Auteur Sujet: [Bannissement et arrêt]  (Lu 1405 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Bannissement et arrêt]
« le: 07 Sep 2007 21:59:04 »
Alors,
RoseIce, Nemesis et Kitty, ont arrêté sistearth pour des raisons qui leur sont propres et qui n'ont rien à voir avec un quelconque ban de notre part.

J'ai par contre bannis quelques joueurs pour des motifs variés comme Insultes, multicompte, pourrissage d'ambiance...
Je tiens à rappeler que sistearth est un jeu, qu'il y a des règles et que faire la police n'amuse personne, même pas  l'enquêteur...
Je ne vais pas lapider en publique les fautifs, les personnes seront assez bien placées pour se reconnaître.

Maintenant, ce n'est pas l'enquêteur mais MOI qui prend cette décision, (et je ne remet pas du tout en cause le bon travail que fait l'enquêteur, promis, on va essayer de te développer de nouveaux outils) Je n'accepterai pas qu'on remette en cause ma décision et ceux qui s'insurge déjà devant l'injustice dont sont victimes les personnes que j'ai bannis peuvent faire toutes les actions de protestations inimaginables, elles ne changeront pas mon point de vue, (vous pouvez delete vos perso, cela ne me pose aucun problème)

Je rappelle aussi que nous travaillons sur sistearth bénévolement et que, même si nous avons eu un regain de motivation depuis quelques semaines, si sistearth devait s'arrêter, nous ne seront pas en larme...

Je précise aussi que je garde certain à l’œil et qu'au moindre doute sur du multicompte, ils seront bannis définitivement.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg