Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yindo

Pages: [1]
1
Archive des bugs / Bug d'affichage ?
« le: 05 Mai 2008 21:08:30 »
Hum, je viens vous voir car lorsque je clique sur un joueur je ne vois plus sa couleur, son profil est tout blanc, il y a juste une minuscule bandelette à gauche.

Alors, est-ce mon PC qui merde ou est-ce un vrais bug ?

un ptit screen pour vous montrer :

2
Archive des bugs / Rechargement
« le: 18 Avr 2008 02:30:56 »
Bien le bonsoir.
Je pense avoir eu un petit bug, je vous explique :
c'est tout simple d'habitude je met 17 ou 16 minutes a recharger un PA mais là ce soir j'ai eu une surprise...



Là c'était de 21 minutes au moment du screen et je ne sais pas depuis combien de temps ce temps de rechargement était au dessus de la normal donc sa peut être 23 mn comme 40 ^^ (encore que je pense que j'aurais quand même vu plus tôt)

Donc je voila je ne sais pas si c'est vraiment un bug car depuis c'est redevenus normal.
Suis-je le seul a l'avoir remarquer ?

3
Non, non, je vous rassure, ce n’est pas une nouvelle attaque à la mode (pardon^^).

Je viens ici vous parler d’un petit problème qu’on les sorciers.

Voyez vous lorsqu’on fait une attaque groupé sur quelqu'un voir sur un geek, la seule façon de le tuer c’est d’agir en moins de 30 sc.
Pour cela il n’y a pas de solution miracle, il faut tout prévoir à l’avance avec ses équipiers et lorsque le go est lancé on fait tout ce qu’on à a faire puis on tape comme des bourrins jusqu’à ce que mort s’en suive.

Le problème, c’est que lorsque vous êtes archer, chevalier ou même mage (avec bâton), vous attaqués avec des armes et donc, lorsque la personne est morte et que vous frappés encore, il apparaît un message disant un truc du genre « la cible est morte vous ne pouvez plus l’attaquer ». Parfait jusque là.

Seulement nous sorciers, nous n’avons pas d’arme, nous attaquons avec des compétences et lorsqu’on attaque un mort… Nous n’avons pas ce message.
A la place de ça nous n’usons rien, l’attaque et donc les PA sont décomptés et donc on gâche 14 PA pour rien.

Le problème est cerné, il viens du fait qu’on attaque avec des compétences et que pour pouvoir achever les compétences doivent marchés sur les morts (de même pour rez en faite)
Il y a certainement une solution a ce problème non ?

Je pense que tous seront d’accord pour dire que ce n’est pas très juste que seules les sorciers puissent être soumis à ce genre d’évènements.

4
Archive des bugs / Prise de temple
« le: 07 Fév 2008 13:30:44 »
Voila cela fait plus de 2 semaines que je suis bloqué dans les souterrains car il est devenu impossible de capturer les temples.
Lorsqu’on ouvre la fenêtre on voit juste s’afficher « ce temple appartient au peuple X »
Il n’y pas l’influence de ce peuple ni celle du mien et encore l’option « capturer »
On ma rapporté cela pour le temple de Nali et aussi de Malara donc je suppose que c’est un bug commun.

Voila, si sa pouvait être réparé rapidement je vous en serrai reconnaissant ^^

5
Voila, suite à une petite enquête sur des seizons peu discret il a été établit que certains n’hésitent pas à utilisé un mage inactif qui se connecte uniquement pour les rez et leur permettre de ne pas perdre de XP…
Cela n’est pas considéré comme de la triche, ce n’est pas grave.

Seulement voila, en relisant la description de ma compétence je vois ceci :
« Désintégration : Ce sort est à utiliser sur la matière morte, il empêche quiconque de la faire revenir à la vie. »

Or, lorsque je désintègre ma cible celle-ci est juste téléporté sur son château, rien de plus, et les mages peuvent les faire revenir à la vie à leur guises… Il y à donc un problème :)

Je propose donc pour plus de justice et de clarté que lorsqu’un archer/sorcier achève/désintègre quelqu’un, celui-ci n’est plus la possibilité de se faire rez par un mage.
Il y a différentes solutions pour cela, on peut :
- Ou bien le fait de achever/désintégrer fait revenir à la vie sur le respawn ce qui empêcherait les mages de les faire revenir à la vie mais je pense que je ne serai pas le seul à trouvé cela bizarre qu’achever quelqu’un le face resuicité…
- Ou bien lorsqu’on réalise cette actions nos cibles ne rentrent pas au château mais deviennent… irésuicitable. Enfin remarque elle peuvent aussi et retourner au château et ne pas pouvoir se faire rez.

Qu’en pensez vous amis joueur et admin ?

