Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Irvine Kinnéas

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Général / IRL le 26 Avril 2008 - Paris
« le: 26 Avr 2008 10:08:40 »
Vu le magnifique soleil, je vais pouvoir bouquiner pénard dans le parc Montsouris, en attendant tout le monde :D
Joyeux anniversaire Sk

2
Forum Libre / Bon anniversaire !
« le: 11 Avr 2008 01:02:17 »
Ouais, je reviens en enfance :p

3
Forum Libre / Bon anniversaire !
« le: 07 Avr 2008 22:56:36 »
Merci, merci

Je suis ému :$

Un câlin à tout le monde :D

4
Créations roleplay / La vie
« le: 18 Mar 2008 00:05:21 »
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rouvert les yeux. Il sentait son corps dériver, plus rien ne le retenait sur cette terre.

Nainventive avait disparu, son cœur avait cessé de battre. Il se sentait mort, plus aucune énergie était présente en lui. Il avait tout perdu, une amie, une confidente, un amo.... sincère.

Les larmes ne cessaient de couler depuis qu'il avait appris la nouvelle. Pourtant en ce lieu, sur cette couchette, plus rien ne sortait. Il était sec. Sa vie s'était éteinte avec celle de la jeune magicienne. Il avait survécu pour la revoir sourire aux lèvres mais il avait fauté. Jamais plus, il ne la reverrait. Son amour pour Thief l'avait détruite. Petit à petit comme un feu consume une buche, elle avait cessé de lutter.

Petit à petit, elle avait cessé de vivre, elle était là pour lui, pour atténuer son chagrin mais elle n'était pas en paix avec elle même. La trahison, toujours ce sentiment présent dans cette lettre...

Que de messages, je lui avais envoyé, sur l'ile des Mirages déjà...

Citer
J'espère que tout va pour le mieux de ton coté, ma chère
Il me semble que nous nous sommes attirés les foudres des golems avoisinant, qui pourraient venir en aide à leur collègue qui est salement amoché.
Pourtant ce danger ne m'inquiète pas. Je n'ai pas peur de la mort enfin plus peur maintenant.

Grâce à l'amour que je ressens pour toi, jamais mon âme ne sera mieux protéger.

Sans toi, je ne suis qu'un pauvre pèlerin qui cherche son chemin. T'avoir prés de moi est d'un tel réconfort même si nous ne pouvons pas passer de temps ensemble, car nous sommes obligés de penser d'abord aux autres avant nous même.

Je voulais juste te dire que mon cœur est tien.

Chaleureusement
Irvine Kinneas


Je savais pertinemment que je n'étais rien comparé à Thief, juste un vague écho, mes doutes m'assaillaient si souvent. Jamais je ne trouverais le repos, la mort serait finalement si douce...

Citer
Tu sais j'ai toujours été solitaire et tu as été la seule mizue à prendre de mes nouvelles et à se tourmenter à mon sujet.
Tu as toujours été là pour me soutenir et me protéger quel qu'en soit le prix. Par tes attentions, tu m'as redonné gout à la vie en société.

Je sais que ton cœur est lié à Thief et je l'accepte tout à fait.
J'espère sincèrement que Thief est vivant même si cela voudra dire que jamais je ne pourrais me marier avec toi.
Mais tu dois savoir que je ne veux que ton bonheur Nainventive et que tu le trouve dans d'autres bras que les miens ne change rien à cela.
Je veux juste que tu sois heureuse et je sais qu'avec Thief s'il n'avait pas disparu tu le serais.
Etre sur que tu as retrouvé le sourire me suffira pour vivre. Et malgré tout, mon amie j'éprouverais toujours de profonds sentiments à ton égard mais cela ne me rendra pas malheureux au contraire.
C'est un joyau que je chérirais toujours et toujours tu pourras compter sur mon aide à n'importe quelle heure de la journée ou moment de l'année.
Je te dois beaucoup et j'aimerais te le redonner au centuple.

Chaleureusement

Irvine



Kitsu Taka, finalement, eut raison de mon courage.... Il m'apprit ce que je redoutais le plus. La jeune magicienne était morte. Je n'avais plus de raison d'espérer. Pendant des jours, je suis resté dans le coma. Je n'avais plus envie de chevaucher dans ce monde, plus rien ne me retenait. ¨Pourtant, la ville Mizu avait besoin de guerriers, elle même assaillie par des  Tsuchis. Tel un automate, j'ai continuais à lutter pour mon peuple même si je n'attendais qu'une chose, que la Faucheuse vienne me prendre. Je voulais rejoindre mon amour, mais le suicide était inenvisageable....

C'était un acte qui mettait en avant ma faiblesse. Parfois, j'entendais une voix qui me disait de chercher le bonheur ailleurs, pourtant c'était si difficile.

Durant le siège de ma ville, une amie Myu Tsuki me demanda de l'envoyer à l'infirmerie Tsuchi alors que je lui avais promis de jamais la violenter. Pourtant, elle s'avança vers moi, me suppliant de le faire, elle voulait à tout pris que cela soit moi qui la renvoie chez elle.

Elle avait les larmes aux yeux, je ne pouvais lui refuser cela. L'égorger, ce fut un souvenir pénible... Son sang sur mes mains, je lui ai demandé pourquoi plus tard et elle me fit part de ses tourments... Elle était perdue, ne sachant plus où elle en était...

Pendant une semaine ou deux, je partis en voyage. Je suivis les pas de Nainventive vers l'ile aux fleurs. Une sorte de pèlerinage. Pourtant j'avais envie d'oublier cette présence de la magicienne autour de moi.

Mais je ne savais pas où allait, la taverne Mizu non impossible. Les reikons, c'était là où tout avait basculé à jamais. Les Seizons encore moins, j'avais fait ma déclaration depuis un de leur bateau. Finalement, il me restait que les Tsuchis, rien ne pourrait me rappeler le souvenir de mon amour pour Nainventive. Cela m'exaspérait de me voir partir pour une nation de tueur de Mizu mais c'était le seul endroit pour faire mon deuil en paix...

Après un mois de réflexion j'ai posé le pour et le contre et je fis le pas ce jour çi. J'eus l'impression de vendre mon âme au diable...  J'aimais le peuple Mizu plus que tout, mais c'était synonyme aussi de tant de souffrances.

Jamais je ne viendrais les agresser, les respectant trop pour cela. Les Mizus étaient ma famille mais en ce jour, tout avait changé.....[/i]

5
Créations roleplay / La vie
« le: 17 Mar 2008 23:59:22 »
HRP: Ceci est la suite du RP de Kitsu Taka


Nainventive bascula dans l'eau glacial et perdit connaissance. Une ombre sortit alors des fourrées, le destin venait de faire une victime, mais il n'avait pas encore gagné. Seule son amie devait avoir le choix, seule son choix devaient compter. Le Destin jouait avec la vie des mortels, et un humain allait lui damner le pion.Taka sortit Nainventive de l'eau, et lui fit absorber une petite dose d'antidote. „Nainventive écoute bien mes mots, car là où tu es, tu peux encore les entendre mais ne point les comprendre. Le Destin a joué avec ta vie et moi je joue avec le destin sur un échiquier aussi imposant que l'univers. Tu vas rester dans un coma si long que le temps n'aura de prise sur toi, je vais mettre ton corps en sécurité car tu es la Maestria, tu as aidé tant de monde, donné tant d'amour à tes élèves que je ne pouvais pas ne rien tenter.“ Taka déposa son corps sur la terre ferme.
Va „Personne“, va, retourne à l'Arcana Fidelis, et espère le retour prochain de ta maitresse. Va !
La licorne regarda Kitsu Taka, puis Nainventive, son regard en disait long sur son amour pour sa cavalière. Elle se cabra alors, hennissant de tristesse puis tourna et parti au galop.
„Nainventive... Que celui qui n'a pas de nom veille sur toi, que le Destin qui se joua de toi, se retrouve sans sa proie. Il suffira que ton ton être le souhaite pour être de nouveau parmi nous, fit-il avec tristesse. En attendant repose toi.
Taka commença à incanter, la Maestria se mit à léviter légèrement au-dessus du sol, l'eau à proximité se changea en de petites particules de glace qui vinrent protéger le corps de la mage. Le processus continua en s'accélérant jusqu'à ce qu'un cercueil de glace se fut constitué.
Le rituel était terminé, et Taka épuisé contempla Nainventive prise dans la glace. „N'oublies pas, un simple désir de revenir parmi nous et cette gangue salvatrice se changera en eau et te laissera de nouveau libre de nous rejoindre. Je vais désormais te mettre en sécurité, et te déplacer de cet endroit de la même façon que je suis venu.“
Kitsu Taka, posa la main sur le bloque de glace et commença de briller de milles feux. Les lumières se firent aveuglantes puis disparurent jusqu'à ne plus exister. La berge était vide, nul trace si ce n'est un flacon avec une étiquette „poison“.

6
Créations roleplay / La vie
« le: 17 Mar 2008 23:52:47 »
La guerre entre les Mizu et les Tsuchi faisait rage depuis de 2, 3 jours. Avec quelques uns de mes concitoyens, nous devions nous occuper de déloger l'ennemi de notre mine. Mais nous étions trop peu nombreux pour reprendre le dessus. A chaque heure qui passait, des guerriers adversaires venaient prêter main forte à ceux déjà sur place. Chaque fois que nous arrivions à en tuer un, deux autres prenaient sa place.

Ils déferlaient en vague hurlante, détruisant tout lors de leur passage. Nous avions déterminé qu'ils étaient plus d'une quarantaine. Notre roi était plus au nord de notre position et il faisait face au clan Akatsuchi. Chacun rendant coup pour coup, la bataille était équilibrée. Il était clair que l'objectif de nos assaillants était la destruction de notre mine. Malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour que cela cesse.

A rester éveillé tout au long de la journée, je n'avais plus de force. J'essayais de grappiller quelques heures de sommeil lorsque je pouvais m'assurer d'un remplacement possible.

Pendant ces moments là, je repensais à Nainventive qui devait être entrain de s'occuper de Little Thief et de Tristan. Ils avaient besoin d'elle pour des soins en tout genre. De plus, c'était sa période de deuil, comment une femme portant le noir pouvait elle être présente sur le lieu de l'affrontement. C'était absurde. Pourtant, j'aurais aimé avoir son soutien en ses jours difficiles.

Mais tout cela était impossible, d'un commun accord, nous avions décidé de rester un peu à l'écart, le temps d'oublier ou de surmonter nos émotions. La plaie dûe à la mort du mari de la magicienne était encore vivace et seul le calme et la tranquillité pouvaient en atténuer les effets.

Alors que je commençais à m'abandonner au sommeil, je sentis une épaule me secouer. Je ne compris pas ... Il faisait encore nuit et il devait encore s'écouler de nombreuses heures avant que je sois de nouveau en mission.

Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les tenir ouvert. Pourtant je pus distinguer le visage de Kitsu Taka. Cependant, voir sa tristesse l'envahir me permit de me réveiller complètement. Il avait les traits tirés et les larmes aux yeux.

Lorsque je compris cela, je ne pus aligner deux mots. J'avais la gorge sèche, je savais qu'un malheur avait touché l'Arcana Fidelis. Je l'implorais du regard, le suppléant de m'avouer ce qui s'était passé. Je sentis qu'il déglutit. Pendant quelques minutes, il hésita, il allait commencer à parler, puis se rétracter... Mon anxiété ne cessait de devenir plus forte, plus intense. Mon cœur battait à un rythme soutenu. J'avais peur d'apprendre un malheur de plus..

C'est alors que finalement, mes oreilles entendirent ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Mon chef baissa subitement la tête, expira bruyamment et lorsqu'il me fixa de nouveau, il m'apprit le suicide de Nainventive.

