Auteur Sujet: lvl 25  (Lu 2269 fois)

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
lvl 25
« le: 23 Oct 2008 19:48:26 »
Je sais que le problème a déja été soulevé et que c'est compliqué de gérer ca (pour les admins) mais:
les sorciers lvl 25 tapent trop fort!!! (pis surement les chevaliers et les archers aussi mais j'en ai pas fait l'expérience.

Recapitulation des faits:
Un chev lvl 23 me tape un coup a 190 (avec tous les coups bourrins) puis un second coup a 90. Encore, la on peut se dire que c'est quasi normal. (quoique les CB sont trop puissants...)
Mais lorsque je regarde mes deux dernières morts, ca remonte uniquement a des sorciers lvl 25. J'ai pris 190 puis 220.... Des coups a 21 PAs sans préparation qui tapent a 200 (en gros qui font tomber tt chevalier de lvl moins que 20 n'ayant pas de l'anti magie en 2 coups!!!)

J'avais déja proposé de réduire les paliers de lvl mais la c'est vraiment trop!
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3383.0
Un sorcier lvl 19 est pas capable de me tuer en moins de 5 coups (70PAs tout de meme) alors qu'un lvl 25 peut faire 7 cases et me tuer avec autant de PAs (7*4 + 2*21=70)

Donc un sorcier seul a 1 case de moi peut pas me tuer mais un sorcier lvl 25 que je ne vois pas, c'est trop facile...
J'espre qu'on pourra trouver une solution pour que tout le monde puisse se battre a la régulière sur sist! Ca me dérangerait vraiment pas de me faire tuer par deux lvls 12 bien organisés mais la ils peuvent pas! ^^
 
Je le répète, cela ne s'adresse pas qu'aux sorciers mais pour moi c'est le plus flagrant!

Merci de votre lecture.


PS: Il est facile de dire aux petits lvls jouez en groupe quand on peut soi meme se permettre de ne pas le faire!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #1 le: 23 Oct 2008 20:39:41 »
En même temps, tu as vu ce que tu as comme armure...

Quand aux dégats par rapport aux chevaliers, l'épée longue (à la base lvl 25, accessible bien plus tôt en fonction des choix de caract) possède une puissance identique aux compétences de sorciers lvl 25.

Quand au dégats du chevaliers lvl 23, il a utilisé quelle arme si tu le précises pas, ça veut pas dire grand chose ta comparaison (Enfin si tu l'as pas précisé, c'est qu'il a dû taper à l'épée courte  :-\)

Jolie ton cacul de PA pour te tuer, mais tu pars du principe que le sorcier ne fera pas débuff, qu'il ne prévoit pas de retour vers les siens. Donc en gros tu joues en solo, et tu t'étonnes qu'en 1 vs 1, un sorcier avec 6 lvl de plus que toi, tu colles des grandes claques ???, moi, je trouves ça logique.

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #2 le: 23 Oct 2008 21:14:00 »
Que dire, que dire ...

Un level 25 qui tue un level 19, j'avoue ça choque ...

En plus tu compares, les sorciers level 19 et les sorciers level > 25, soit des sorciers avec des comp levels 15 et des sorciers avec des comp level 25 => 10 levels d'écart.
Ça commence à être usant de voir tout le temps les petits level se plaindre de se faire tuer par des high levels.
Eh oui, c'est la vie, on prend des levels pour être plus fort, pour taper plus fort et être plus résistant. Et ensuite quand on a beaucoup de level de différence, bah y a un gros déséquilibre.
Mais sinon, on propose de virer les levels, on reste tous level 1 comme ça personne pourra être plus fort que les autres ... quelle grande idée.

Bref fais comme beaucoup de monde, quand tu vois un mec à ta taille, bat toi, quand tu vois un mec plus fort, casse toi.

Je pense qu'il y a déjà beaucoup de chose qui ont été faites pour les petits levels, ça serait bien maintenant d'éviter de mener la guerre aux gros levels ...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #3 le: 23 Oct 2008 22:41:31 »
Shifty faut tu répondes xD (les sorciers 25 tapent trop fort)

Sinon je rajouterais que la règle des pr protège beaucoup les petits level !

