Hop je passe aux chevaliers : actuellement il y a toute la branche buff personnels qui est pas vraiment utilisée (tout ce qui fait du bonus armure contre certains types de dommages par exemple), donc la question était plus ou moins : comment la relancer ?
Il y a déjà le trait que je propose dans un autre sujet qui devrait permettre une plus grosse utilisation de ces comp, ensuite on peut imaginer des choses du genre :
* Nom : Retrait de maléfice
* Type : Personnelle
* Niveau Requis : 15
* Acquisition : Guide (5 PC - 0 GP)
* Rechargement : 24 h
* Coût en PA : 3 PA
* Gain en XP : 1 XP
* Portée : Personnelle
* Durée : Compétence Ponctuelle
* Description : vous faites appel à l'énergie sacrée pour vous retirez des maléfices.
* Effet : dissipation de 2 maléfices lvl 1, malédiction lvl 1 -10% puissance pour chaque maléfice retiré.
* Nom : Conversion des dommages
* Type : Personnelle
* Niveau Requis : 10
* Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
* Rechargement : 24 h
* Coût en PA : 5 PA
* Gain en XP : 0 XP
* Portée : Personnelle
* Durée : 12h
* Description : l'énergie sacrée vous entoure, se chargeant un peu plus à chaque fois qu'on vous tape
* Effet : buff niveau 1 & malédiction -10% puissance, à chaque fois que vous subissez des dommages vous gagnez le buff "lame élémentaire sacrée".
//bon elle est pas faisable celle là mais je la propose quand même ^^
* Nom :
* Type : Personnelle
* Niveau Requis : 15
* Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)
* Rechargement : 24 h
* Coût en PA : 3 PA
* Gain en XP : 0 XP
* Portée : Personnelle
* Durée : 4h
* Description : vous imprégnez votre arme de magie, transformant ses dommages.
* Effet : tous les dommages que vous infligez sont de type magique (donc conversion de la puissance physique en puissance magique)
Le tout serait lié aux compétences de buff dans les diverses armures (danse de feu, déviation, etc) et irait dans le même sens : en gros le but ça serait de faire une sorte de guerrier qui est là pour encaisser, qui hésite pas à s'exposer pour prendre les coups et qui peut en quelque sorte passer au dessus des armures ; en contrepartie il tape un chouilla moins fort en général.