Pendant un long moment, je restais bouche bée, impossible de me rendre à l'évidence de sa disparition. Je ne pouvais pas le concevoir, l'imaginer un seul instant. Je repensais à cette jeune femme que j'avais rencontré un soir dans une taverne. Elle était désespérée, elle était en quête de son mari Thief qui était porté disparu depuis de nombreux mois.

Sa peine m'avait ému et je lui avais spontanément proposé mon soutien. A cette époque, mon maitre avait rendu l'âme et je ne vivais plus que pour les autres, pour alléger leur souffrance. Il était bien triste de constater qu'une jeune femme destinée à être magicienne puisse souffrir autant.

Elle me confia une partie de son histoire, tout comme je le fis moi aussi. Chacun de nos malheurs faisait l'écho à celui de l'autre. De plus, elle en était arrivée à perdre ses pouvoirs de mage. Elle ne pouvait plus soigner par magie. Son contact avec celle ci lui était interdit. Alors que le chagrin l'accablait avec l'évanouissement dans la nature de son époux, elle devait en plus supporter une autre douleur.

N'étant qu'archer, je n'arrivais pas à ressentir le pouvoir, mais je savais que feu maitre Hokanu m'avait confié que là où nous habitions, à force de méditation, les êtres doués pour la magie pouvaient plus facilement la sentir, la palper.

C'est ainsi que je lui ai proposé mon aide, qu'elle accepta de bon cœur. C'est pourquoi, en lui ayant tendu la main, je lui ai permis de devenir l'une des sages les plus respectées à travers le monde de Sistearth.

Mais aujourd'hui, apprenant sa mort, je m'effondrais par terre hurlant à la mort. Mon cri fut plus perçant que celui d'un loup. Mon corps, lui aussi, exprima sa peine. Je ne cessais d'avoir des convulsions. Mon ami, Kitsu Taka dont j'avais fait la connaissance avant de partir pour l'Ile aux Mirages, me força à me relever. Je vis dans ses yeux la même douleur qui m'envahissait. Je me mis à pleurer sur son épaule, tandis que dans le même temps il essayait de me réconforter alors que je savais qu'il avait envie de laisser libre court à sa peine.

Pendant quelques temps, mon esprit se remémora les nombreuses conversations que j'eus avec Nainventive. Alors que j'étais en chasse du coté des sphinx, je reçus un message de la Maestria qui  me demandait de l'aide. Je n'avais pas hésité un seul instant et j'ai quitté le clan Final Fantasy pour intégrer l'Arcana Fidelis en tant que professeur. Nous devions alors nous rendre sur l'ile des Mirages.

Un soir, nous parlâmes de toutes nos aventures et de bien d'autres sujets encore. Malgré tout, j'eus le malheur de lui avouer mes sentiments, sentiments que j'avais tu pendant de longues semaines.

J'étais la cause de son suicide, cette constatation m'arriva alors en pleine face. En effet, elle m'avait dit à plusieurs reprises, alors que nous étions en terre Reikonne pour rechercher le corps d'un guerrier Mizu, de bien sombres paroles. Nous avions alors eu la certitude que c'était bien feu son mari.

Ainsi, elle avait eu l'impression de l'avoir trahi, trahi sa confiance puisqu'elle m'avait avoué que, ce que je ressentais pouvait être réciproque. Elle croyait avoir souhaité ainsi la mort de Thief...

Cela ne fit qu'accroitre mon désespoir, j'avais provoqué la mort de celle que j'aimais le plus au monde, alors que je ne voulais que son bonheur. Juste la voir de nouveau sourire et rire... Mais le destin n'avait voulu qu'en faire qu'à sa tête, nous privant alors de ce bonheur que j'estimais avoir mérité tout comme mon amie. Elle n'avait que trop souffert et savoir sa vie s'arrêter ainsi eut raison de mes dernières forces.

Je me suis évanouie dans les bras de mon ami pour n'en émerger que des jours plus tard. Je voulais me lever pour aller voir son tombeau mais il me maintint de force au lit. Il me raconta alors ce qu'il avait fait....