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #4 le: 23 Oct 2008 22:42:56 »
Pour revenir sur ce qui dit volken ici :

Citer
Bref fais comme beaucoup de monde, quand tu vois un mec à ta taille, bat toi, quand tu vois un mec plus fort, casse toi.

Le sorciers 25 on le vois pas arrivé il nous kill en 2 coups (bon des fois 3 ^^)


Et puis moi perso sur mes dernières attaques reçu :
Un sorcier 24 me tape a 15PV
Un sorcier 25 me tape a 140 PV
(par coup bon il y a des haut et des bas tu me diras...)


Et oui si on a 6 level de moins on se prend des grandes claques le truc chiant c'est qu'on s'en prendra toujours des grandes claques car les rôles ne seront jamais inversés...

[je dis on je parle des level intermédiaires, ceux qui ont 6 levels de moins que vous qui lisez ceci :P]

Et personnellement je suis : pour que TOUT le monde ait le même level, que les différences ne soit faite que par des choix personnelles et non IRL (placement des PC et gp).

Edit : oui le changement de la règle des PR est dans le bon sens Tanea
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Re : lvl 25
« Réponse #5 le: 23 Oct 2008 22:48:48 »
Pour revenir sur ce qui dit volken ici :

Citer
Bref fais comme beaucoup de monde, quand tu vois un mec à ta taille, bat toi, quand tu vois un mec plus fort, casse toi.

Le sorciers 25 on le vois pas arrivé il nous kill en 2 coups (bon des fois 3 ^^)


Et puis moi perso sur mes dernières attaques reçu :
Un sorcier 24 me tape a 15PV
Un sorcier 25 me tape a 140 PV
(par coup bon il y a des haut et des bas tu me diras...)

sauf qui si un sorcier est malin, il équipe le bâton fendu qui offre vraiment une bonne puissance en attendant le lvl 25.

Après beaucoup de monde tue en deux coups.

Les gros chevaliers, même si c'est pas toujours évident peuvent tuer en deux coups.
Les gros sorciers arrivent aussi à tuer en deux coups parfois.
Les archers, avec je pense plus de facilité que les deux autres classes (j'ai dis je pense), peuvent tuer en deux coups car critique + coup de base pour le finish.
Les mages... c'est hors sujet =p

Donc bon...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : Re : lvl 25
« Réponse #6 le: 23 Oct 2008 22:51:18 »
Et puis moi perso sur mes dernières attaques reçu :
Un sorcier 24 me tape a 15PV
Un sorcier 25 me tape a 140 PV

Un sorcier te tape à 140 malgré tes bronzes enchantés?
j'aimerais bien voir ça,je dépasse pas les 90 sur perso... (85 grand max sur Atchoum)

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #7 le: 24 Oct 2008 19:29:13 »
18/10/08 18:12   Un sorcie lvl 25 vous inflige 116 PV de dégâts (Jet de critique 6.5/12)
18/10/08 18:12   Un sorcie lvl 25 (***) vous a lancé la compétence Trait d'eau

Le 140 je l'ai plus dans mon histo c'était kral ou Clad qui m'avait fait ca bon c'était peu etre un lvl 26 chsais plus mais ca m'avais choqué, en general c'est plus proche des 110, 120 PV

Vous avez pas eu une comp pour augmenter votre attaque ou je sais plus quoi ?
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #8 le: 24 Oct 2008 19:42:42 »
En fait c'est pas les sorciers lvl 25 qui tapent trop forts mais les sorciers lvl 24 qui tapent pas assez fort s'ils ont pas la présence d'esprit de taper au bâton...
Les sorciers 25 tapent assez logiquement quand on voit les dommages de l'épée longue et de l'arc court (tout tape trop fort en fait, donc les sorciers sont dans la norme).
Sur un gars avec 20 d'armure je tape dans les 150 sans projos, et je dois me faire hit par les sorciers à 160 (j'ai même dû prendre un 192 une fois, la classe :D) donc c'est logique.
Il faut pas non plus oublier que les sorciers auront pas de nouvelles comp avant le lvl 35 avec le système actuel, donc qu'ils taperont toujours aussi fort pendant 10 lvl ; du coup au lvl 33 on risque d'avoir des sorciers qui viendront se plaindre de pas taper assez fort, ça tourne en rond :) .

