Auteur Sujet: licorne  (Lu 1640 fois)

Kalzakath

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
licorne
« le: 15 Oct 2007 19:35:41 »
je poste ici pour retrouver ma licorne que l'on ma voler. je soupsone miyamoto de l'avoir fait et je demande qu'elle me soit rendu. Jaya Ballard me l'avait donner, mais la licorne est morte. Boubou me la réssuciter et en attendant Nicolas, un dresseur qui devait me la repasser, miyamoto me la prise alors que je l'avais prevenu qu'elle m'apartenai.  j'aimerai qu'on me la rende .

ps( je sais pas si le nom reste quand les licorne meurt mais elle s'appelait karoo)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
licorne
« Réponse #1 le: 15 Oct 2007 19:52:05 »
ça n'a rien d'un vol, quelqu'un t'as devancé pour la capture de ton "ancienne" licorne, de la même façon qu'on peut te devancer pour tuer un mob, un piaf ou un gen...
Fallait être plus rapide, je ne crois pas que quelqu'un puisse quelque chose pour toi : tu peux essayer de la récupérer sur miyamoto (en la tuant -pas facile- ou en négociant) mais les admins n'ont rien à voir là dedans :) .
IG : Tanea.

Kalzakath

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
licorne
« Réponse #2 le: 15 Oct 2007 20:20:03 »
imagine que tu perde ta licorne, tu attend sur elle 1 semaine environ, tu demande a des amis de venir t'aider, tu previen qu la licorne t'appartient et que tu compte la reprendre. et quelqu'un arrive et te la prend alors que tu lui a parler et que tu lui a dit. j'appelle sa de la traitrise mais en plus on va pas en prison. quand tu tuer un homme de ton royaume, tu lui cause du tord et tu vas en prison car tu est traitre alors que si on vole la licorne d'une personne de ton royaume tu lui cause peut etre plus de tord et en plus tu et libre de toute contrainte.

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
licorne
« Réponse #3 le: 15 Oct 2007 20:38:30 »
C'est déjà arrivés à la plupart des clans, et les solutions trouvées ne passent jamais pas les admins. Fait un peu de diplomatie (met lui des gens sur le dos), demande à ton roi, etc...

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
licorne
« Réponse #4 le: 15 Oct 2007 21:00:07 »
C'est une honte............ j'hallucine là quand même !!!!

Si tu n'es pas capable de prendre soin de ta monture, tu n'as AUCUN droit dessus ! A partir du moment où elle meurt, elle n'est plus tienne !

Ne vient pas pleurer ici pour tes erreurs, assumes les !
Perline's Lovers.

Kalzakath

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
licorne
« Réponse #5 le: 15 Oct 2007 21:24:26 »
on est attaquer de partout, les clan nous quitte, on nous demannde de se mobiliser, et en me bougeant pour aider les autre  ma licorne meurt et je me fait piquer mon animal et c ma faute!! c'est moi qui allucine. je previen que je vait la trecuperai et on me la pique sous mon nez et sa devrai etre a moi d'assumer. parce que je vais aidez les autre, que j'essaye de faire en sorte de me mobiliser  et que je fait une erreur je devrai me faire voler!!! la seule erreur que j'ai faite c'est de repondre a l'apelle d'autre mizu et de m'etre occuper de ma monture apres. si je poste ici c pour lui metre des gens sur le dos, que ce que j'ai oublier de prevenir le soit.
en fait j'ai bien compris, c'est en aidant qu'ont se fait arnaquer par les autre joueur alors si il fo je ne les aiderai plus si sa me permet de ne plus avoir de commentaire douteux sur ma façon d'agir!!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
licorne
« Réponse #6 le: 15 Oct 2007 21:45:29 »
trop de fautes d'orthographe.

Prenez soin de vos bêtes et fondez la SPA.

Je clos car ce genre de discussion doit se faire en ligne, dans le jeu et certainement pas sur le forum (surtout dans cette partie inappropriée)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg