Auteur Sujet: 24H Chrono ( version Denkaro )  (Lu 4947 fois)

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #15 le: 24 Avr 2007 22:46:40 »
[hrp : Kibe est apparut clairement au bout de cinq jour, l'attaque avait débuté en début de semaine, lundi ou mardi mais par défaut on va dire lundi. Vendredi Sk disait que des défenses seraient mis en place pour éloigner les combats des villes et le jour suivant Kibe apparaissait. De plus débarquer par le navire pour détruire notre port était prévut (peut être pas part toi) mais était bien prévu (j'ai lu la conversation qui vient d'avoir lieu). Nous avions déjà eut cette idée mais on l'a jamais fait parce qu'on ne trouvait pas ça fairplay, débarquer frais comme des gardons dans un royaume ennemie full pa, full hp je suis désolée mais ça la fout mal chez certain joueur. Je m'en fiche personnellement, ça me donne l'occasion de faire du rp, de faire évoluer mon rp...mais bon je vois qu'il y a des joueurs qui préfèrent  jouer franchement bêtement sans ce soucier des autres et c'est ces joueurs là qui donnent la mauvaise ambiance qui règne dans ce jeu.
à gabriel : Je parle en mon nom mais je sais que d'autre pense comme moi, alors s'il te plait ne me dit pas comment m'exprimer dans mon rp, je crois que je ne le fais pas pour toi n'est ce pas?
/Hrp]

Ezal Taicha poussa un soupir las de tous ces mots alors que personne ne semblait écouter personne.

"Bien...je ne vais pas tergiverser plus longtemps sur qui de vous ou de nous à commencer. Je me demande seulement qui aura le courage d'arrêter, qui saurat écouter.

Ne comptez pas avoir les plans de cette manière, ni même la fierté de nos dirigeants et encore moins nos rondins de bois. Détruisez nos batiments si cela vous chante, de toutes les manières ils sembleraient qu'une partie de vos troupes soient en désaccord avec vous et on déjà commencé à réduire en copeaux notre port.

Enfin sachez que malgrés tout ça et même si je le devrais...je ne vous hait point..."

Elle s'approcha de Loki et tout doucement s'abaissa pour prendre ses mains et l'aider à se relever tandis qu'un écureuil sortait sa tête endormit de quelques étoffes.

"Je suis seulement déçue que parmis toutes les merveilles qu'il y a dans ce monde, certain ne pensent qu'à avilir la vie pour leur satisfaction personnelle et pousse d'autres innocents à commettre des actes qu'elles regretteront toute leur vie."

Elle carressa le masque de bois du bout de ses doigts et se retourna en versant une larme.

"Au revoir et peut être adieu..."
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #16 le: 24 Avr 2007 23:05:03 »
HRP/

C'est facile de dire que nos batiments ne sont pas assez défendus, même si on avait construit des tours elles n'auraient pas attaqué les seizons, et on peut pat forcer les gens à rester tout le temps en ville sous prétexte que les mizus peuvent arriver par le port sans qu'on puisse les voir venir...

De toute façon je pense pas que ce débat aboutira à quelquecose car chacun a son point de vue, je trouve juste dommage d'e arriver là...

/HRP
Membre de l' Akatsuchi

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #17 le: 24 Avr 2007 23:21:00 »
/HRP
Euh pourquoi elle n'aurait pas attaqué les Seizons ?
/HRP
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Psychodreamer

  • Membre
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://les-adeptes.actifforum.com/
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #18 le: 24 Avr 2007 23:36:01 »
[hrp]pourquoi mélangez vous le rp et ce que vous pensez de ce qu'il se passe? je trouve sa vraiment dommage, l'idée de départ était bonne, mais si vous continuez comme sa le rp va se barrer en sucette et sera gaché. essayer de faire abstraction de vos" c'est pas juste", ou "vous avez fais pire", après tout c'est une guerre d'ennemi a ennemis, si elle vous pose problème ouvrer un topic ailleurs pour en parler.
si il y a des réactions hrp un modo pourrait-il diviser le topic? :) [/hrp]
a discrétion est la seule arme de la survie
jeune archer reikon

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #19 le: 24 Avr 2007 23:46:44 »
Pas mieux.

Si le topic repart à la dérive il sera clos.

Le ménage sera fait ultérieurement, pas le temps ce soir.