6
La Taverne de la licorne blanche / Une page se tourne
« le: 01 Jan 2008 18:52:22 »
Seul, un homme se tient assis sur un immense trône.
Du bout de ses doigts il parcours, caresse les accoudoirs. Il semble perdu dans ses pensées.
La salle est vaste, sombre, certains pourraient même la qualifier de froide. Pour cet homme, cette pièce était tout au contraire chaleureuse, peut-être est-ce due à la chaleur de ses souvenirs. Il faut dire qu’au cours de ces dernières années il y avait passé le plus clair de son temps…

L’homme se lève avec panache et secoue violemment la tête, comme pour en chasser ses préoccupations.
Avec lenteur cette fois, il déambule le long du couloir qui sépare le trône des grandes portes. Son regard scrute le moindre recoin, comme s’il venait ici pour la première fois.
Entre chaque colonne de marbre se dressent fièrement les statues à l’effigie des anciens élus de Shankara : ses prédécesseurs.
L’homme est jeune, pourtant il reconnaît facilement les visages de nombre d’anciens rois. Il s’arrête devant l’une d’elle et y distingue les traits caractéristiques de Sephiroth. Il l’avait peu connu mais n’en gardait pas un bon souvenir, tout comme son successeur direct, Sangohan. Ces deux élus se faisaient face à face et lui rappelaient des heures difficiles. Pour lui, ces hommes représentaient l’époque où son royaume pliait sous le poids de leurs ennemis, incapables de protéger leur foyer.
Fort heureusement cela n’avait duré qu’un temps.
Depuis maintenant des années, la gestion du royaume est entre les mains de son clan de part le biais de Paofec, Lex et de lui même.
Pao… Sa statue est crédible, de son visage on ne voyait que ses yeux, le reste étant caché par ses multiples bandeaux et vêtements.
Ils avaient beau avoir été coéquipiers, ils n’étaient jamais devenus amis, probablement avaient-ils des visions du monde trop opposées. Son manque d’action face aux attaques du royaume marchand l’avait toujours exaspéré au plus haut point. Enfin, c’est de l’histoire ancienne à présent.      
L’homme se retourna pour observer son prédécesseur. Il se dressait, fier, les bras croisés sur la poitrine, une expression déterminée sur le visage. Une foule d’émotions s’empara du guerrier à cette vue. De tous les rois, Lex était bien le plus charismatique. Durant tout son règne il avait espérer pouvoir prétendre l’égaler voir même le dépasser, il avait été une sorte de modèle pour lui.
En faisant le bilan, il n’aurait su dire lequel des deux avait été le plus digne de Shankara. Il se savait meilleur sur certains points –il était nettement moins radin- mais il ne pouvait rivaliser sur bon nombre d’autres points…

Bah, cela n’a aucune importance pensa-t-il, je laisse cela à l’appréciation de chacun.

Il avança encore de quelques pas et trouva à sa droite, entre les deux piliers marbrés, un socle vide. Ici se tiendrait dans quelques années l’effigie de son successeur.
En face de cette place libre se tenait une nouvelle statue, installée depuis quelques heures seulement.
Hormis le sculpteur et quelques domestiques, il était le premier à la voir siéger ainsi parmi les légendes du royaume. Il ne pu réprimer une pointe de fierté mêlée d’amusement à se voir, si imposant, si majestueux… Dire que les générations futures se souviendront de lui grâce à ce mémorium !
A son souhait, il avait été représenté non point dans ses habits de rois mais drapé dans son kimono à l’image de son clan dont il était si fier.
Contrairement à la plupart des autres rois, il ne brandit pas une épée ou un sceptre mais tient  un grimoire à son bras droit et une flamme dans sa main gauche. Toutefois, ne voulant pas déroger à toutes les traditions, la couronne siégeait fièrement sur le sommet de sa tête.
L’artiste s’était donné beaucoup de mal et le résultat était à la limite de la perfection toutefois… Le jeune roi trouvait sa statue dérangeante. Il émanait d’elle une aura mystérieuse voir oppressante. Peut-être cela était-il dû au fait que lui même laissait généralement cette impression.
En effet, très peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu son visage depuis ce jour où il reçut de plein fouet une boule de feu. Condamné à cacher ses blessures derrière un masque, c’était finalement devenu une des particularités du personnage. Car en plus de cacher ses blessures, cela lui permettait aussi de masquer ses émotions ce qui contribuait à lui donner cette image froide et mystérieuse.

C’est assez ironique… La plupart des gens mettent des masques pour qu’on ne les reconnaissent pas, mais moi, si je l’enlevais, personne ne me reconnaîtrait.

Se voir ainsi lui laissait une impression bizarre. Il avait l’impression d’être… mort.
En effet, la plupart du temps les changements étaient dus à la mort de l’ancien roi. Il était l’un des premiers à passer le flambeau en restant en vie.
Pourquoi ?
Pourquoi cédait-il son trône alors qu’il n’était pas mort au combat ?
Les raisons il ne les connaissait que trop bien. A bien y réfléchir il n’avait jamais voulu de ce poste, mais comment aller contre la volonté de la déesse ? Et puis, à l’époque qui d’autre aurait pu remplir cette tâche ? Personne.
Il était l’homme de la situation et à cet instant, il avait le sentiment du travail bien fait.
Mais le pouvoir pesait et pèse encore lourd sur lui. Lorsqu’on est roi on l’est 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Depuis qu’il avait posé la couronne sur sa tête il n’avait connu aucun moment de relâchement.
Oh certes, le travail ne l’a jamais rebuté, mais ajouté à l’ingratitude et aux manigances de certains de ses sujets… C’en était trop pour lui et l’heure était venue. En effet les heures sombres des Tsuchis étaient à présent loin derrière. Leurs ennemis se sont affaiblis pendant que leurs rangs gonflaient et ils pouvaient prétendre aujourd’hui à être l’un des peuples les plus puissants.

« Je laisse le royaume entre de bonnes mains »

Tel était son sentiment.
Clythie ferait une bonne reine, la première femme à monter sur le trône rouge. Elle était puissante -encore plus que lui-, engagée, populaire… Tout ce qu’il faut pour diriger un royaume. Et puis, il n’abandonnerait pas le pouvoir, de roi il allait devenir premier conseiller et pourrait faire profiter de son expérience à la nouvelle venue.