Bref pour moi le problème vient comme d'habitude des paliers de 10 lvl en 10 lvl des sorciers, une fois qu'on aura résolu ce problème (en V3 donc ^^) il y aura beaucoup moins de problèmes sur les dommages excessifs ou non du sorcier !
IG : Tanea.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #9 le: 24 Oct 2008 23:13:25 »
le sorcier doit un peu alterner comp / arme suivant le lvl où il se trouve donc bon.. j'vois pas trop où est le pb.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #10 le: 24 Oct 2008 23:17:50 »
Sk fier de sa nouvelle comp:

Ce sort très puissant remet à zéro la durée des les malédictions majeures de toutes les personnes présentes sur la case ciblée!!

Le jour où les sorciers nous ferons ça, on est pas dans la m...!!
Soyez tranquille, le level 25 c'est encore gentillet :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yorwan

  • Membre
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #11 le: 25 Oct 2008 12:03:12 »
lol

pour les comp les 25 je les trouve bien
ca permet de faire dans les 100 sur un level identique non buff et avec le bronze enchantée autrement dit on ne frag pas seul il faut etre a 2. Aprés il ne faut pas oublier qu'il y a de grosse variations selon le jets j'ai déja fais du du 80 comme du 150

aprés si tu n'as pas les bronze enchantée, la un sorcier level 25  te défonce facile oui, mais c'est pareil partout hein si j'ai pas la maille de bronze quand je me fais tapper par befa ou horo ou une autres chevalier je me fais démolir en 2 coups 

en fait je trouve que le jeu est a peu pres equilibré un sorcier level 25 et plus ne tue pas un gros chevalier ou archer seul et le gros chevalier ou archer a besoin du sorcier pour debuff... moi ca me va

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #12 le: 27 Oct 2008 10:38:55 »
Citer
Le sorciers 25 on le vois pas arrivé il nous kill en 2 coups (bon des fois 3 ^^)
idem pour les chevaliers


Citer
Après beaucoup de monde tue en deux coups.
je confirme

Mais je crois que avant le lvl 25, c'est déjà facile de tuer n'importe qui:
J'ajoute aussi aussi que les buffs ne servent quasi plus à rien, les sorciers non plus puisque bien que (chiffre après entaille machin, etc.):

Défenses
Physique 62
Dextérité 59
Magie 65

on a sans l'aide d'un sorcier, après entaille machin, et moi buffé un petit peu quand meme:

27/10/08 05:15   Mikado vous a frappé avec un(e) Epée longue pour 94 PV (Jet de critique 6.5/56)
27/10/08 05:15   Mikado vous a frappé avec un(e) Epée longue pour 208 PV
remarquez, meme sans critique, en deux coups c'était fait

Mikado n'est "que" niveau 24, je ne suis que quasi niveau 22. Je ne me rappelle pas m'etre fait tué aussi facilement par quelqu'un avec si peu d'écart de lvl.

Donc personne ne tape plus fort qu'un autre ("les sorciers lvl 25 tapent trop fort!!!" =>c'est pareil pour les archers et chevaliers, et éventuellement mages, j'ai pas encore le baton fendu), C'est qu'après niveau 20, les classes offensives tapent toutes très (trop) fort (un mage en mode offensif aussi).
Donc si on n'est pas que buffé, qu'avec les armures derniers cris, on y passe quasi à coup sur. Les niveaux précédents, ce n'était pas le cas.
Heureusement qu'il y a les bonus de licornes....


méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

MdC

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #13 le: 27 Oct 2008 13:20:49 »
puisses-tu être entendu démon

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : lvl 25
« Réponse #14 le: 27 Oct 2008 20:29:55 »
c'est bizarre ça mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu les memes discours avec l'arrivée des lvl 20 et maintenant que beaucoup de monde est lvl 20 c'est au lvl 25 qu'on se prend...  oo)