7
Général / IRL le 26 Avril 2008 - Paris
« le: 09 Mar 2008 22:16:06 »
Je serais là pour l'IRL :D

8
Général / Les disparus
« le: 07 Fév 2008 01:32:32 »
Et pis la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

Un joueur supprime son compte avec ses affaires personnelles, ben normal je trouve. On devrait déjà interdire les reprises de perso par d'autres joueurs, je trouve cela trop facile.

Un joueur s'en va, ben il part avec ses possessions, si on a envie de les récupérer, ben on se bouge et on choppe sa lili ou autres avant qu'il se supprime. Et pis sinon, on va faire sa pleureuse chez soi...

9
Créatures / Jeune demoiselle recherche...
« le: 04 Fév 2008 09:16:23 »
Pedigree de Fleur

Cheveux      Bruns
Yeux    Violets
Peau    Verte
Taille    12 cm
Poids    50 g
Caracteristiques
Lignée    
Espérance de vie    17 j
Santé    6 Pv max.
Epuisement    1 Pv/j.
Age adulte    6 j
Objet préferé    Aucun
Sexe

10
Citation de: "Alma"
C'est vrai que pour avancer qu'un corps ne peut pas être trop ressuscité, faut l'avoir vu/vécu et personnellement, des personnes qui se sont fait ressusciter j'en connais pas. :P


Simplement que pour moi, une résu dans l'univers de Sistearth, c'est un rappel de l'esprit du défunt que l'on ramène de force dans le corps hôte. Après si le corps en question est trop décomposé pour se remettre à fonctionner correctement, on a crée un fantôme ou un mort vivant...

Je vois la résurrection comme ça...

Bon après l'argument de Warza, c'est TGCM. La réponse facile...

Edit W: Tu remarqueras que je ne me suis tout de même pas contenté de l'acronyme  :lol:

11
Dites, je ne pense pas qu'un corps humain peut être ressuscité à chaque instant. Cela reste un organisme vivant. Donc au fur et à mesure que le temps passe, le cadavre est dans un tel état de décomposition que la réz n'est plus possible...

Donc au final, je propose cela:

-Passer un certain temps mort, le joueur ne peut plus être résu. Le cadavre est trop abimé.

Ainsi en alliant cette idée plus celle d'accepter une résu en débitant les pa de tous les mages intervenant sur le cadavre, cela permet de rendre l'usage de cette compétence moins courante.

12
Général / Les vieux de la vieille
« le: 06 Jan 2008 12:28:31 »
J'ai joué la plupart du temps et je suis toujours level 19
Mais j'exp pas souvent, je fais souvent autre chose qui rapporte rien

13
Créatures / Jeune homme cherche...
« le: 01 Jan 2008 12:03:20 »
Pedigree de Igouane
Apparence
Cheveux    Blonds
Yeux    Bruns
Peau    Verte
Taille    8 cm
Poids    51 g
Caracteristiques
Lignée    
Espérance de vie    16 j
Santé    5 Pv max.
Epuisement    1 Pv/j.
Age adulte    5 j
Objet préferé    Aucun
Sexe

14
Général / [Politique à venir pour le royaume] Suggestions
« le: 30 Nov 2007 00:55:20 »
Ne serait il pas possible de mettre en place des banques pour entreposer de l'argent en sureté?

Une fois déposé, on peut les récupérer moyennant un prélèvement qui irait dans les caisses de l'état...

15
Créatures / Jeune homme cherche...
« le: 10 Nov 2007 12:56:34 »
Pedigree de Rigobert:

Apparence
Cheveux    Bruns
Yeux    Noirs
Peau    Verte
Taille    10 cm
Poids    50 g
Caracteristiques
Lignée    
Espérance de vie    15 j
Santé    6 Pv max.
Epuisement    1 Pv/j.
Age adulte    7 j
Objet préferé    Aucun
Sexe

Pages: [1] 2 3 ... 14