Encore un membre de l’Akatsuchi sur le trône pensa-t-il c’est mieux ainsi.

L’homme passa encore quelques minutes à se recueillir ainsi puis, sa décision prise, il passa à l’action.
Ses doigts claquèrent, plusieurs fois. Les rideaux s’entrouvrirent et les torches s’allumèrent progressivement. En dehors, la cérémonie avait déjà probablement commencé et la foule ne tarderait pas à arrivée ici.
Celui qui vivait ses derniers instants de roi retourna s’installer sur son trône et attendit.
Dans son dos il sentit la présence de son fidèle majordome, certainement venu prendre ses derniers ordres.

« Allez-vous bien votre majesté ? La perte de la couronne doit être un événement difficile non ? »

Le roi fût surpris, c’était la première fois que Gin se permettait une curiosité à son égard, c’était certainement de circonstance.

« Oui, je vais bien, merci… Hier je vous aurais répondu que j’attendais ce jour depuis longtemps mais aujourd’hui, je dois avouer que le trône va me manquer. Mais c’est un mal nécessaire. Je suis las du pouvoir et si je ne me retire pas il finira par me détruire… Enfin, une page se tourne dans le grand livre de l’histoire Tsuchie. Je suis heureux de l’avoir marquée. Et puis… Je tenais à te remercier Gin, pour tout ce que tu as fait durant mon règne, tu tiens un rôle majeur dans la plupart de nos succès. »

« Ce fût un plaisir, et un honneur de vous servir mon roi, vous serrez très regretté par le peuple et par moi même. »


  Les portes s’ouvrirent et laissèrent rentrer un raz de marée de nobles, de bourgeois, de prêtres mais aussi de soldats et autres hommes du peuple qui avait été exceptionnellement autorisés à  participer à la cérémonie. Après quelques minutes de brouhaha constant, tous trouvèrent une place et l’allée centrale fût dégagée pour permettre à Clythie accompagnée de son époux et  de son escorte de passer. Durant tout ce temps l’homme masqué ne bougea pas d’un pouce, aussi calme et immobile que sa statue qui n’était qu’à quelques pas de lui.

Le temps sembla se figer un instant lorsqu’elle fit son apparition. Elle était belle, majestueuse, impressionnante…. Sa robe noire striée de rouge soulignait la perfection de sa ligne. Ses cheveux avaient été soigneusement coiffés et mettaient en valeur son visage.
Qui aurait pu lui résister à ce moment ? En tout cas pas lui. A la voir ainsi il ne doutait plus de son choix, c’était bien elle la plus compétente pour lui succéder.
Avec une démarche gracieuse elle s’avança à pas lents vers son dû, portée par le chant des trompettes qui s’élevaient derrière elle.

Elle gravit les marches qui la séparaient de son titre et arriva au niveau de son supérieur actuel. Alors, elle se prosterna devant lui avec tout le respect qui lui était due.

Le roi se leva et déclama avec force et clarté :

« Brave Clythie, aujourd’hui est un grand jour pour le royaume et pour toi même...
Le temps est venu pour la couronne de changer de tête et je gage qu’elle t’ira très bien…
Tu es la nouvelle et première élue de notre déesse Shankara, soit en fière et soit en digne…

Je ne compte pas vous faire un long laïus, les actes valent plus que les mots en ce genre d’occasions aussi passons au serment si vous le voulez bien. »

La future reine acquiesça de la tête, elle lui sembla quelque peu stressée mais c’était tout naturel, après tout on ne devient pas la première reine des Tsuchis tous les jours !

« Héritière, jures-tu sur ta vie et ta déesse, de servir, de protéger et de préserver l’honneur des Tsuchis quoi qu’il t’en coûte ? Jures-tu de tout mettre en œuvre pour apporter à notre royaume des jours resplendissants ? »

La princesse déglutit difficilement mais lui répondit sans trembler.

«  Sur ma vie et sur Shankara, je le jure ! »

« Qu’il en soit ainsi…
Moi, Yindo Ichikawa, souverains du peuple Tsuchi, je renonce à mes pouvoirs et te les confies. Utilises les avec sagesse ! »

Le désormais conseiller enleva la couronne de sa tête, mit un genoux à terre et couronna celle qu’il devrait maintenant appeler « ma reine ».
A cet instant une bourrasque de vent parcourue l’assemblée malgré le fait qu’aucune porte ou fenêtre ne soit ouverte. C’était le signe que Shankara l’avait jugée digne d’elle.  

A voix basse, il chuchota à Clythie

« Merci et bonne chance… Passes le bonjour à Shankara la prochaine fois que tu la verras »

La reine lui sourit puis se releva, alors elle se retourna vers ses nouveaux sujets et brandit le sceptre alors que détonait un tonnerre d’applaudissements et de cris de joie. La fête allait commencer mais Yindo se retira dans l’ombre, là où s’était si souvent tenu Gin.

Une page s’est tournée…

7
Créations roleplay / Union au château Tsuchi
« le: 18 Avr 2006 21:16:05 »
Se calmer, surtout ne pas paniquer.
Yindo n’était pas particulièrement stressé pour un jour tel que celui-ci mais il se répétait intérieurement ces mots, peut-être parce qu’il les avaient tellement entendue en ce genre de circonstance qu’il pensait que c’était une sorte de tradition.
Pourquoi avoir peur de toute façon ? Aujourd’hui serrai le plus beau jours de sa vie lui avaient annoncés tous ses prédécesseur, et il n’en doutait pas.
Il n’avait jamais pensé se retrouvé à cette place un jour, toute sa vie il avait cru que les mariages n’était qu’une façon pour les femmes d’emprisonner leur maris. Après tout, combien de valeureux guerrier avait-il déjà vu rendre les armes pour les cuisses savoureuse d’une jeune femme ?
Son idée à propos du sexe féminin n’avait cessé de se dégradée au fil des ages, considérant les femmes comme d’horrible vampe qui n’avait d’autre but que de lui voler sa force ou de survire sur son dos en passant toute la journée à colporter ses ragots de mégère avec ses amie.  
Non, décidément une femme était l’une des pire affliction que puisse attraper un homme mais lui, lui serrait assez intelligent pour ne jamais se laisser piéger !
Pourtant au fil du temps, grâce à l’activité de son clan, il avait finit par les tolérer à ses cotés. Après tout certaines d’entre elles s’étaient révélés êtres de très bonne guérisseuse et, sans elles, il aurait pu perdre la vie à mainte reprise.
Tout avait commencé avec l’arriver affolante de ces quatre femmes dans son clan, Yuki et chna les médecins qui l’avaient sauvés à de nombreuses reprises, Mushue, une petite sorcière moins doué que lui et donc à qui il adressait rarement la parole et… Laria.
Contrairement à tout ce qu’il avait pus entendre, il n’avait absolument rien ressentit en la voyant la première fois, si ce n’est de l’étonnement. C’était une femme très belle, habillée d’un tenue légère au reflet doré. Elle n’aurait pas retenue son attention avec si peut de chose, mais il fut interloqué par un objet qu’elle portait à même la main. Un arc
Oh bien sur il savait que certaines femmes se livraient à l’art de la guerre, les jeunes filles comme Mushue en témoignait bien, mais c’était la première archère sur qui il avait portée les yeux de sa vie. Contrairement à une idée reçu, le métier d’archer et bien plus physique ce qu’il n’y paraît, Yindo le savait bien pour en avoir côtoyer quelque un. Aussi avait-il eut vent de légendes a propos de femme archères et même guerrières mais il s’était toujours imaginés des monstres sur musclés qui ressemblait à tout sauf à une femme…
Et pourtant, Laria n’était pas laide, à bien y regarder, c’était même l’une des plus belles qu’il n’ait jamais rencontrés !
Il l’avait alors salué avec courtoisie auquel elle avait répondu d’un sourire timide, les joues rosies.

Elle était impulsive, franche, et bon vivant, un véritable phénomène qui apportait une nouvelle joie de vivre à l’Ichikawa.  
En à peine quelques mois et de nombreux rendez-vous secret aux bords d’un lac plus tard, Yindo s’était découvert un cœur qu’il n’avait pas put s’empêché d’offrir à sa dulcinée et c’est ainsi qu’aujourd’hui il se retrouvait assis sur un banc, avec son témoin de mariage, à l’écart des autres invités tout comme Laria qui, dans une autre pièce devait très certainement préparer un mauvais coup avec chna, sa demoiselle d'honeur.

« Tu te rend vraiment compte de ce que tu fait ? Tu crois vraiment que c’est elle la femme de ta vie ? » Son témoin suait à grosse gouttes et paraissait beaucoup plus anxieux que Yindo.
   
« Oui. Tu sais, avant de rencontrer Laria, je pensais sûrement comme toi. Aujourd’hui, je souri en me rappelant à qu’elle point j’étais stupide et ignorant »

« Nan mais attend cette femme est sûrement une sorcière elle aussi, elle a du t’envoûté avec un philtre ou je ne sais pas quoi ! Tu à tenté un désenchantement ? »

« Non. Et à vrais dire, je m’en moque, je me sens tellement plus vivant quand je suis avec elle… »

« Mais c’est normale, tu ne la connais que depuis quelque mois, cela ne durera pas. Et puis tu sais comme on dit l’amour rend aveugle, le mariage rend la vue »

« Je tente ma chance »

« Mais tu a à peine dix-neuf ans Yindo ! Songe à toutes les femmes que tu pourrais avoir et auxquelles tu va devoir renoncées, juste pour elle ! »

« Tu sais, tu es le pire témoin de mariage que j’ai jamais eut » Plaisanta Yindo

« Pourquoi, je ne suis pas ton premier ?» Finit-il par ironiser en suivant le future marié jusqu’à l’autel  

Le grand moment allait arrivé.
Il avait attendu cette instant si longtemps et pourtant il ne s’impatientait pas.
Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’ils auraient du être mariés mais c’était sans compter sur la terrible attaque des Mizus qui mit à feu et à sang la ville et l’ambiance n’était naturellement pas aux mariages.
Ils voulaient tout deux d’un mariage discret comportant seulement leurs plus proches amis et ainsi il durent encore reportés la date car de nombreuse personne s’étaient donnée rendez-vous à l’oasis dans le cadre d’un pèlerinage.
Aux grand mots les grand remèdes ! Yindo et Laria allait êtres le premier couple depuis des temps immémoriaux à ne pas se marier en plein désert.
En effet, la cérémonie allait avoir lieux au seins même du château Tsuchi !
Une des plus belle salle avait été réaménagé spécialement pour l’occasion et, modestie oblige, cette pièce n’était autre que le salle du trône. Yindo n’avait pas hésité à mettre les moyens pour offrir une soirée magique à sa future femme. Un tapis de pétale de rose blanche parcourait l’allée centrale bordé de banc, de longs et légers voiles de la même couleur parcouraient les plafonds et les murs affichaient un revêtement de bois sur lesquels ont distinguait des motifs d’anges ou de scènes d’amours romantique.
Les invitées pouvaient se compter sur les doigt de la main mais l’amour et la convivialité semblaient s’être joints à la fête.
Un roulement de tambours se fit entendre. D’abord sourd puis omniprésent comme on en entends dans cirques lorsque des acrobates vont réaliser une figure des plus spectaculaires, probablement un coup de Laria à bien y réfléchir.

Le cœur de Yindo s’arrêta de battre un instant, elle était là.
  Merveilleuse.
Du haut de ses petit dix-sept ans, elle rayonnait d’un bonheur communicatif.
C’était la première fois qu’il voyait sa douce sans sa traditionnel tenue d’archère mais dieu sait que l’attente en valait la chandelle !
Ses long cheveux brun s’échappaient d’un voile brodée qui masquait un doux visage dont on devinait des yeux d’un profond vert émeraude, des lèvres fines et envoûtante et un nez charmeur.  
Une robe couleur neige soulignait admirablement ses formes généreuses tout en gardant un aspect chaste et angélique. En plus d’une apparition céleste, une traîne lui donnait l’air d’être une reine et le fait que la cérémonie ait lieux dans la salle du trône ne démentait pas cette impression. Elle était…
« Parfaite »
Yindo murmura ce mot avec une passion et une sincérité non feinte.
Il se sentait laid et maladroit face à sa fiancée. Comment une femme comme elle pouvait être s’amourachée d’une personne tel que lui ? Pourtant il ne se souvenait pas avoir jamais passé autant de temps à se faire beau. Pour la première fois de sa vie, il avait consentie à enfilé un costume trois pièce noir qui le gênait dans ses mouvement. Il avait de plus passé plusieurs heures à crée un nouveau masque où une flèche et un bâton de sorcier se croisait, signe de leur union…
Yindo redressa le dos et croisa les main devant lui. Alors que la marche nuptiale entamait ses premières notes, sa future femme fit un pas en avant, puis deux et marcha lentement, gracieusement vers l’autel où ils prononceraient leur vœux pendant que deux petites filles s’amusaient à jeter des pétales de fleurs sur son chemin alors que celui-ci en était déjà recouvert.  
Elle arriva enfin, Yindo la prit par la main et elle lui adresse un sourire timide, qu’elle était belle… Si jolie qu’elle seul avait sut intéressé l’énigmatique sorcier.
Apres s’être noyer pendant quelques secondes dans le lac insondable de ses deux yeux en amende Yindo se retourna avec sa compagne vers le prêtre, affichant un sourire béat que personne n’aperçue derrière son masque.
Une dizaine de femmes apparurent aux nombreux balcons que comptait la salle et elle entamèrent la chanson traditionnel du royaume Tsuchi que tout le monde reprit avec plus ou moins de réussite.  
Une fois la mélodie finit, les invitées s’assirent et le prêtre entama son discoure que Yindo écouta patiemment quoique d’une oreille seulement, sont regard et toute sont attention étaient rivés sur Laria.
*Et dire que d’ici peut de temps elle serra ma femme * n’arrêtait-il pas de penser. A sa façon il était presque impatient.
Le prêtre était un bon orateur, ses mots étaient justes et poétiques mais Yindo fut soulagé lorsqu’il prononça les mots qui scelleraient leur union à jamais.

« Yindo Ichikawa, digne sorcier du royaume Tsuchi, vous engagez vous à prendre pour épouse Laria Rothenwald, à l’aimer et à la chérire dans le bonheur et dans l’adversité, pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu’à ce que la mort vous sépare ? »

« Oui, je le veux »

« Laria Rothenwald, fière archère du royaume Tsuchi, vous engagez vous à prendre pour époux Yindo Ichikiwa, à l’aimer et à le chérire dans le bonheur et dans l’adversité, pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu’à ce que le mort vous sépare ? »

« Ouiiiii !! »

Un tonner d’applaudissements retenti et Laria sauta littéralement au coup de Yindo, les yeux pétillant d’un bonheur partagé. Le jeune sorcier la prit par les hanches et lui fit faire un petit tour avant de la reposer à sa position initiale. Il lui restait deux choses essentiel à faire.
Yindo se retourna pour regarder son garçon d’honneur, celui-ci pleurait à chaude larme, sous le coup de l’émotion. Qui a dit que les Tsuchi n’avait pas de cœur ? Yindo lui lança un regard évocateur mais celui-ci pencha la tête comme s’il ne comprenait pas, cinq secondes passèrent et il sursauta, se souvenant de son devoir il lui tendit les précieuses alliances.
Yindo approcha l’annulaire gauche de sa femme et y passa solennellement un anneau sertie d’une améthyste dont la beauté rivalisait avec celle de sa nouvelle maîtresse. Laria, avec amour, glissa un anneau enchâssé d’une magnifique pierre de corindon.
Il ne lui restait plus qu’une chose à faire et c’était certainement la plus agréable…
Yindo s’approcha avec majesté de la femme avec qui il passerait le restant de sa vie, il lui caressa ses bras nues alors que le prêtre conclue
« Vous pouvez embrasser la mariée »
Yindo ne se fit pas prier, il souleva le voile de son âme sœur avec délicatesse, et alors pour la première fois depuis des années, il retira le masque qui lui cachait le visage et tous les invités présent dans la salle purent le voir.
Alors seulement, les lèvres des deux amoureux se lièrent dans une union parfaite alors qu’à nouveaux les applaudissement retentissaient.    



Je dédie tout naturellement ce modeste message à la plus belle femme qu’il m’a été donné de voir.
Et je tiens à préciser que nous nous somme réellement marier sur le château Tsuchi :)

8
Archive des bugs / Prestige si tu est là toc trois fois
« le: 05 Mar 2006 04:14:19 »
Il est plus de trois heures mais je sais que ce n’est pas mes yeux qui me jouent un tour…
J’allais tranquillement me coucher en cette fin de soirée et puis tout à coup un ami me sort « merde alors !!!!! Comment vous avez fait pour perdre 1000 de prestige ? »
Affolé je cour voir le classement et que vois-je ? : Akatsuchi12440 !
Je me frotte les yeux je regarde encore, mince sa affiche toujours 12440 ! Mon clan viens de perdre 1560 point de prestige et à troquer sa 1ére place contre la troisième !
Abattue je pense tout de suite que Lex, notre champion national à du quitter le clan sans faire exprès mais pourtant ses PP son a 1510 (sa se ressemble mais c’est pas pareille) et de plus il apparaît toujours dans le clan ! Je vérifie que nos 15 membres sont bien la fidèle au poste, et je me rends compte que oui, même Tai qui s’est mit en stase. Je ne sais que faire je chercher d’où peux devenir cet étonnant déficit et finalement je sort ma bonne vieille calculette eet je calcule la somme de tout les PP des membres, et là, que vois-je ? 1400…
J’aimerais dès lors savoir si vous avez une idée de ce qui à pu se passer ? Un de nos membres avait il y a quelques temps supprimer son personnage mais son nom était restés présent dans la partie clan (les PP eux n’étaient plus là) pendant quelques temps, seulement cette fois le nombre de PP ne correspond à aucun de nos membres et sinon il faudrait que deux membre se soit filés le mot pour delete en même temps…

Ais-je des raisons de m’inquiéter ?
Pour prouver ce que je vous dis voici un petit calcule ainsi qu’une image contradictoire

1150 + 570 + 860 + 830 + 790 + 800 + 1350 + 1510 + 760 + 540 + 875 + 760 + 1430 + 940 + 835 = 1400

http://img143.imageshack.us/img143/4320/troue7sb.png

Serrait-ce le même bug qu’a signalé branleur jeudi et qui est resté sans réponse ?
Est-ce l’heure tardive ? Un autre bug ? Je serrais rassurez si pouviez me dire ce n’est rien et que la moitiés des membres de mon clan n’ont pas étés supprimés… :?

9
Créations roleplay / Gloire et fierté
« le: 16 Fév 2006 19:29:16 »
En ce belle après midi, les mizu se sont vu infligés leur plus humiliante défaite de mémoire d’homme.
Empêtré dans leur arrogance, ce peuple naïf, persuadé que le repli stratégique vers leur totem des Tsuchi était en réalité une fuite, ils ont poursuivit aveuglément les appâts.

Peut à peut leur charge perdit de l’ampleur et les troupes ennemis s’éparpillèrent ou même régressèrent, mais certains, plus téméraire que les autres poursuivirent l’assaut et poussé par leur élan ils ne purent ralentir suffisamment vite lorsqu’ils aperçurent les renfort de notre peuple.
Patiemment, camouflés dans d’épineux buisson nous attendions, le souffle bas, nous étions à l’affût du signale. Ce fut une organisation difficile et lorsque le signale vint un bon tiers des soldat dormaient mais cela n’ébranla en rien le courage des assaillant qui se jetèrent sur les mizu avec une brutalité et une organisation rarement vu.
Le premier à tomber fut le roi kimaira, Tai, Clythie et moi-même nous étions efforcé de briser ses protections car la logique voulait que les sujets dévoués aideraient en priorité leur roi mais étonnement, non. Aucune protection, sautant sur l’occasion une deuxième offensive dépassa les trois sorcier et se jetèrent  sur kimaira qui, dépassé par les événement périt d’une flèche bien placé.
Poussé par cette victoire, tout le monde bondit sur le reste de l’escorte qui tétanisé n’eut le temps d’organiser une défense digne de se nom, DelireMan7 fut percé par Garath avant même d’avoir put préparer un sort, Sayurie para les attaques ennemis mais Tai, placé dans son dos réussi sans mal à l’électrocuté, déjà trois morts dans leur rang et le décomptes des morts n’était pas terminer, Atchoum, un archer qui avait bien tenté d’encocher une flèche à son arc tomba sous les sort de Clytorix, pour ne pas changer, les deux sorciers qui composaient l’avant-garde mizu furent rendu en cendre par Taira Shu et moi-même.
Seul Natsuko -une magicienne qui avait sûrement plus de réflexes ou de chance que les autres- réussi à s’enfuir de cette hécatombe mais sa silhouette restait visible à l’horizon…
Les congratulations allèrent bon train entre les vainqueurs, ce n’était pas tous les jours que six mizu tombaient sous les attaques Tsuchi et c’était encore plus rare que ceux-ci ne subissent aucune perte !
Tous savaient qu’ils venaient de participer à l’une des plus glorieuses batailles de ces dernières années et tous savaient, que bien d’autres les attendaient.

10
Nom : Ichikawa

Prénom : Yindo

Age : 19 ans

Taille : 1m 79

Poids : 73 Kg

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : B négatif

Il aime : S’amuser avec ses victimes, les adversaires à sa hauteur, les membres de son clan et par-dessus tout le pouvoir.

Il n’aime pas : Les faibles, les geignards et perdre son temps inutilement.

Apparence : Yindo est un jeune homme plutôt charmant. Il a de longs cheveux bleu clair. Peu de gens on eut le loisir de voire son visage car il porte en permanence un masque blanc et rouge qui cache les marques de grave brûlure sur la partie droite de son visage. Il a du reste  une silhouette relativement fine et musclée même s’il a récemment complètement abandonné les exercices physiques, il a de plus des yeux verts qui brillent dans le noir comme les félins.

Personnalité : Yindo est calme, patient et surtout sauvage. Il aime voyager la nuit et chasser pour se nourrir soit même, il déteste devoir dépendre de quelqu’un d’autre et reste seul lorsqu’il le peut. Toujours sur le qui-vive, il est d’un naturelle méfiant et ne se laisse pas trop facilement approcher. Il aime tout ce qui touche à la stratégie et, sur un champ de bataille, il analyse toujours la situation avant de se lancer à l’attaque. Ses principaux défauts sont  arrogance et sa vantardise.



Histoire : Yindo est le premier des 5 enfants de Shea et Myn. Ses parents étant très riches, Yindo ne manqua jamais de rien dans son enfance si ce n’est de compagnie.
Beaucoup de personne voulait du mal à son père du à sa richesse et celui-ci, par mesure de précaution avait obligé Yindo à suivre des cours intensif de maniement de l’épée et des art martiaux afin qu’il puisse se protéger en cas d’attaque, ce qui n'était malheureusement pas rare.
Yindo se révélât être un élève assidu et progressait vite. Il devint rapidement le meilleur élève et personne de sont cour ne lui arrivait à la cheville.
Il aimait sont nouveau statue de champion et finit par prendre la grosse tête.
Il prenait plaisir à lire le désespoir dans les yeux de ses adversaires lorsqu’il les mettait au tapis.
Cette force, il ne l’avait pas acquise par magie car bien qu’il passait ses journées à s’entraîner auprès de son maître il continuait le soir, seul, et n’arrêtait que lorsqu’il ne tenait plus sur ses jambes.
Être le meilleur devint sa seule raison de vivre et il se coupa volontairement du reste du monde afin de se perfectionner. Toujours en quête de puissance et d’adversaires, à l’age de 16 ans il défia son maître qui lui avait tout apprit. Ce fut naturellement le combat le plus difficile et le plus long qu’il ait menée mais, au couché du soleil le combat était finit et Yindo en sortit vainqueur ce qui ne fit qu’accroître sa vanité. L’élève avait finalement dépassé le maître et n’ayans plus d’adversaire à sa hauteur, Yindo quitta son bourg natal allant de village en village pour trouver des concurrent ou un maître qui puisse lui permettre de devenir encore plus fort. Sa déception fût grande car le niveau était le même que celui de sa localité et hormis quelques combattants valeureux personne ne lui donna du fil à retordre. Il ne savait à l’époque que les vrais combattants n’étaient installés dans de paisibles villages mais sur le front !  

Un jour alors qu’il venait de vaincre un Nième « guerrier » Yindo aperçue une affiche. Elle vantait un tournoi ou les meilleurs, la crème de la crème du pays seraient présent à la capitale tsuchi. Yindo n’hésita pas une seconde et se rendit sur place le plus rapidement possible.
Trois jours après, il se retrouva dans une sorte d’arène gigantesque. Il vit un bureau ou quiconque le voulait s’inscrivait. La file d’attente était incommensurable et Yindo mit plus de trois quarts d’heure avant de s’inscrire. On lui demanda juste son nom et d’où il venait puis on lui précisa que toute blessure ou mort ne relevait pas de leur responsabilité… Très encourageant !
Yindo regarda tout les combat qui furent en règle générale cours et très déséquilibrés. Il se rendit rapidement compte que ceux-ci n’avaient rien d’amical et le nombre de mort était conséquent. Au bout d’une heure son tour vint et il se rendit lentement au centre de l’arène.

En face de lui se tenait un petit homme dont le chapeau cachait la majeure partit de son visage. Il dégageait un aspect mystérieux et inquiétant. L’arbitre leva la main déclarant le combat ouvert. A peine le match commencé, le petit homme sortit les deux bras de son manteau et tendit les paumes en direction de Yindo. Celui-ci recula sentant que quelque chose clochait chez ce petit personnage. Une lueur rouge se forma au centre de ses mains et une colonne de feu en jaillit en direction de la tête de Yindo ! C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un utiliser la magie et il fût très surprit par cette attaque et ne put qu’en partit esquivé la déflagration qui lui brûla toute la partit droite de son visage. Yindo s’affaissa sur le sol en criant de douleur. Il ne voyait plus que d’un œil et la souffrance lui faisait fermer instinctivement l’autre. L’arbitre allait sonné la fin du match mais peu à peu la douleur se transforma en haine et, n’écoutant que son désire de vengeance Yindo se leva et bondit sur le magicien avant que celui-ci ne comprenne ce qui se passe. Il enfonça son poing dans sa gorge, prit sa tête dans ses mains et lui brisa la nuque.
Le sang coulait abondamment de sa tête et il était sur de ne pas s’en sortir. Il eut un sourire ironique. Il avait travaillé si dure toute sa vie pour être le meilleur… et l’idée de mourir au premier tour d’un tournoi lui faisait assurément plus mal que sa blessure.
Dans le délire que lui provoquait son agonie il vit une grande silhouette vêtu d’une tenu noir s’approché de lui.

