Auteur Sujet: [Semi Acceptée] Competences Royaumes  (Lu 2074 fois)

PaOfEc

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[Semi Acceptée] Competences Royaumes
« le: 03 Fév 2006 19:49:56 »
Voila, il me semble que les admins vont faire des comp pour chaque royaumes, en raport bien sur avec le BG du royaume en question... et encore qu'ils ne veulent pas que cet competence influe directement sur le combat (cad par de comp qui boost attaque ou defence, etc)

Alors pour les Tsuchi je propose... une competence qui permet de baisser le prix des armes et armures, bon cela parait plutot etre resever o seiz mais j'ai pas trop didées là ^^
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Caranud

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[Semi Acceptée] Competences Royaumes
« Réponse #1 le: 03 Fév 2006 21:27:31 »
Grmbl. Des Tsuchis marchands ? Moui, moui moui… (enfin ce n'est que mon avis, hein !)
Une compétence de type "berserk" ou alors en rapport avec le fait d'être nomade serait plus indiquée (berserk est peut-être excessif, mais déjà plus proche qu'une compétence de marchandage)
En se basant sur le BG et sur les possibilités techniques, je vois plutôt la situation comme ça :

Mizu -> compétence mystique / érudition (permettre d'apprendre une compétence ? Difficile techniquement je pense…)
Reikon -> compétence furtivité / mystique
Seizon -> compétence marchandage
Tsuchi -> compétence de combat

Enfin il reste à voir l'avis des admins sur le sujet.
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Skarsnick

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[Semi Acceptée] Competences Royaumes
« Réponse #2 le: 03 Fév 2006 21:59:35 »
pour le moment nous pensons que les compétences de royaumes ne doivent pas avantager un royaume en combat nous cherchons donc dans ce sens.
C'est pas encore l'ordre du jour...

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Pour vous plaindre, suivez le lien:
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Lex

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[Semi Acceptée] Competences Royaumes
« Réponse #3 le: 04 Fév 2006 10:08:51 »
la compétence de baisse des prix sur les armes et armures que propose paofec serai pas impossible à justifier en RP bienque les seizons soient marchand de par leur vocation de royaume :wink:
exemple:les vikings étaient en réalité des marchands mais ils n'avaient pas la même conception du commerce que nous, si le client ne voulait pas acheter leur produit alors il employait la méthode du pillage :wink: (enfin maintenant que j'y réfléchi plus amplement je me dis tout de même qu'il faille réserver ce genre des compétences aux seizons :roll: )
sinon c que tu propose caranud est bien cohérent mais les admnis ont déjà répondu clairmeent que les tsuchis n'auraient aps d'avantage au combat donc il reste encore à creuser un peu plus
la question :)
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: dragon Blanc

Natsuko

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« Réponse #4 le: 04 Fév 2006 11:14:24 »
Oui, mais en même temps, si on baisse le prix des armes pour les tsuchis, ils pourront s'acheter plus d'armes et donc seront avantagé au combat...
PaOfEc tu proposes toujours des choses qui t'arrange...  :wink:
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PaOfEc

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« Réponse #5 le: 04 Fév 2006 11:42:09 »
bein dans tout les cas il y aura un avantage... car si les Seiz peuvent aussi acheter des objets moins chere, ils pouront comme tu le dit avoir un meilleur matos !

Pour les tsuchi j'ai aussi penser a une comp qui permetrai d'esquiver les monstres. on l'active avt d'attaquer et hop, 10% de chance que le monstre nous rate!
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Taitsuzen

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« Réponse #6 le: 04 Fév 2006 12:10:09 »
Elle existe deja pour les sorcier cette competence...

PaOfEc

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[Semi Acceptée] Competences Royaumes
« Réponse #7 le: 04 Fév 2006 12:11:51 »
oui mais elle a un malus de 10% a l'ataque et marche surtout en tps de guerre... pas contre les monstres
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Skarsnick

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Re: Competences Royaumes
« Réponse #8 le: 23 Mar 2008 00:02:29 »
Citation de: "PaOfEc"
Voila, il me semble que les admins vont faire des comp pour chaque royaumes, en raport bien sur avec le BG du royaume en question... et encore qu'ils ne veulent pas que cet competence influe directement sur le combat (cad par de comp qui boost attaque ou defence, etc)

Alors pour les Tsuchi je propose... une competence qui permet de baisser le prix des armes et armures, bon cela parait plutot etre resever o seiz mais j'ai pas trop didées là ^^



Disons que cette idée est recoupée avec les recharges des marchands.

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