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #20 le: 25 Avr 2007 00:04:34 »
[HRP, vous êtes un peu lourd, vous pourrissez toujours les RP, apprenez à en faire sinon c'est vraiment chiant à lire]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #21 le: 25 Avr 2007 02:37:55 »
Un sorcier ayant un peu abusé du raku raku (faute de mieux) prit la parole :
Hips heu alors moooi... je ne fais partie d'aucune coalition je suis venue juste rendre la politesse à mes amis tsuchi avec qui j'adore guerroyer!!! houla j'ai trop bu moa...
enfin voilà d'habituuude c'est toujours euuux qui viennent me voir alors c'est mon touur maintenant hein! bon allez tournée on est dans une taverne non???

[HRP petite remarque c'est une des rares attaques que les tsuchi ont subit et on ne connait pas encore le dénouement... alors que les mizus ont déjà perdu une mine, les reikons un port...]

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #22 le: 25 Avr 2007 10:29:46 »
Il est vrai, sieur Hanamichi, que notre royaume n'essuya que peu d'attaques au cours de son histoire.

Cependant c'est la première fois qu'une attaque coalisée de cette ampleur a lieu sur nos terres ; et à ma connaissance, le peuple tsuchi n'a jamais cherché à envahir la capitale de l'empire marchand.

De plus, votre souverain nous avait fait savoir il y a de ça quelques semaines, que la situation diplomatique de nos royaumes respectifs seraient basés sur la neutralité ; comprenez bien alors que les tsuchis conçoivent que votre peuple a une bien curieuse façon de traiter avec un peuple neutre...

Enfin, vous dites devant cette assemblée que les peuples mizus et reikons avaient perdu chacun une structure ; en prenant en considération votre ultimatum, qui menace de détruire notre scierie et notre port, ainsi que le fait que le clan Nevrotiks a échappé à tout contôle de votre part, et qu'ils ont commencé la destruction de notre port, on peut penser que trois structure de détruites, et une économie en ruine sont un évènement un brin disproportionné comparé aux faits du passé relatés ici.
Membre de l' Akatsuchi

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #23 le: 25 Avr 2007 11:26:48 »
HRP/

Je peux pas éditer mon message alors je signale une erreur : "votre ultimatum, qui menace de détruire notre scierie et notre mine" (au lieu de port)

/HRP
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #24 le: 25 Avr 2007 12:09:12 »
" Les actions du clan Nevrotik echappent effectivement à notre controle. Mais le problème reste le même. Ne cedez pas et vous perdez votre mine et votre scierie, quand bien même les nevrotiks epargnaient votre port sans scierie, pas de réparation."

Loki ingore alors placidement les personnes présentes et s'assoit :

" J'attends toujours une réaction des élites tsuchies. Comme toujours votre roi brille par sa présence en temps de crise...mais les dirigeants ne sont-ils pas à l'image du peuple ???"
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #25 le: 25 Avr 2007 12:26:22 »
Je pense être dans le vrai si je prétends que notre souverain trouve votre manoeuvre tellement fourbe (bizarrement, vous avez éludé les points concernant votre prétendue neutralité et le fait que nous ne vous avons jamais envahi), qu'il exclut toute négociation.

D'ailleurs beaucoup d'entres nous vont faire de même, mais je laisse le soin à mon compatriote Lundar de vous fournir la réponse officielle de notre gouvernement.
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #26 le: 25 Avr 2007 12:39:31 »
" Alors tais toi en attendant Lundar, paysan. "
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #27 le: 25 Avr 2007 12:47:24 »
HRP/

Je précise que je considère le RP comme un moyen facile pour faire passer le manque de respect, et je considères ça comme tel, je ne crois pas avoir agi de même avec toi, même dans mon RP.

/HRP
Membre de l' Akatsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #28 le: 25 Avr 2007 12:50:43 »
[HRP] J'attends la réaction de vos chefs, spas un manque de respect tu n'es pas un membre du conseil royal ni un chef de clan à ce que je sache ?? Si tu crois avoir tant de pouvoir alors soit dis le mais ce que tu ajouteras sera pris pour une réponse officielle. En expliquant que ce que tu dis ne vaut rien vu que c'est ce que Lundar dira qui sera effectif tu te places toi même en situation de sans pouvoir donc paysan :] [/HRP]
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
24H Chrono ( version Denkaro )
« Réponse #29 le: 25 Avr 2007 12:53:21 »
Stop HRP
Sujet clos.


Use the Fonction recherche...