« Tu est un bon guerrier jeune garçon, tu t’es battue vaillamment la bas et tu me semble prometteur… Laisse moi t’aider. »

Les mots résonnaient dans la tête de Yindo qui parvenait mal à comprendre le sens des paroles de cet homme qui posa ses mains sur la tête de Yindo. Une lueur bleutée en sortit.

*Sa y est c’est ma fin, cet homme est venu m’achever* pensa Yindo avant de sombrer dans un profond coma.

Il se réveilla trente minutes plus tard, la douleur disparue. Il se palpa la tête mais n’y trouva qu’une surface lice. Un masque, il portait un masque ! Il se força à ouvrir [strike]les yeux[/strike] l’œil et regarda autour de lui, il était toujours dans la pharmacie entourée de blessés. Yindo se leva et fit quelques pas, ne voir plus qu’avec un seul œil le déstabilisait complètement. L’homme de tout à l’heure revient le sourire aux lèvres en voyant Yindo debout.

« Je me doutait que tu serrait déjà rétablit tu est très fort mon garçon. » dit-il

« Qui êtes vous et que m’avez-vous fait ? »

Demanda Yindo d’un ton clame.
L’homme regarda ses mains et refit apparaître sa lueur bleutée.

« C’est simple je t’ai soignée »

« Pourquoi ? Pourquoi moi et pas un autre de ces misérable ? »

Répondit-il en désignant en désignant la foule de blessé.

« Tu a quelque chose de spécial, tu m’intéresse. A propos tu es qualifié pour le deuxième tour et ton combat commence dans… »
Un bruit de foule acclament la victoire d’un participent se fit entendre.
«…Maintenant ! Tient prend sa et épate moi. »

Il lui lança une épée courte et le poussa dan l’arène. Yindo n’avait pas tout à fait retrouvé ses esprits et il s’était laissé porter par les événements. En face de lui se tenait maintenant un colosse qui maniait la ache de guerre.
Le combat commença et Yindo étudiât les mouvements de son adversaire. Il était lent mais un seul de ses coups pourrait facilement le tuer. Yindo se livra à un jeux du chat et de la sourit, il laissait croire à son adversaire qu’il était en position de force mais évitait facilement toutes ses attaques. Finalement las de jouer il fit une roulade en esquivant sa ache. Il était maintenant derrière son adversaire, son épée entre les omoplates de l’ennemi.

«Abandonne ou tu perdra autre chose que se tournoi »

Le colosse laissa tomber son arme et Yindo retira son épée. Le colosse voulu profité de ce moment d’inattention se retourna pour lui lancer un crochet du droit. L’Ichikawa s’attendait à cette bassesse et lui enfonça son épée sous le menton. La lame traversa sa bouche puis son cerveau et ressortit de l’autre cotée de son crâne.
La bataille terminée, il retourna dans le compartiment réserver aux combattants sous les acclamations de la foule. Dans son dos il entendit

« Tu est impressionnant Yindo, quant tu combat… cela me rappelle la chasse d’un félin ! »

C’était le même homme mystérieux qui lui avait probablement sauvé la vie.

« Mais qui êtes vous à la fin et que me voulez vous ? »

« Je me nomme Ten’sen… Je voit dans tes yeux le même désir que le mien : acquérir le pouvoir ultime ! Je souhait créer un clan comprenant les hommes les plus fort de se monde…Naturellement tu est trop faible et trop jeune mais si tu me suis je pourrai t’apprendre… Je ne suis pas ici pour rien je suis venu dans l’optique de recruter un élève et je pense que tu es le meilleur pour jouer ce rôle. »


« Si ce que vous dite est vrais je ne vois pas de raison de refusé mais… C’est moi l’homme le plus fort du monde ! »

Lança Yindo en même temps qu’un regard remplit de défit

Ten’sen s’éloigna et revint quelques instant après avec le tableau donnant le nom des qualifié. Il passa sa main devant et les noms s’inversèrent.

« Voila on ne se rencontrera pas avant la final… Si tu y arrives je te battrai avec une seul main et tu serra obligé de me suivre et faire tout ce que je te dit. Et si tu gagne ma foie je reconnaîtrai que tu m’es supérieure. Sa te va ? »

Yindo avait naturellement accepter le défit et il passa la fin de la journée à combattre et observer son futur adversaire. Il réussi non sans mal à vaincre ses adversaires et pourtant il avait versés une drogue « calmante » dans leurs boissons. Il triompha donc de tous ceux qui se dressaient entre lui et la final… Ten’sen en fit de même.
Yindo était très motivé mais ce ne fût pas suffisant… Ten’sen l’avait littéralement humilié ! Le match n’avait durée que 15 secondes ce fut à peine le temps qu’eut Yindo pour tenté de porter une attaquer avant que son future maître ne lui fasse un coup du lapin qui le replongea dans le coma.
Yindo avait tenu parole et devint son élève... Fascinés par les pouvoirs magiques il abandonna rapidement les armes pour s’intéressé au grimoires. Ses muscles jadis redoutables devinrent moins saillants mais il maîtrisait la magie !  
Aujourd’hui Yindo a dix-neuf ans et Ten’sen est devenue sont meilleur ami. Ils sont les fondateurs de l’Akatsuki et partage la même envie : Devenir imbattable !

Pages: [1]