL=http://imageshack.us][/URL]

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #56 le: 29 Déc 2005 02:53:37 »
lol tu t'es fait casser^^^
tinquite on se débrouillera bien comme ca^^ :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #57 le: 29 Déc 2005 03:26:06 »
lol chuuut toi , t t censé etre de mon coté lol c pas grave jte soignerais kan meme va ;)
URL=http://imageshack.us][/URL]

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #58 le: 29 Déc 2005 11:09:17 »
je signal a tout le monde que les carac requise oour les armes et armures viennent de baisser (now lvl mini 5!)
URL=http://imageshack.us][/URL]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #59 le: 29 Déc 2005 11:34:32 »
Oui youpiii je peut équiper mon armure et mon lance-pierre ! Enfin si je l'avais pris plus tôt j'aurais pu éviter de prendre des dégats  :roll: tant pis !

Citation de: "Skarsnick"
c'est en effet pas le cas, si ton niveau est supérieur au jeune djinn, il ne donnera pas 10 XP, je vous encourage a vous attaquer à des monstres de votre level ou supérieur

Naaaan Sérieux les djinn ont un level  :shock: Faut le savoir  :shock: J'avais jamais vu !
Ca expliquerais peut-être pourquoi dès fois je gagne 3 XP et d'autres fois 22 XP  :shock:  :)

Abiun > Il faut bien quelqu'un pour dire ce qui va pas... Si personne dit rien et joue avec des méthodes qui marchent pas, le jeu va pas avancer très vite :/ Et puis où tu as vu quelqu'un qui râlait ? Je veut juste une citation de au moins un post du topic  :)